Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012

Soulfirn's Avatar

Soulfirn
05.06.2012 , 06:29 AM | #31
Aura t-on la chance de voir une suite au quêtes de classe avec l'arrivé des nouvelles planètes annoncé.

elypse's Avatar

elypse
05.06.2012 , 06:37 AM | #32
Bonjours, sera t'il possible dans un futur proche d'avoir à la vente de nouveau vaisseaux spatiaux ? cela permettrez de rendre encore plus intéressant le système spatiale et d'avoir donc la possibilité de changer de vaisseaux.

Fathership's Avatar

Fathership
05.06.2012 , 06:48 AM | #33
Bonjour,

Outre les BG côtés qui semblent d'après moi être le meilleur moyen pour garder encore quelques joueurs sur des serveurs où certaines guildes sont parties faute d’intérêt sur la partie PvP je pense qu'il est primordial de regrouper certains serveurs pour les(re)peupler.
Je m'explique
Si nous n'avons pas la chance d'être sur les serveurs où la population est "monstre" l'exode est réellement massive, la flotte se vide et le nombre de joueurs en instances ... n'en parlons pas (même sur la nouvelle instance).
Les combats en BG voient les mêmes 50 joueurs au grand max s'affronter et les nouvelles têtes sont plus que rares.
Pour la partie PvE et la nouvelle instance qui d'ailleurs est bien plus exigeante (ce que nous recherchions) nous n'avons presque plus de guildes avec qui échanger/nous comparer etc.

Transfert de perso / regroupement de serveurs / BG côtés il faut vraiment tout cela sorte rapidement et je l'espère dans le prochain patch.

Quelques nouveaux jeux arrivent où sont déjà sortis, même s'il vaut mieux sortir un patch clean, il ne faudrait pas trop tarder à "motiver" ceux qui restent et pas seulement via l'héritage et le reroll.

Sypherin's Avatar

Sypherin
05.06.2012 , 10:04 AM | #34
Bonjour,
envisagez-vous d'intégrer des montures animales (comme des tauntauns ou des wampas par exemple).

Et envisagez-vous également de faire des montures dotées d'armes, par exemple un landspeeder qui aurait des blasters pour se débarrasser d'ennemis faibles.

Merci de votre compréhension et je l'espère de votre réponse.

legrandc's Avatar

legrandc
05.06.2012 , 10:24 AM | #35
(pve-pvp) -Quand pensez vous sortir la 1.3 et que contient-elle ?

(pvp) - Quand pensez-vous sortir les BG côtés ?

(pve-pvp) - Quand penez-vous mettre en place un système de migration et changement de faction ?

(pvp) - Comptez vous implanté un jour certaines réstrictions pvp du genre limité le nombre de classe identique pouvant être présente dans un bg.

(pvp) - Peut on espérer voir un jour arrivé des bg autre que du 8 vs 8.

(pve) - Peut on espérer voir un jour un vrai système de recherche de groupe.

(pvp) - Peut on espérer voir un jour votre système de resolution s'amélioré.

(pve-pvp) - peut on espérer voir un jour plus de craft utile, histoire d'avoir une réelle économie sur votre jeux.

(pve-pvp) - Peut on espérer que les futurs set d'armure ne soit pas avec une skin kikoolol.

(pve-pvp) - Peut on espérer voir un jour le pvp ou les choix pve avoir une impacte réelle sur le jeux. Bha oui ... Toute une galaxie en guerre et aucune impacte c'est BALO. Tu parle d'un monde persistant ... il persiste à ne pas évoluer oui !!!!!

Enfin ....... il est plus que temps qu'swtor évolue dans le bon sense en vue des discutions entre joueur votre jeux se vide dangereusement sur certain serveur.

Neim-Echsemm's Avatar

Neim-Echsemm
05.06.2012 , 01:23 PM | #36
A quand les vaisseaux de guilde dans le style des croiseurs comme ceux qui servent de point de départ des OP depuis la flotte?

et sinon pouvoir s’asseoir sur les sièges de la salle de M1-4X serait cool dans le vaisseau ^^
Le plus gros bug informatique il est entre la chaise et le clavier

Eiem Al'Hérazian
Avant garde serveur vodosiosk-baas

Meikooc's Avatar

Meikooc
05.07.2012 , 04:12 AM | #37
Bonjour quand comptez vous ajouter les informations de désassemblage prévue pour la 1.2 ?
(Il semble qu'elles ne soient disponible que lorsque le jeu est en anglais)

Par ailleurs depuis la 1.2 le son est devenu vraiment instable, régulièrement les bruitages et/ou dialogue ne sont plus joués ce qui est trés désagréable en zone de guerre et rend le jeu complétement injouable lors des dialogues de quete (je ne lis pas sur les lèvre ), une date pour la correction de ce bug ?

dzkiller's Avatar

dzkiller
05.07.2012 , 06:41 AM | #38
Bonjour,

Dans un ancien q/r, vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt...

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.3 , 1.4? (une date, même approximative serait appréciée

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

Merci beaucoup.
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!

Boutanche's Avatar

Boutanche
05.07.2012 , 06:46 AM | #39
Quote:
je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !
Je suis fan de VDM !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.07.2012 , 07:00 AM | #40
Une question par personne, rappelez-vous.