Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
09.06.2012 , 02:30 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
BioWare et LucasArts sont ravis de vous annoncer que le Jawa de fête a remporté notre concours "Choix des fans". Le mois dernier, nos fans sur Facebook ont eu la possibilité de choisir leur objet préféré qu'ils recevront en récompense de l'arrivée cet automne du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™. Malgré la difficulté du choix, le Jawa de fête a été choisi par une écrasante majorité ! Le Jawa de fête rend hommage au statut de vétéran de la galaxie du joueur, grâce à son animation unique et amusante. Le Jawa de fête sera remis à tous les abonnés actuels et passés entre le 1er août 2012 et le lancement de l'option mode de jeu gratuit.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Murder_Toys's Avatar

Murder_Toys
09.07.2012 , 01:26 PM | #2
Can t wait ^^
MurderToys | Empire | MurderToy | Republic
<pantheon of forstclaw>
http://pantheonguild.co.uk/home

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
09.07.2012 , 01:33 PM | #3
Awesome ! Ou pas...

Bioware ou comment rendre grandiose ce qui ne l'est pas.

J'assume ma réflexion complètement terre à terre. Vous pouvez me pointer du doigt.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

Valrem's Avatar

Valrem
09.07.2012 , 02:37 PM | #4
Entièrement d'accord avec Darkmarius, comme d'habitude on nous présente en fanfare une option qui n'apporte rien au jeu, le jawa on va le sortir deux fois pour voir comment c'est et on va le ranger ensuite, je trouve que comme récompense pour un joueur payant son abonnement depuis les débuts du jeu c'est assez maigre. (Ne me parlez pas des pièces du cartel je vous prie)

Mystogain's Avatar

Mystogain
09.07.2012 , 03:17 PM | #5
Super le jawa ^^ non mais c'est une blague quoi c'était la pire des récompenses je trouve, super on sort un jawa qui fait la fête et ensuite ? aucun intéret je trouve

Kesphin's Avatar

Kesphin
09.07.2012 , 04:30 PM | #6
AWSOMEnesque! Gageons qu'il arrivera SOON!

Changez tout le service marketing, tout est à revoir. Si vous vouliez plaire à vos derniers abonnés ayant dépassé le stade de la patience, une monture animale comme un dewback ou un varactyl auraient été parfaite. Mais non, partisans du moindre effort, on prend un jawa et on lui colle une animation existante.

Un grand bravo.

P.S. Dîtes moi, il y a encore des créatifs dans l'équipe?

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
09.08.2012 , 03:12 AM | #7
Des 3 possibilités de cadeaux, le jawa était vraiment celui que je ne voulais pas m'enfin.. C'est vrai que l'équipe de marketing est à changer et d'urgence..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.08.2012 , 04:02 AM | #8
Vous savez ne faire que ça? Vous plaindre et pourrir le forum?
Au bout d'un moment ça gonfle sérieusement...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
09.08.2012 , 04:08 AM | #9
Nous ne pourrissons pas le forum, nous nous exprimons, certes certaines personnes plus que d'autres.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Aymi's Avatar

Aymi
09.08.2012 , 04:09 AM | #10
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Vous savez ne faire que ça? Vous plaindre et pourrir le forum?
Au bout d'un moment ça gonfle sérieusement...
Je pense que la communauté attends plus impatiemment l'annonce de la 1.4, voire du PTR de la 1.4 plutôt qu'un énième familier. Et surtout, c'est la façon de l'annoncer qui pose soucis. Elle est trop entourée de superlatif.
Je m'étonne par ailleurs de ce type de choix via facebook ou twitter (selon les cas). Tout le monde n'a pas ce genre de media et un système de vote en jeu (comme le faisait très bien Aion) serait tout de même plus approprié.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis