Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec la quête de classe "Le déserteur"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
Problème avec la quête de classe "Le déserteur"

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.03.2012 , 02:02 AM | #11
Hello par ici

ravi que tu l'aies finalement tombé.
Je poste ici juste pour préciser aux prochains lecteurs qui auront du mal sur lui que, Valis fait partie à mon sens des 3 plus difficiles combats pour la quête Chevalier Jedi.

Ensuite il y a
Spoiler
qui est très difficile, je vous recommande d'être vraiment stuff au max de votre level, ainsi que Kira bien sûr, pour lui. Pour ma part, je l'ai tombé avec 2 lvl de moins mais stuff impec.
Et enfin, le tout dernier (lvl 50),
Spoiler
risque carrément de vous faire péter les plombs si vous n'arrivez pas à tuer facilement les 2 précédemment cités ^^

Quote:
moi y en a un autre qui m'a posé + de problèmes plus tard, c'est dark angral ^^
je l'ai eu du premier coup aussi mais j'ai vraiment eu peur de foirer, en claquant tous les cd's j'ai du finir a 500hp avec kira de morte... je sais pas si j'ai eu de la chance de l'avoir ou si justement j'ai pas eu de chance pour galérer autant
Bah rassure toi, t'as pas fait pire que moi ^^ j'ai fini idem avec Kira morte, et moi qui tue le boss sur le fil, ma barre de vie affichant un beau 0% avec je crois me souvenir environ 50hp au compteur... XD

Pour finir, je préciserai qu'il y a vraiment un déséquilibre plus que flagrant dans les difficultés entre certains boss de quêtes de notre classe...
J'ai réussi la majorité des boss avec 2 lvl de moins que le lvl de la quête (et donc du boss) quand j'ai eu un mal de chien pour d'autres en étant au lvl de la quête...
Ceci en étant à chaque fois stuff au max des possibilités de mon lvl.
Parfois même, j'ai beaucoup beaucoup plus galéré sur certains trash que sur le boss en lui même qui s'est souvent avéré être une vaste fumisterie... mouarf ^^

Alors personnellement, je n'ai rien du tout contre la difficulté hein, au contraire, je trouve même le jedi gardien carrément abusé quand on récupère le compagnon healer... un vrai bulldozer ... tu fonces sans même réfléchir, tu ressors au pire des cas avec 70/80% de pv, et tu peux foncer dans le tas suivant sans même te reposer mis à part que le combat est un peu plus long que..... avec Kira, c'est pareil mais pas pareil, tu fonces, tu défonces plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire, tu te reposes 5secondes, et t'y retournes...
Cependant, certains combats de la quête principale sont complètement débilitants... et surtout en l'occurrence, le tout dernier... enfin vous verrez bien *rires*

Amicalement
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

edmondantes's Avatar

edmondantes
01.16.2012 , 05:35 PM | #12
Sinon y'a un truc tout simple pour le passer : se faire aider. A 2 il tombe tout seul.

quaartz's Avatar

quaartz
08.04.2012 , 09:47 PM | #13
Je viens de passer ce boss moi en gardien spe vigilence. Sinon question est-ce que les boss de la quete de classe du chevalier jedi on été nerf depuis, parce que je n'ai pas rencontré de difficulté. Ce sont juste ses frappes d'éclair que si tu ne kick pas il te les spam dans la gueule et sa fait très mal. J'ai juste kick ce sort et claquer mon retourd e sabre au moment ou je ne pouvais pas le kick.

Sanslune's Avatar

Sanslune
08.06.2012 , 07:44 AM | #14
Alors très simple pour pas galérer sur des boss hyper cheatés genre angral, et empereur , tu y vas avec un pote. Même si ça part de ton vaisseau, tu peux emmener un pote groupé dans ton vaisseau et lui permettre de rejoindre ta quête de classe (si par hasard tu prend un ami de la même classe que toi, pense à décocher l'onglet pour "quête de même classe")
Franchement sur les quêtes de classes, par moment ils ont craqué le slip, moi je fais en groupe ça m'évite la perte de temps et les stratégies prises de tête

Et n'oubliez pas cette salope de ,zash côté empire