Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question loot en opération

Croume's Avatar

Croume
04.18.2012 , 02:32 PM | #1
il me semble qu avec la 1.2 les tokens devaient tomber en fonction des classes présentes en opération, hors ce soir double mercenaire sur les 3/4 des boss alors qu aucun n est présent ... !

est t on les seul a avoir eu le problème ?

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
04.19.2012 , 01:25 AM | #2
idem en zl hm, donc c'est pas corrigé
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Aatomick's Avatar

Aatomick
04.19.2012 , 01:27 AM | #3
De notre coté sa a tombé chevalier Jedi toute la soirée à CDE. Inutile de dire qu'ont avait aucun chevalier Jedi dans l'OP.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

Dark_Stryfe's Avatar

Dark_Stryfe
04.26.2012 , 03:56 PM | #4
Bonsoir,

Petite question probablement stupide mais je dois en être à ma 30ième opération / zl hm, j'ai vu une 50aine de loots columni et jamais je n'ai croisé un loot guerrier sith.

D'autres guerriers siths ont ils le même soucis ou j'ai la guigne ?
La seule pièce que je porte est une pièce achetée grâce aux récompenses hebdo et journalières.

Juste pour dire que c'est super frustrant de jouer autant pour au final ne rien obtenir.

Je ouiouine pas hein, je fais juste part de ma frustration et je voulais juste savoir si d'autes étaient dans le même cas.

Merci et bonne soirée

slylink's Avatar

slylink
04.27.2012 , 01:30 AM | #5
En théorie il n'ont rien corrigé sur les "anciens" contenu c'est juste que le nouveau raid loot des token non pas par classe mais pour tout le raid donc tout le monde peu les loots et les échanger contre du stuff

A confirmer biensur mais selon vos commentaire je ne crois pas me trompé

Cordialement,
Augure
ffff ffffffffff

Augure Sniper 50 Arsenyk Suspect

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
04.27.2012 , 01:55 AM | #6
non c'est toujours de loot de classe.

Par contre on a du jedi, du consulaire, soldat et contrebandier dans de bonnes proportions maintenant.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

slylink's Avatar

slylink
04.27.2012 , 02:32 AM | #7
Les tokens T4 sont pas par classe ça c'est sur donc le nouveau est bien "corrigé" si l'on veut
après c'est logique qu'il n'ai pas changer pour les autres instances vu qu'il ne se bouge déja
pas pour de bête bug

Déja un système de proportion je suis pas sur qu'il ai été implanté car en théorie c'est au groupe
raid de s'auto diversifié
ffff ffffffffff

Augure Sniper 50 Arsenyk Suspect

Dark_Stryfe's Avatar

Dark_Stryfe
04.27.2012 , 05:30 AM | #8
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
non c'est toujours de loot de classe.

Par contre on a du jedi, du consulaire, soldat et contrebandier dans de bonnes proportions maintenant.
Bon ben je vais prendre mon mal en patience et tenter d'obtenir le set columni en faisant les opé hebdo et les zl hm journalières

Quand vous parlez du nouveau raid, comment se nomme t'il ? Je ne connais que la chambre ou karaga.

Merci pour vos réponses en tout cas

Pyragor's Avatar

Pyragor
04.27.2012 , 06:39 AM | #9
Quote: Originally Posted by Dark_Stryfe View Post
Quand vous parlez du nouveau raid, comment se nomme t'il ?
Conflit Explosif
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55