Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sith sorcier /consulaire érudit ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sith sorcier /consulaire érudit ...

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.18.2011 , 11:21 AM | #1
J'ai même pas envie d'expliquer ...Ou de disserter ...

bioware au boulot ..

les 6/8 sorciers/erudits 3 bg sur 4 c'est déja pénible

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.18.2011 , 11:23 AM | #2
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
J'ai même pas envie d'expliquer ...Ou de disserter ...

bioware au boulot ..

les 6/8 sorciers/erudits 3 bg sur 4 c'est déja pénible
étant moi même consulaire, je ne sais pas quoi en pensez ayant choisis la version soigneur, je ne sais pas mais pourrais tu être plus claire, tu veux quoi un Nerf CC, Burst, survie, tanking, kiting, dps ?

Bestworld's Avatar

Bestworld
12.18.2011 , 11:38 AM | #3
Nous sommes encore dans l’accès anticiper, et ça "ouin ouin" déjà sur une classe, ça me fais bader.

Goronart's Avatar

Goronart
12.18.2011 , 11:41 AM | #4
J'avoue ne pas comprendre moi-même cet engouement pour cette classe/spé.

J'ai testé d'autres classes et d'autres spé qui sont tout aussi fun et efficaces en PvP (je pense notamment au BH et à l'assassin.

En se qui me concerne, je joue sorcier pour deux raisons :
Parce que j'aime le gameplay caster que je pratique depuis 5 ans sur wow.
Et parce que j'aime le background de la classe.

J'espère juste que cet effervescence de sorcier est dut au début du jeu. Les gens ne savent pas quoi prendre alors ils se font un méchant sorcier avec une cape

Bref..
Pseudo ig : Taron
Guilde : Come Get Some

Guilde PvP I Serveur Hrakert Rift I Empire I Recrutement ouvert
http://comegetsome.guildjdr.com/

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.18.2011 , 11:52 AM | #5
Perso, je trouve les inquisiteurs vachement simples à transformer en flaque de vase en tant que Commando; surtout parce qu'ils sont joué -en grande partie- par des joueurs très moyens; moi ce qui me gène c'est de voir autant de néons en BG; franchement on se croirait en boite de nuit avec Sangoku et Nathacha-de-clicli

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.18.2011 , 12:31 PM | #6
Tu demande un nerf sorcier ?

Mais quel classe est tu ?? quel level ? Explique nous!

Personnellement je joue sorcier spé heal depuis le level 10 et actuellement level 28, en bg je me fais farmer comme une truite, très dur de s'enfuir pour placer un heal quand tu te prend des CC de partout...

Après niveau dps je ne sais pas. Mais je pourrais dire nerf les maraudeurs car ca saute comme des grenouilles, ca vanish, ca tape fort !

bref, ce n'est que l'accès anticipé et ça rale déjà. J'ai peur de la release !

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.18.2011 , 01:21 PM | #7
Le problème, c'est quand ils déplacent à six, bah tu n'as plus qu'à bouger à un autre spot si t'es à aldérande, à pleurer si c'est un autre BG

En 1 vs 1, l'avantage comme dit ci-dessus, c'est que la plupart ne maitrisent pas encore, voir pas du tout leur classe (tu leur fais un kick, ils hurlent au cheat, ils pigent pas ), et du coup ils sont gérables.

Quote: Originally Posted by Twiitty View Post
Personnellement je joue sorcier ../.. quand tu te prend des CC de partout...
Euh lol ?

Quote: Originally Posted by Twiitty View Post
Mais je pourrais dire nerf les maraudeurs car ca saute comme des grenouilles, ca vanish, ca tape fort !
Re-lol, c'est clair que c'est LA classe cheatée, enlevez-nous nos 2 sabres afin de nous équilibrer au niveau des autres classes !
Qui plus est, il est clair que c'est le fait de sauter comme une grenouille qui fait beaucoup, sachant que les autres classes ne peuvent pas sauter.

zladsko's Avatar

zladsko
03.06.2013 , 06:44 AM | #8
pas envie de discuter mais création de post...intéressant comme principe, remarquez je ne fais pas mieux avec ma vague de détérage de post qui m'amuse beaucoup

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.06.2013 , 07:05 AM | #9
Le sorcier/Erudit c'est la classe la plus cheat du jeu tant que personne te tape...Je laisse l'auteur méditer là dessus.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.06.2013 , 07:12 AM | #10
tu dois compter les assassins/ombre dans le lot, car meme symbole ..

Mara muerte, pugneta