Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions-réponses de la communauté: mode du jeu gratuit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Questions-réponses de la communauté: mode du jeu gratuit
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
08.20.2012 , 09:31 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  

Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion !

Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Norec's Avatar

Norec
08.20.2012 , 10:33 AM | #2
[mode troll]
Vous avez enfin retrouvé votre (équipe de) traducteur?
Il (elle) s'était perdu dans les méandres des licenciements?
[mode troll off]

Plus sérieusement cool un Q/R qui était disponible depuis 10 jours coté anglais... dans laquelle on apprend... rien. (A si qu'ils bossent surtout sur du contenu fast-food que les joueurs boufferons en une aprem (ZL/ope/ZdG) au lieu de chercher de nouvelles mécaniques qui occuperaient les joueurs sur le long terme.)

Aymi's Avatar

Aymi
08.20.2012 , 11:35 AM | #3
Pas d'accord on y apprends des choses qui ne sont pas la FAQ.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

djojoo's Avatar

djojoo
08.20.2012 , 02:53 PM | #4
Bah le seul moyen de ne pas devoir tenir de promesse ou d engagement c est de ne pas les faire !

Voila la raison de la suppression du question reponse signé EA de sorte a bouffé le contenus cs qui va arrivé dans quelque jours avec le F2P

Comme ça les mecontent reste sur leur avis et n'on d autre choix que de prendre le jeu telle qu'il est vus qu'aucun engagement n est pris dans les communication studio à joueurs ...

Bah un pavé de plus dans la marre de leur jeu

daggjack's Avatar

daggjack
08.21.2012 , 04:43 PM | #5
Quote:
Nous procèderons aux Questions-réponses de la communauté comme ceci chaque fois que nous aurons des annonces importantes à l'avenir. Par contre, encore une fois, nous ne posterons plus de Questions-réponses de la communauté de façon hebdomadaire.

Il s'agit ici d'une étape de notre nouvel objectif global vis-à-vis de la communauté ayant pour but d'accroître la communication.
Non plus sérieusement, parce que j'ai bien rigolé en lisant ça, y a que moi qui trouve ridicule l'idée de supprimer une petit partie de la communication entre les joueurs et les équipes de devs (plus ou moins intéressante ça dépend des fois je le conçoit) dans le but d'accroître la communication ?

Est-ce que ça a fait "TILT" dans les cerveaux de l'équipe de com' ? Déjà que votre com' est un poil à la ramasse niveau FR (cette Q/R à plus d'une semaine en version ENG) si en plus vous ne faites plus grand chose et laissez les dev répondre (mais pourquoi vous les laissez pas bosser sur les bugs à résoudre et le contenu à ajouter plutôt qu'essayer de nous répondre tous les jours sur les post de la communauté.

Walan's Avatar

Walan
08.22.2012 , 01:18 AM | #6
Si vous suiviez le côté anglophone, vous constateriez que depuis qu'ils ont fait cette annonce d'avoir moins de question réponse, il y a par contre beaucoup plus de réponses directes sur les sujets des forums.
Du type "j'ai parlé au Lead Designer X à propos de ce sujet et il dit que", "j'ai demandé au Syste Designer Y pourquoi ceci était comme ça et il a répondu que".

Ils ont très clairement changé leur méthode de réponse aux questions, et si ce n'est peut-être pas forcément mieux, ce n'est à mon avis pas pire (plutôt que d'avoir 4/5 réponses tous les vendredis et quasiment rien le reste de la semaine, il y en a 2/3 plus régulièrement -quasiment tous les jours-).

L'unique problème concernant les francophones, c'est qu'il n'y a aucune traduction faite de ces réponses, ni même de récapitulatif régulier. Mais je soupçonne que ça change d'ici peu.

djojoo's Avatar

djojoo
08.22.2012 , 04:27 AM | #7
Quote: Originally Posted by Walan View Post
Si vous suiviez le côté anglophone, vous constateriez que depuis qu'ils ont fait cette annonce d'avoir moins de question réponse, il y a par contre beaucoup plus de réponses directes sur les sujets des forums.
Du type "j'ai parlé au Lead Designer X à propos de ce sujet et il dit que", "j'ai demandé au Syste Designer Y pourquoi ceci était comme ça et il a répondu que".

Ils ont très clairement changé leur méthode de réponse aux questions, et si ce n'est peut-être pas forcément mieux, ce n'est à mon avis pas pire (plutôt que d'avoir 4/5 réponses tous les vendredis et quasiment rien le reste de la semaine, il y en a 2/3 plus régulièrement -quasiment tous les jours-).

L'unique problème concernant les francophones, c'est qu'il n'y a aucune traduction faite de ces réponses, ni même de récapitulatif régulier. Mais je soupçonne que ça change d'ici peu.
Oui et nous ... on a plus d equipe FR ... je vois pas comment il vont posté des reponse ah mais si je sais dans le style a la warhammer Google traduction
M en fiche mon abo fini ce jour ... peuvent licencié a tour de bras, traduire google ... je ne me sent plus du tout concerné mais en revanche j espere que les communautés ne resteront pas sur leur f(in)aim

Walan's Avatar

Walan
08.22.2012 , 05:34 AM | #8
Quote:
Par rapport à l’équipe des CC (Najat/Charlotte/François) : ils travaillent toujours à Galway, pas d’inquiétude donc à avoir pour eux. Bioware continue de se réorganiser et ils travaillent désormais en interne, pour un projet top secret. C’est donc pour cette raison que leur signature a changé sur le forum officiel. Ils ne participeront plus de manière officielle, ce n’est plus leur rôle. Afin de prendre le relais, notamment côté modération, les droïdes de protocole du service client sont à votre service !
http://www.swtor-guide.fr/gamescom-d...andre-antonio/

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.22.2012 , 05:50 AM | #9
Ouai, ils travaillent toujours, c'est bien, enfin surtout pour eux...
On est quand même bien abandonnés par rapport à la communauté anglophone...
Super maintenant on a les gars du service client qui viennent modérer... Mais on a plus personne pour faire la communication, on a les infos traduites avec une(des) semaine(s) de retard.

On est un peu les laissés pour compte dans l'histoire.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Klaham's Avatar

Klaham
08.25.2012 , 03:22 AM | #10
Par contre serieusement ceux qui payent un abonnement depuis décembre vont devoir payer pour activer leur perso, activer les ZdG, les ZL ?!
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus