Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30
First BioWare Post First BioWare Post

Rhadhamanthe's Avatar

Rhadhamanthe
06.13.2012 , 02:50 PM | #191
Je trouve que c'est quand même un scandale de favoriser un seul serveur et de laisser crever les autres ou la population est considérée comme "correcte".. Et je pense sincèrement à Huntmaster....

Vous allez tuer un serveur...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.13.2012 , 02:55 PM | #192 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Arf, j'arrive pas à transférer mon dernier perso, le serveur de réception dit que j'en suis à 8 persos donc bloque alors qu'il n'y en a que 7 !
Altheran, j’ai fait des petites recherches sur ça, mais si je comprends bien, il y a 7 personnages déjà transférés sur votre serveur de destination et vous voulez transférer le dernier.

Voici un extrait de l’article du centre d’aide :
  • Vous ne pouvez pas posséder plus de 8 personnages (transférés et non transférés) sur un même serveur de destination. Si aucun emplacement de personnage n'est disponible, votre personnage ne sera pas transféré. Vous pouvez choisir de supprimer un personnage existant pour libérer un emplacement de personnage et recommencer le processus de transfert de personnage.

Est-ce que ça correspond à votre situation, dans le cas contraire est-ce que vous pouvez donner plus de précisions ?
Merci

Ashlack's Avatar

Ashlack
06.13.2012 , 03:01 PM | #193
Quote: Originally Posted by Rhadhamanthe View Post
Je trouve que c'est quand même un scandale de favoriser un seul serveur et de laisser crever les autres ou la population est considérée comme "correcte".. Et je pense sincèrement à Huntmaster....

Vous allez tuer un serveur...
C'eût été tout autant scandaleux d'imposer aux membres d'un serveur jcj d'aller sur un jdr-jcj et réciproquement d'imposer aux jdr-jcj de recevoir les autres.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.13.2012 , 03:01 PM | #194 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
Petite question très terre à terre: je viens de lancer le transfert de mon main (Star Map -> Darth Nihilus), comment saurais-je lorsque le transfert sera terminé ? J'ai peur de me connecter au jeu avant la fin du transfert (pas envie de tout faire bugé a cause d'un transfert à moitié fait xD)
DjXf, j’ai aussi fait des recherches et j’ai la réponse, ça fait un peu de texte à lire mais très utile quand même :

Extrait du centre d’aide
  • Lorsque vous aurez confirmé votre demande de transfert de personnage, le transfert du personnage concerné pourra prendre jusqu'à trois heures. Pendant cette période, vous ne pourrez pas vous connecter aux personnages en cours de transfert ni à tout autre personnage présent sur le serveur d'origine. Si vous jouez avec un de ces personnages lors de la confirmation du transfert, vous serez déconnecté de ce personnage et du serveur jusqu'à la fin du transfert.

• Vous serez informé(e) par e-mail (envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte) le jour-même que vos demandes de transfert de personnage ont été traitées. La page de transfert de personnage sera également mise à jour. Pour confirmer que vos demandes de transfert ont été traitées, connectez-vous à Star Wars™: The Old Republic™ et sélectionnez votre nouveau serveur de destination sur l'écran de sélection de serveur. Vos personnages devraient apparaître sur votre nouveau serveur. Si aucun de vos personnages n'apparaît sur vos serveurs de destination plus de trois heures après la confirmation de votre demande de transfert de personnage, contactez le service clients.

DjXf's Avatar

DjXf
06.13.2012 , 03:03 PM | #195
Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post
DjXf, j’ai aussi fait des recherches et j’ai la réponse, ça fait un peu de texte à lire mais très utile quand même
Je vous remercie infiniment
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Rhadhamanthe's Avatar

Rhadhamanthe
06.13.2012 , 03:05 PM | #196
Quote: Originally Posted by Ashlack View Post
C'eût été tout autant scandaleux d'imposer aux membres d'un serveur jcj d'aller sur un jdr-jcj et réciproquement d'imposer aux jdr-jcj de recevoir les autres.
Et parce qu'il n'y a pas d'autre JDR JCJ faut le laisser creuver ? Bien ça, intelligent

_Sebastien_'s Avatar

_Sebastien_
06.13.2012 , 03:25 PM | #197
Bonsoir, pardon si cette question à déjà été posée mais j'aimerai savoir si quand on transfère un personnage vers un autre serveur, il apparait toujours dans l'arbre généalogique du serveur d'origine. Merci pour vos réponses.

JushleHutt's Avatar

JushleHutt
06.13.2012 , 03:26 PM | #198
Sur Mantle Of The Force Serveur Admin fait une petite faute lors de la transmission de son message "déils" au lieu de "détails". Je voulais juste informer

Mirlina's Avatar

Mirlina
06.13.2012 , 03:36 PM | #199
Sait-on combien de temps environ seront possibles ces transferts ?
Je suppose que la question a déjà été posée et je m'en excuse.

(Afin de pouvoir s'organiser. Car il y a de fortes chances de voir les serveurs concernés se vider assez rapidement et il serait bête de "louper" le coche car ça se finit "trop vite" et se retrouver coincer à trois sur un serveur.)
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Ashlack's Avatar

Ashlack
06.13.2012 , 04:01 PM | #200
Je n'ai rien entendu sur une possible date limite des transferts. Si y'en avait une à court terme on le saurait je pense
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!