Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

copie des perso sur le PTS

First BioWare Post First BioWare Post

Lyratashi's Avatar

Lyratashi
09.11.2012 , 05:40 AM | #1
Bonjour,

J aimerais savoir si vous avez l intention d autoriser la copie de personnage sur le pts pour tester la 1.4

merci

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.11.2012 , 05:49 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Lyratashi,

Nous n'avons pas offert la possibilité de copier vos personnages pour ce test. Je vous invite à consulter notre article à ce sujet ici pour plus d'informations : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120906-0

zetroll's Avatar

zetroll
09.11.2012 , 07:06 AM | #3
Quand c'est pour dire "non" au moins on a les réponses vite.

Pour mes amis anglophones regardez l'effet que ça a sur la com' en/us : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=530659

Et oui BioWare et le testing c'est pas encore ça... mais on le savait
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.11.2012 , 07:14 AM | #4
Quote: Originally Posted by zetroll View Post
Et oui BioWare et le testing c'est pas encore ça... mais on le savait
Ils sont tous au pire au pareil, ils veulent tous que les clients fassent leur job, mais ça aussi, tu le savais ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.11.2012 , 07:34 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous en avons déjà discuté et nous avons dit que nous ne voulons pas les joueurs "testent" à notre place. C'est un service (disponible uniquement en anglais) mis en place pour accéder au contenu en avant-première et pouvoir le tester en situation réelle. Généralement cela peut permettre de signaler des bugs supplémentaires afin que nous les corrigions pour la sortie de la mise à jour. Ce qui s'avère utile. En aucun cas les phases de tests ne sont obligatoires de même que vos retours. Vous pouvez très bien tester sans signaler quoi que ce soit.

Valrem's Avatar

Valrem
09.11.2012 , 07:46 AM | #6
En ce cas pourquoi offrir cette possibilité, bien que l'idée d'avant-première soit compréhensible cela a pour effet de permettre à certaines guildes de s'entrainer sur le contenu à venir et donc de s'en lasser plus rapidement.
Tout le monde se souvient des Millenium qui ont criés haut et fort avoir tombé Denova HM dès la première soirée après le patch et s'est servie de ceci comme excuse pour dire à qui voulait l'entendre que SWTOR n'assurait pas en terme de contenu HL, ils auraient très certainement mis plus longtemps à tomber ce raid s'ils ne connaissaient pas déjà par cœur tous les boss de l'opération avant même qu'elle sorte.

zetroll's Avatar

zetroll
09.11.2012 , 07:48 AM | #7
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Nous en avons déjà discuté et nous avons dit que nous ne voulons pas les joueurs "testent" à notre place.
Cependant des guildes sélectionnées ont accès et les chanceux qui n'ont rien perdu de leurs persos copiés lors du PTS 1.3 peuvent en profiter...
Je cite :

Before PTS went live, we were in contact with a few of the guilds that have helped us test content in the past to see if they would be willing to test out our new content. (...)

Joveth Gonzalez | Online Community Manager

Le double langage c'est mal Tony...
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

zetroll's Avatar

zetroll
09.11.2012 , 09:41 AM | #8
On a perdu Tony
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.11.2012 , 11:38 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Non, non je suis là. Vous citez Joveth et pas moi ici. D'ailleurs ceci n'est pas le cas pour le PTS 1.4.

Le fait que vous puissiez tester le contenu en avance est intéressant. Je vois très bien où vous voulez en venir lorsque vous dites que certaines guildes peuvent « consommer » les ajouts avant la réelle sortie. Évidement les avis s'opposent et le débat peut durer des heures mais en soit, ce n'est pas une mauvaise chose que nous/vous puissions/iez tester le contenu des mises à jour en situation réelle. Souvent nous avons pu déceler des détails qui auraient pu être vraiment ennuyeux lors de la sortie d'une mise à jour. Et vous savez aussi bien que moi que les joueurs ne réagissent pas positivement à ce genre d'incidents. Maintenant, si vous parlez de la difficulté à venir à bout du contenu, c'est autre chose.

zetroll's Avatar

zetroll
09.11.2012 , 12:37 PM | #10
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Non, non je suis là. Vous citez Joveth et pas moi ici. D'ailleurs ceci n'est pas le cas pour le PTS 1.4.

Le fait que vous puissiez tester le contenu en avance est intéressant. Je vois très bien où vous voulez en venir lorsque vous dites que certaines guildes peuvent « consommer » les ajouts avant la réelle sortie. Évidement les avis s'opposent et le débat peut durer des heures mais en soit, ce n'est pas une mauvaise chose que nous/vous puissions/iez tester le contenu des mises à jour en situation réelle. Souvent nous avons pu déceler des détails qui auraient pu être vraiment ennuyeux lors de la sortie d'une mise à jour. Et vous savez aussi bien que moi que les joueurs ne réagissent pas positivement à ce genre d'incidents. Maintenant, si vous parlez de la difficulté à venir à bout du contenu, c'est autre chose.

Je ne pensais même pas à la polémique autour des guildes "pros" et de la vitesse de consommation d'un contenu testé sur PTS.
Pardonne ma grossièreté mais je m'en cogne.

Ce qui me chagrine c'est qu'on nous donne un accès sur un serveur test dont beaucoup ne peuvent rien faire.
Ceux qui n'ont pas de persos 1.3 ou qui n'ont pas étés invités n'ont pas les outils pour participer au teste : pas de personnage de level 50... donc impossible de tester la moindre mécanique de haut niveau, fût-elle dans un simple BG ou une simple ZL HM.

Si vos phases de testings sont en interne avec des joueurs "approchés" pourquoi nous donner accès au(x) "reste(s)" ?
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *