Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le PVP sauvage

freejo's Avatar

freejo
04.28.2012 , 01:37 PM | #21
Mettez nous 2 quetes a tatoine ou ilum svp bioware ;p ça doit pas etre un gros contenu a ajouter ça

dled's Avatar

dled
04.30.2012 , 09:58 AM | #22
Après deux jours de chain bg, c'est décidé je vais me calmer faire une pause c'est vraiment trop saoulant... Je vais aller sur un jeu solo ou autre mmo en attendant une maj intéressante pour de l'open pvp.
Yodorn - 50
Varyl - 47

< Sion - Huntmaster >

freejo's Avatar

freejo
04.30.2012 , 04:38 PM | #23
J'avoue en plus mon serveur ce vide un peu et ca tag de moins en moins =(
je fais deja pu que ma quete journa et je deco mais la meme pu moyen de la faire ...

Quelque chose de prévu??

Kaddie's Avatar

Kaddie
04.30.2012 , 05:51 PM | #24
Du pvp sauvage est avant tout nécessaire sur Tatooine. Ils peuvent facilement esquiver le problème du déséquilibre des factions en donnant de l'envie aux joueurs d'aller sur Tatooine.

babibe's Avatar

babibe
05.01.2012 , 09:11 AM | #25
En fait, ils ont fait deux event plus ou moins pvp (sauvage), sur tatouine avec les rakgoules et sur aldérande avec les oeuf à récupérer pour avoir le mini pet. Ce qui aura eu le mérite de créer un peu de pvp dans ses zones pendant un certains temps.

Mais je pense que Bioware est confronté à un gros probleme, la fragilité des serveurs, en effets dès qu'il y a plus de 30 joueurs de chaque faction sur la même zone, de nombreuses personnes souffrent de lag importants, et c'est aussi une des causes de la désertion d'Illum.

Ils cherchent probablement le moyen de créer une nouvelle planete avec plusieurs canaux et pouvant acceuillir un certain nombre de joueurs ou il y aurait des prises de points stratégiques sans que notre expérience de jeux soit pourrie par des lag. Tout du moins je l'espère, car si les bg coté vont permettre à un grand nombre de faire du vrai pvp (avec des joueurs jouant exclusivement les objectifs), la lassitude des 4 champs de bataille disponible va vite se faire resentir.

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.01.2012 , 12:05 PM | #26
Quote: Originally Posted by babibe View Post
car si les bg coté vont permettre à un grand nombre de faire du vrai pvp (avec des joueurs jouant exclusivement les objectifs), la lassitude des 4 champs de bataille disponible va vite se faire resentir.
Ça n'en sera pas plus du "vrai" pvp tant qu'on aura pas de pvp sauvage.

Mais comme tu dis, il faut une zone optimisée avec du guilde versus guilde.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.02.2012 , 11:14 AM | #27
aujourd'hui "just for fun" je suis allé sur illum pour emmer**r des impériaux pour leur quetes journalieres tout en étant inscrit en bg.

constat :

1- y'a quasi personne..mais bon j'ai attaqué un peu c'était drole quand meme (ahh Pvp sauvage je t'm)

2- c’est super contraignant puisqu'il n'y a qu'a la flotte ou on peut faire du commerce de distinctions, prendre les quetes etc etc..

3- le temps de chargement est lourd

bref vous pouvez pas au moins mettre les quetes PvP dispo ailleurs que dans la flotte???
il n'y a rien du tout qui motive a PvP sur une planete! même carrement de sortir de la flotte, c'est clostroénervant ..

pourtant c'est pas compliqué d'améliorer juste un peu le bazard..