Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changer de serveur ?

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
05.14.2012 , 06:28 AM | #11
Pour en revenir aux sujets, d'après http://www.torstatus.net/shards/eu, c'est Mantle of the Force et non pas Battle Medidation qui est le serveur PVE le plus peuplé sauf si tu cherches un serveur RP-PVE, ou dans ce cas là c'est sur Kessel Run que tu trouveras ton bonheur.

Je suis sur Star Map côté République, et comme je joue uniquement pour le plaisir de jouer avec/ ou contre des mates, mon avancé personnel n'est pas très importante. Je pense que je viendrais faire un tour sur Mantle of The Force une fois que les transfer de serveur seront mise en place.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.14.2012 , 09:16 AM | #12
Oui parce que le truc c'est que je ne fais pas de R.P, donc j'irais certainement me mettre sur Mantle, voir comment ça se passe, et après je déciderais si je reste ou si je retourne sur B.M
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse

Saulwein's Avatar

Saulwein
05.20.2012 , 11:54 AM | #13
Sur Kessel Run ça peut aller, on a une population correcte mais c'est parfois la galère pour monter un groupe pour une ZL ou une héro. Quand à recruter pour faire du PVE HL en opération, c'est vraiment pas évident...

A mon avis, il serait quand même intéressant de regrouper les joueurs et fermer les serveurs moins peuplés.

flov's Avatar

flov
05.28.2012 , 12:06 AM | #14
Il faudrait se mettre d'accord pour fusionner les serveurs pve; c'est a dire a tous aller sur le même, pareil pour pvp et jdr, sa ressemblerait peut-être a un mmorpg après ça .....