Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedis et bulles

Narkam's Avatar

Narkam
07.13.2012 , 02:12 PM | #11
Quote: Originally Posted by Shadney View Post
petite mise à jour, liée à un event RP sur le serveur battle meditation. Je vous laisse découvrir tout ça en détail :3
Si vous êtes sur ce serveur, vous n'avez pas pu louper toutes les affiches qui ornent les murs des cantinas.
On ne sens pas du tout l'influence de WoW en voyant cette jeune et belle Zabrak en tenue d'elfette de sang.

Nan nan je t'assure .
L'ultime pouvoir de la Mort est de se tuer elle-même.

Mirlina's Avatar

Mirlina
07.17.2012 , 06:23 AM | #12
Encore, j'adore
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Shadney's Avatar

Shadney
07.31.2012 , 06:26 AM | #13

Fatigué après une rude journée à combattre l'Empire?

Que vous ayez été diplomate ou sanguinaire -ou bien tout simplement en repos, loin du champ de bataille- venez passer un bon moment de détente au Green Corner, à la station Carrick, où Tears sera très heureuse de vous servir pendant ses heures de travail!

[Présence de la serveuse miraliane aléatoire : guettez-la, elle est mignone comme tout.]

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
08.04.2012 , 08:35 PM | #14
Quote: Originally Posted by Narkam View Post
On ne sens pas du tout l'influence de WoW en voyant cette jeune et belle Zabrak en tenue d'elfette de sang.

Nan nan je t'assure .
C'est juste la tenue de danseuse de la république qu'on peut acheter à la boutique VIP et qui à la différence de la tenue social II de Nar Shaddaa est rouge ...
Mais bon c'est pas grave...

Brakass's Avatar

Brakass
08.06.2012 , 01:52 AM | #15
Je suis tombé sur ce sujet par hasard et je regrette pas du tout, je suis fan des bd avec le coup du bump et le on rez kasu ou bien? je me suis tapé une de ces barre monumentale alors un grand merci pour ce bon moment

Barah'Zeezda malfrat de son état
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
[Gustave Flaubert]
Barah'Zeezda Malfrat Heal Titanomachie Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.13.2012 , 03:33 PM | #16
Ce coté mangaka j'adore ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.17.2012 , 10:38 AM | #17
Petit méssage de soutien j'aime bien ce que tu fais

Shadney's Avatar

Shadney
08.23.2012 , 10:52 AM | #18
Salut ici!
En ce moment, j'ai un petit souci de paupiere qui m'empeche (en plus de la chaleur) de faire des dessins précis. Qu'à cela ne tienne, il était temps de faire un petit strip spécial TOR. Et comme on dit : "True Story, Bros."

(J'en profite également pour faire un petit coup de pub pour ma page FB dont les dessins ne touchent pas que l'univers star wars, et dont vous touverez un lien en signature.)

Que la Force soit avec vous, parce qu'elle est pas avec ma paupiere!
Moar dessins de Shadney >> LAAAAAA
Militons pour la découverte d'une race Alien à grandes noreilles.

Shadney's Avatar

Shadney
08.24.2012 , 08:53 AM | #19
Et puis tiens, hop, j'enchaine malgré ce motoculteur sur l'oeil.

Moar dessins de Shadney >> LAAAAAA
Militons pour la découverte d'une race Alien à grandes noreilles.

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
08.25.2012 , 07:02 AM | #20
Concernant le strip. Tu rends tout de suite les tenues Jedi plus sexy là .. Shadney a froid sur la Station Carrick ?