Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un KOTOR 3 envisageable ?

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
05.15.2012 , 10:52 PM | #11
Moi je voudrais bien qu'il foute Pazaak (jeu de carte dans Kotor 1&2) et les course de speeder dans Swtor comme mini jeux se serais pas mal javais bien aimer sais jeux dans Kotor
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.17.2012 , 07:35 AM | #12
Il ne faut pas rêver si kotor III il y a c'est par obsidian, obsidian avais déjà travaillé sur un scénario de kotor 3, mais bon de toute façon bioware ne voulait plus faire de jeu à licence suite au grand succès de kotor c'est pour cela qu'ils ont fait sous-traité kotor II par obsidian. Mais dite vous une chose le vrai bioware celui du Canada n'existe plus juridiquement depuis le rachat de EA mais bon EA il foire tout le temps d'ailleurs un seul groupe de EA qui ne foire pas c'est EA sport c'est quand même formidable ça quand il s'agit de sport la rien à dire, mais quand c'est un sujet a licence autre que sport ce sont des incapables il faudrait m'expliquer ce bin's. Bref si nous voulons un kotor 3, digne il faut écrire à Lucas art pour qu'il lance le projet pourquoi pas un kotor 3, scénarisé à la façon diablo 3, mode solo et mode multi

marcanius's Avatar

marcanius
05.18.2012 , 03:11 AM | #13
amen mais ne rêvons pas!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.18.2012 , 04:25 AM | #14
Quote: Originally Posted by marcanius View Post
amen mais ne rêvons pas!
il faut crée une pétition sur le net pour qu'il re-ouvre le projet kotor III

Nuura's Avatar

Nuura
05.18.2012 , 05:23 PM | #15
Franchement sortir un KOTOR III serait une énorme erreur sur le plan commercial.
Quel intérêt de sortir un RPG solo de la trempe d'un Dragon Age (le 1er) ou d'un Mass Effect qui ne nécessite pas d'abonnement et qui propose le même univers et le même contenu solo qu'un SWTOR.
Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, SWTOR peine déjà à justifier son aspect mmo et son abonnement mais un face à un KOTOR III je n'imagine pas les dégâts.
L’ambiguïté des deux titres serait trop forte, et quitte à choisir, personnellement à la vue de ce qu'est réellement SWTOR je sauterais sur KOTOR III (En se basant sur ce que Bioware a produit en matière de RPG, il serait incontestablement plus beau, plus jouable, plus centré sur notre avatar, plus prenant, etc.)

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.19.2012 , 12:07 AM | #16
Quote: Originally Posted by Nuura View Post
Franchement sortir un KOTOR III serait une énorme erreur sur le plan commercial.
Quel intérêt de sortir un RPG solo de la trempe d'un Dragon Age (le 1er) ou d'un Mass Effect qui ne nécessite pas d'abonnement et qui propose le même univers et le même contenu solo qu'un SWTOR.
Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, SWTOR peine déjà à justifier son aspect mmo et son abonnement mais un face à un KOTOR III je n'imagine pas les dégâts.
L’ambiguïté des deux titres serait trop forte, et quitte à choisir, personnellement à la vue de ce qu'est réellement SWTOR je sauterais sur KOTOR III (En se basant sur ce que Bioware a produit en matière de RPG, il serait incontestablement plus beau, plus jouable, plus centré sur notre avatar, plus prenant, etc.)
Bah justement il reboot l' histoire et font un kotor III à la facon de diablo III cela serais nettement meilleurs moi je dis il faut faire une petition sur le web pour demander de reboot l' histoire et la refaire en saga kotor. je me souviens kotor 1 et kotor 2 ( malgré qu'il n'a pas était fini ) sa reste d' excellent jeux encore aujourd huit je joue à kotor. Swtor c'est un bon jeu ils peut être un excellent mmo s'il était mieux gérer .

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 08:40 PM | #17
Les propos de Nuura sont sages. Clairement, les fans de KOTOR n'iraient pas sur un MMO alors que le solo était justement ce qui en faisait son unicité !
Bref, on pourrait en faire l'exégèse, aussi serais-je contre un KOTOR 3. Tout du moins, dans l'immédiat...

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 03:19 AM | #18
bah vu comment part swtor bah je le dis il faut faire reouvrir le progé kotor 3

n' hesite pas a signer quitte a la refaire on la referas ce n'est pas grave ça
http://www.petitiononline.com/KOTOR3/petition.html