Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.08.2012 , 09:01 AM | #1
J ouvre ce topic et donne une reponse a ce sujet : la planète Naboo n est découverte qu en 3100 avant la bataille de Yavin 4... Donc pour ne pas faire d anachronisme exit les ambassadeurs de la bas et senateurs etc! A l epoque de swtor il n y a que les gungans la bas... ^^ (source swg et datacron wiki...! Pour ne pas citer) et quant à mon topic d histoire de fan j ai du remanier le sujet après consultation des archives jedis! avis aux rpistes.... Quant à la planète Kamino l histoire est plus flou entre variations climatique et desastres ecologiques transformant la planète en une seconde Manaan. Pour orienter l origine d un avatar ou d un explorateur de la galaxie, il faudra faire attention à l histoire...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

KickerT's Avatar

KickerT
09.08.2012 , 11:51 AM | #2
Merci pour tes renseignements.
MAis ne pourrait-on pas allé sur Naboo et discuter avec des gungans ou autres otoctones vivant sur la palnètes ? (j'aime bien la planète Naboo)
Et en ce qui concerne Géonosis, Utapau et Mustafar ?

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.08.2012 , 12:33 PM | #3
Les relations avec les gungans à la découverte de la planète sont guerrières (c'est à dire qu'ils se font massacrer par les envahisseurs).

Pour Géonosis, la planète est l'actuelle base de commandement de Mandalore.

Utapau et Mustafar, il me faudrait un peu plus de recherches avant de répondre.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.08.2012 , 12:36 PM | #4
En gros non car dans l histoire Naboo est decouverte par un explorateur en 3100 swtor se deroulant en 3600 pas mal de monde a l epoque etaient aussi inconnu. Naboo est colonise vers les 2200 par des migrants qui s exilent suite a des problemes geopolitique entre l empire et la republique c est qu a ce moment qu ils decouvrent les gungans. Apres c comme si tu voulais decouvrir un monde inconnu mais par les faits historique tu es garde l existence de cette planete secrete pendant 3 siecles au moins... Bref c est la que peut se pointer un paradoxe... Par contre pour Utapau ou Mustafar c est a voir ce que dit l histoire de ces planetes par rapport a l univers sw etendu... Pour Kamino j ai appris que le peuple de kamino a pratique le clonage pour faire survivre son peuple suite a un cataclysme planetaire survenu il y a des milliers d annee kamino avant d etre recouverte d eau ressemblait en gros a une Terre mais une violente periode glaciaire a recouverte le monde de glace et c a la fin de cette periode que la planete a ete envahie par les eaux...
Tython's Colossus
Zash Diary

KickerT's Avatar

KickerT
09.10.2012 , 12:50 AM | #5
Ok merci.
Donc Naboo, il faudrait être en -3100 et pas -3600 bien que les dev de swtor vont surement nous créer cette planète plus tard en nous expliquant que certaines personnes l'avaient découverte mais c'est resté cahcé etc...
Utapau et Mustafar ce serait donc possible.
Géonosis pourrait alors être inclus dans une quête de classe du chasseur.
Et Kamino non.
Bon ça laisse des possibilité quand même.
Après il y a toujours des planètes telle que Mygeeto, Dabtooine, Dathomir, Bespin, Dagobah (mais vu que c'est une planète caché dans la trilogie originale là ça vas pas coller du tout), Kashyyyk, Rodia, Malastare, Kessel, Saleucami, Jabiin, Iego, Mon Calamari, Yavin, Felucia, Neimodia, Endor, Rattatak, Plois Massa, etc...
MAis là ce serait énorme et tout ne serait pas possilbe.

PS : je viens de voir que Telos était une planète et pas que le nom d'un des vaisseaux de la flotte.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.10.2012 , 03:42 AM | #6
De plus il n y aura pas de classe gungans jouable vu que c est un peuple qui a l epoque a une technologie encore plus primitive que dans la prelogie... On peut meme les comparer a des Ewoks!... Apres pour les autres planetes en consultant wikipedia tu a toutes les donnees historiques en tapant simplement le nom en moteur de recherche te renvoyant a l univers starwars toutes epoques confondus...
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
09.10.2012 , 06:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Dagobah (mais vu que c'est une planète caché dans la trilogie originale là ça vas pas coller du tout),
La planète aurait pu être "oubliée" à cause de la destruction des routes hyper espace. Comme ça a été le cas pour Tython avant sa redécouverte par Satele Shan.
Mais bon, vu l'état primitif et sauvage de Dagobah dans les épisodes V et VI, je doute qu'il y ait eu une grande civilisation moins de 4000 ans plus tôt.
To victory or death! For the Republic!

KickerT's Avatar

KickerT
09.10.2012 , 10:04 AM | #8
Ok merci Sullexus !
De toutes façon je ne veux pas jouer avec les gungans si ça ne colle pas avec l'histoire mais je dit ce que les developpeurs seraient capables de faire juste pour rajouter une classe mais je trouve que ça n'aurait aucun sens.
J'ai eu la même idée pour Dagobah donc pourquoi pas c'est vrai mais bon.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.10.2012 , 01:15 PM | #9
Oui et c est pareil avec la race de Yoda... Les chances de la voir jouer un jour sont maigres meme si ca provoquerait une forte popularite cote republique, apres imaginer un de ces êtres coté obscur... Euh la ca serait une révolution dans starwars! En tout ca chez les puritains de l univers ca crieraient au scandale! et c est aussi pour ca que les devs doivent creer de nouveaux mondes comme Makeb. Avant de revenir sur l evolution des mondes presents dans Kotor comme Kashyyyk ou Manaan...
Tython's Colossus
Zash Diary

Invinos's Avatar

Invinos
09.10.2012 , 04:32 PM | #10
Quand les devs sortiront une extension annonçant le début d'une nouvelle guerre (va bien falloir sortir de la Guerre froide un jour, vu comment ça bastonne le traité va finir par être brisé) nous aurons surement droit à un panel de nouvelles planètes !