Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fin du "lag" sur Denova ? Votre confirmation.

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
08.22.2012 , 06:18 AM | #1
Bonjour à tous,

Il y a déjà quelques semaines (depuis au moins le 15 juin en réalité, voir mon message sur le sujet: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=482351) que l'on se plaint du "lag serveur" sur Denova (normal ou HM), surtout entre 21h et 22h30-23h, lorsque la majorité de gens font leur raid. Jusque là, pas vraiment de nouvelles, rien à l'horizon.

Jusque hier !!

En effet, hier soir, nous avons été placé sur Denova 7 (!!!), et il y a eu jusque 9 instances. La nôtre a plafonné à 24 personnes, je suppose que c'était pareil pour les autres.
Concernant les "lags", il a semblé à notre groupe que c'était nettement mieux. Pour une fois nous n'avons rien remarqué de vraiment handicapant (>=0.5 sec).

Pouvez-vous donner votre ressenti?

starships's Avatar

starships
08.22.2012 , 09:15 AM | #2
Salut, nous étions dans la phase 3 , avec 31 personnes ( oui je sais ce n'est pas un multiple de 8 surement des fou qui étaient 7 ou 15) donc pour nous pas de lag (sauf ceux d'un joueur mais c'était ça connexion qui merdais ) Cela nous a fait vraiment plaisir d'aller jusqu'à Kephess en HM sans lag, nous finissons ce soir et on espère que le souci à effectivement été régler.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

dreamskid's Avatar

dreamskid
08.29.2012 , 05:42 AM | #3
Je confirme... enfin

Dici's Avatar

Dici
08.29.2012 , 06:10 AM | #4
Pareillement, nous étions tous seuls dans notre instance ! (Jusqu'à 13 instances créées !) C'est très appréciable et surtout encourageant pour les prochains raids qui vont arriver : leur succès sera sûrement énorme car l'attente a été longue, et on voit qu'à présent le jeu peut accueuillir un grand nombre d'équipes simultannément dans la même instance sans perte de performance.