Jump to content

Découvrez HK-51


Recommended Posts

Nous avons le plaisir de dévoiler le dangereux droïde assassin HK-51 ! Froid, calculateur et cruellement efficace, HK-51 se tiendra à vos côtés et obéira fidèlement à vos ordres tandis que vos alliés et vous poursuivrez votre voyage. Les journalistes ont eu un bref aperçu de HK-51 à l'E3, mais aujourd'hui nous sommes heureux de pouvoir vous montrer à tous, ici à la Comic-Con de San Diego, et chez vous, la vidéo dans son intégralité.

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique la cinématique chapeau. La même pour ilum retravaillé? :-)

 

Dans la mise à jour de demain? Cool si c'est bien ça.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Magnifique la cinématique chapeau. La même pour ilum retravaillé? :-)

 

Dans la mise à jour de demain? Cool si c'est bien ça.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

 

Bonjour,

 

Malheureusement HK-51 n'est pas prévu pour demain. Bien entendu, nous vous en dirons plus dès que possible. :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bizarre quand même l'annonce sur belsavis,

alors que l'un des codex de Hoth précise bien que le vaisseau avec une cargaison entière de droïde HK-51 c'est cracher sur la planète et on passe même à coté.

Alors je veux bien qu'elle comportera plusieurs étapes, mais de là à ce que l'ajout contredise un codex présent en jeu depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, il a même pas de muscles !

 

 

Est-il vrai qu'il faut avoir également un personnage level 30 chez La République et l'Empire pour pouvoir l'obtenir ? :mad:

 

Personnellement je ne l'espère pas, cela serait vraiment abusé.

 

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir un personnage pour pouvoir faire du pvp, c'est abusé aussi, et ça, personne n'en parle !

Link to comment
Share on other sites

Est-il vrai qu'il faut avoir également un personnage level 30 chez La République et l'Empire pour pouvoir l'obtenir ? :mad:

 

Personnellement je ne l'espère pas, cela serait vraiment abusé.

 

D'après ce que j'ai lu de mr. Erikson , il sera bien lié à l'héritage d'une maniere ou d'une autre et demandera des personnages des deux factions, minimum du niveau de Hoth/Belsavis...

 

- En tout cas merci pour la vidéo: qu'une hâte: commencer la chasse!

Merci:p:p

 

Edit, voici la source! :: http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/724821/star-wars-the-old-republic-gameplay-video-with-daniel-erickson-for-e3-2012/:)

 

Edit de François : lien

Edited by FrancoisHardy
complement info
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, j'espère que ce sera une quête bien longue (voir difficile) forçant les joueurs à grouper.

 

Cependant dans la vidéo, un bon vieux "Meat bag" aurait sûrement eu plus d'effet qu'un "Greetings master", mais bon tant pis.

 

Mdr, c'est ca le droide le plus dangereux de la galaxie... il ressemble a un squelette, rien d'impressionant stop confier ce genre de projet aux stagiaires.

 

Toi tu n'as pas dû jouer aux Kotor et donc tu ne connais pas son ancêtre HK-47 qui étaient déjà très réputé pour son efficacité. Ce qui fait la force et l'efficacité d'un droïde c'est surtout sa programmation et sûrement pas sa taille. Après il peut ressembler à un "squelette" et être composé des matériaux les plus avancés de la galaxie hein.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bizarre quand même l'annonce sur belsavis,

alors que l'un des codex de Hoth précise bien que le vaisseau avec une cargaison entière de droïde HK-51 c'est cracher sur la planète et on passe même à coté.

Alors je veux bien qu'elle comportera plusieurs étapes, mais de là à ce que l'ajout contredise un codex présent en jeu depuis longtemps.

 

En effet assez étrange.

 

Comme tu le dit le cargo qui contient les HK-51 se trouve actuellement sur Hoth. De plus Belsavis a été découverte par l'Empire que récemment :o, Que viendrais foutre un cargo impérial "oublié" la bas. Après il semble que HK-51 sera lié au scénario sur les maitres d'effroi (puisque ça parle de seigneur sith renégat :p)

 

Link to comment
Share on other sites

A la fin de la vidéo ... Mes doigts se sont crispés ... un frisson à parcouru tout mon corps et les yeux écarquillés avec de la bave aux commissures des lèvres je me suis exprimé en ces termes : "aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!" :D:eek:

 

Neeeeeddddd ^^

Link to comment
Share on other sites

SVP. Commencez déja par mettre les interludes pour chaque classes (à la connection) quand on à finit toutes les quetes de classes et pas sur la moitié des classes seulement, sa donne un gout de béta. Corrigez les bugs de tout les précédents patchs . Ajouter la possibilité de rajouter une autre barre de sort (se serai pas trop tôt) et surtout; surtout, sortez le mode cauchemard de Denova avant de balancez des truc inutiles du style un pet kikoo en plus....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Est-il vrai qu'il faut avoir également un personnage level 30 chez La République et l'Empire pour pouvoir l'obtenir ? :mad:

 

Personnellement je ne l'espère pas, cela serait vraiment abusé.

 

Bonjour,

 

Daniel Erickson a précisé les conditions pour obtenir HK-51 dans l'un de nos articles de Q/R hebdomadaires:

 

GarrickBlackSun : Je comprends qu’il soit encore loin, mais pouvez-vous clarifier un peu comment nous pourrons déverrouiller HK-51 ?

 

Daniel Erickson (Lead Game Designer) : La seule chose que nous pouvons vous dire pour le moment, c’est que cela nécessitera un sérieux effort de la part des joueurs, y compris une mission les emmenant à travers la galaxie. Ce déverrouillage introduit de nouvelles façons de jouer au jeu, et la plupart des joueurs auront besoin d’un personnage niveau 50 dans une faction et d’un personnage d’au moins un niveau moyen dans l’autre faction. C’est le moment de travailler sur ces Héritages !

 

L'obtenir en tant que nouveau partenaire ne sera donc pas une mince affaire ! ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...