Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompense du programme de parrainage d’amis de Star Wars: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Récompense du programme de parrainage d’amis de Star Wars: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

Pedrovasquez's Avatar

Pedrovasquez
07.10.2012 , 10:59 AM | #11
Je voulais remercier et féliciter Bioware pour ce speeder. Il est juste mortel !

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
07.10.2012 , 01:21 PM | #12
Oui, normalement tu auras le speeder. Je suis dans le même cas que toi mais il faut compter 72 heures de délai, de plus il faut que la personne ait dépassé les 30 jours offerts puis étendu son abonnement.

Sugus's Avatar

Sugus
07.10.2012 , 02:34 PM | #13
valable uniquement si le joueur parrainé souscrit un abonnement avant la date limite du 31 juillet?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
07.10.2012 , 02:50 PM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
valable uniquement si le joueur parrainé souscrit un abonnement avant la date limite du 31 juillet?
Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait penser cela ? Je ne pense pas avoir vu de limite dans le temps de cette offre.

Sugus's Avatar

Sugus
07.10.2012 , 02:54 PM | #15
ouais je me rends compte que j'ai confondu avec les autres recompenses
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
07.10.2012 , 03:29 PM | #16 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
ouais je me rends compte que j'ai confondu avec les autres recompenses
D'accord Si néanmoins vous notez une incohérence quelque part, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous remédions au problème.

Akramas's Avatar

Akramas
07.11.2012 , 06:11 AM | #17
Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de cette annonce. Étant cybernéticien j'espérais vraiment que ce speeder puisse être crafté (même difficilement) plutôt qu'un "geste com" si tu amène des joueurs. Faire cadeau d'une semaine de jeu au parrain ne serais pas plus commercial que lui offrir quelques pixels? Proposer ce speeder à un métier qui n'est pas si optimisé que ça ne serait il pas mieux?

J'aime beaucoup ce jeu et je vous défend bec et ongles mais là mon envie de jouer est mise à rude épreuve...

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
07.11.2012 , 06:43 AM | #18
Quote: Originally Posted by Akramas View Post
Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de cette annonce. Étant cybernéticien j'espérais vraiment que ce speeder puisse être crafté (même difficilement) plutôt qu'un "geste com" si tu amène des joueurs. Faire cadeau d'une semaine de jeu au parrain ne serais pas plus commercial que lui offrir quelques pixels? Proposer ce speeder à un métier qui n'est pas si optimisé que ça ne serait il pas mieux?

J'aime beaucoup ce jeu et je vous défend bec et ongles mais là mon envie de jouer est mise à rude épreuve...
+1 pour développer le commerce et les crafts, il va falloir proposer des choses plus exotique. comme ce speeder, mais il ne faut pas créer un speeder tous les ans sinon on ne s'en sort plus...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Logdav's Avatar

Logdav
07.16.2012 , 06:49 AM | #19
Et moi j'ai fais inscrire ma femme AVANT la création du système de parrainage...

Bilan ? J'ai deux boites de jeu chez moi (dont une édition collector à 150€), et 2 abonnements qui courent depuis la sortie de Swtor quasiment (un peu moins pour ma femme certes).

J'ai droit à quoi ? Rien... après une demande faite au service client, je viens de recevoir une réponse négative. Bilan de votre super offre ? 2 abonnements annulés.

Bravo... vous progressez. J'ai été pas mal patient (2 abonnements payés plusieurs mois sur des serveurs déserts) et parfois, il faut penser à fidéliser la clientèle sinon, à force, elle va voir ailleurs. Comme je l'ai lu plus haut, vous allez avoir des frustrés. C'est mon cas.