Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
05.31.2012 , 02:19 AM | #51
Évidemment on peut considérer ça comme une aberration mais il y a bel et bien eu des utilisateurs de la force capables de se téléporter.
On en trouve dans l'add-on d'Empire at War, Tyber Zane en affronte plusieurs dans un niveau.
L'ordre Karmin Guilde PVE/RP
"La force ne mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut surmonter !" par Karmin Malkey

krokmo's Avatar

krokmo
05.31.2012 , 06:25 AM | #52
Quote: Originally Posted by Longuill View Post
La téléportation par la force n’existe pas
Mais en fait, si, ça existe..

http://www.starwars-holonet.com/ency...e/force-7.html
To victory or death! For the Republic!

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.31.2012 , 11:02 AM | #53
Même dans TOR, la téléportation par la Force est présente:

[SEMI-SPOILER] A la fin de l'acte I de l'agent impérial, quand on fait face à l'instigateur de tout ce qui s'est passé depuis Dromund Kaas, on tombe face à un utilisateur de la Force. Lors d'une cinématique, il tourne autour de nous "sans marcher". J'ai un doute sur le fait qu'il se téléporte effectivement ou affiche une illusion. Mais dans le cas qui nous intéresse, ça pourrait revenir au même.

Yeshol's Avatar

Yeshol
06.02.2012 , 08:06 AM | #54
Par contre, il y a un truc bizarre dans le jeu. Quand on affronte Revan dans la fonderie... Il a son masque, alors qu'on le donne dans une quête précédente aux Révanites. Ca ne choque que moi ?

Bref, je suis sur que Bioware n'a pas fait mourir Revan. Ils vont le recycler, c'est sur ! Ou alors, Drew nous prépare une surprise... il a intérêt en tout cas !

Norec's Avatar

Norec
06.02.2012 , 09:03 AM | #55
Quote: Originally Posted by Yeshol View Post
Par contre, il y a un truc bizarre dans le jeu. Quand on affronte Revan dans la fonderie... Il a son masque, alors qu'on le donne dans une quête précédente aux Révanites. Ca ne choque que moi ?
Il a peut être fait un détour par Dromun Kass histoire de récupérer son masque entre le moment ou il est libéré de la prison du Maelstrom et ou il prend la fonderie.

Les révanites on très bien pu lui faire parvenir^^ (c'est quand même son culte).

Sinon bah à la base c'est juste un masque mandalorien comme un autre il a très bien pu s'en faire fabriquer une copie.

ZaekTarr's Avatar

ZaekTarr
06.02.2012 , 12:19 PM | #56
Non Revan s'es attaché au symbole que représente se masque, je ne pense pas qu'il s'en soit procuré un autre.
En tout cas j'espère que le mythe Revan ne s'arrête pas la, j'avoue etre déçu
FORCE UNIFIEE
GUILDE PVP-PVE HL
| www.force-unifiee.fr |

Chaotin's Avatar

Chaotin
06.02.2012 , 04:50 PM | #57
Revan avait son masque quand il a été capturé. Il est plus logique de penser que les revanites ont un mauvais exemplaire plutôt que l'inverse.

Et tout cas, je ne pense pas à un potentiel échange entre Revan et les revanites. Entre leur situation incertaine, leurs croyances particulières sur son cas et leur localisation au coeur de l'Empire... Comme on dit, il y a un gouffre entre le mythe et la réalité. Un contact direct avec échanges rapides serait très difficile.

Ceci dit, si on me prouve que je me trompe avec la création d'une suite de quêtes montrant les revanites plus actifs dans le conflit (en fonction des choix que l'on a fait sur Dromund Kaas), je serai très content.

krokmo's Avatar

krokmo
06.05.2012 , 02:24 AM | #58
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Revan avait son masque quand il a été capturé. Il est plus logique de penser que les revanites ont un mauvais exemplaire plutôt que l'inverse.
Voilà, c'est ce que je me disais quand j'ai fait la quête des Revanites.. Fake!

C'est vrai Revan n'a pas son masque quand on le libère de sa "prison", je pensais que Vitiate l'avait gardé..
To victory or death! For the Republic!

tomlemetisse's Avatar

tomlemetisse
07.08.2012 , 07:52 PM | #59
Dans le pire des cas Le grand Revan rejoindra la force pour la renforcé encore plus qu'elle n l'a jamais été

(je sais c'est abusé mais j'adore tout simplement Revan et plus depuis que j'ai fais KOTOR)

Bref Revan est immortel dans une certaine manière
la paix n'est qu'un mensonge il n'y à que la passion par ma passion j'obtiens la puissance par ma puissance j'obtiens le pouvoir par mon pouvoir j'obtiens la victoire par ma victoire mes chaînes se brisent la force me libérera

Warside's Avatar

Warside
11.24.2012 , 08:50 AM | #60
Façon de manière général je trouve qu'on kill trop de personnage important sans même que ce soit épique .
-Il n'y a pas de faiblesse , il y'a le côté Obscur.