Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Résolu] Problèmes de performances suite à la mise à jour 1.3.7

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[Résolu] Problèmes de performances suite à la mise à jour 1.3.7

First BioWare Post First BioWare Post

-Xenomorphe-'s Avatar

-Xenomorphe-
09.11.2012 , 07:33 AM | #11
Ah bon ? Si ça ne vient pas de la MAJ de mercredi dernier, ça vient de quoi alors ?
Sachant que du jour au lendemain des milliers de joueurs sont affectés par ce problème, sachant que pour ma part je n'ai pas installé entre temps (entre le mardi et le mercredi) de mise à jour windaube ou autre.

Le problème ne vient pas de nous. J'ai effacé un certain fichier dans "swtor" et ça ne change rien. Mes pilotes sont à jours (il n'y en a pas eu de récent depuis deux semaines d'ailleurs).

Honnêtement, je ne joue que depuis un mois, et jusque la j'étais TRES satisfait du jeu, mais la je perds complètement l'envie de jouer. Je suis avec un reroll sur Taris côté Empire et je peux plus avancer avec mon Ravageur. Je mets 20 secondes pour dégommer un ennemi à 2000 pv au lieu de 5 secondes ...

Le problème n'est pas que sur Balmorra. J'ai aussi une chute vertigineuse de FPS sur Dromund Kaas, mais aussi Tatooine, Belsavis, Illum...

quaartz's Avatar

quaartz
09.11.2012 , 09:07 AM | #12
et rien n'a changer avec la patch d'aujourd'hui, J'ai quitter Balmorra et sur Quesh c'est le même bordel

yapounette's Avatar

yapounette
09.11.2012 , 12:22 PM | #13
Bonjour, j'ai grosse chute de fps depuis cette maudit mise à jour 1.3.7. Pourquoi l'avoir pas corriger aujourd’hui ? alors que sa fait depuis la maintenance de la semaine dernière que je vous rappel a duré une journée, au lieu de 4 heures comme d'habitude. Je croix que votre maintenance fait des dégâts sur le jeu. sa serait pas mal de commencer par là.

J'ai suivie un conseille au sujet d'un mise à jour de windows 7 KB9155.. sa corriger quelque problème mais sa pas durée longtemp... le problème est revenu.

sa donne quand même un espoir aux joueurs. testé quand même cette restauration du système

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
09.11.2012 , 02:57 PM | #14
Bonsoir !
Ayant moi même donné en première page la technique de la restauration système à propos d'une mise à jour, le problème est en effet revenu.
Je ne joue à SWTOR que depuis un mois et demi, mais franchement là, alors que je me plaisais vraiment dans le jeu, ça devient impossible sur Balmorra. Total : tout mes personnages qui vont sur Balmorra ne peuvent pas être utilisés, car ça rame vraiment trop.
Vous rendez-vous compte, que moi, un fan de la saga Star Wars, qui a attendu avec impatience près d'un an pour avoir ce jeu (bon j'exagère un peu quand même ^^), j'en viens désormais à regretter de l'avoir acheté ?
Bref, ce jeu est vraiment bien, mais là, si vous ne résolvez pas ce problème d'ici 2-3 semaines, je préférerais aller voir ailleurs.
C'est bien dommage, mais bon, en attendant, je vous souhaite bonne chance !

P-S : je dis Balmorra, mais pas que ! Tython, Dromund Kaas par moment...
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

daftluffy's Avatar

daftluffy
09.11.2012 , 04:03 PM | #15
Bonjour,
Soulagé d'un côté de voir que le problème n'est pas du a mon pc, mais quand même, je suis dans la même situation, une baisse royale des fps et sa en devient limite injouable...
Serait quand même bien de remettre ce jeu en état, surtout que ce problème a l'air de toucher pas mal de monde!

Filougarou's Avatar

Filougarou
09.11.2012 , 06:47 PM | #16
Vous savez, ce mardi aprèm quand j'ai lancé le jeu et que ça s'est mis à télécharger un patch : J'Y AI CRU !!
Pis en fait non.

Ce qui a été corrigé ? des quètes qui ne se validaient pas.
Alors... j'y ai AUSSI cru : j'ai foncé dans le hangar de Karagga voir si la quète se validait : que nenni.
Mais ceci est une autre histoire ; je pense que je serai parti sur un autre jeu que la quète ne sera pas validée.

Et je pense que je serai déjà parti sur un autre jeu que les FPS de SWTOR ne seront pas rétablis.

Sur ce, bonne nuit..............

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
09.12.2012 , 09:48 AM | #17
Bonsoir.
Ayant le même soucis de lag depuis cette MAJ je vous poste mon DX :

Spoiler

Hawath's Avatar

Hawath
09.13.2012 , 12:50 AM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Ce souci devrait être résolu suite à la mise à jour 1.3.8 d’aujourd’hui.

Vous pouvez consulter les notes de cette mise à jour sur ce lien :
http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Puisque ce souci n’est plus d’actualité, nous allons fermer ce sujet.

Si vous continuez de rencontrer ce problème, veuillez s’il-vous-plaît créer un nouveau sujet dans notre forum, ou postez un message sur un sujet existant relatif aux problèmes de performances.

Merci à tous pour votre patience et compréhension, nous apprécions énormément les retours reçus suite à notre demande de DxDiags.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support