Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

reserver un nom/créer un perso sans accès au jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
reserver un nom/créer un perso sans accès au jeu

Infinity-Asx's Avatar

Infinity-Asx
12.17.2011 , 08:56 AM | #11
Ca chouine même sur les pseudo ?

Moi ce que je trouve dommage, c'est le filtre de pseudo assez faible. Il existe c'est sur mais facilement contournable. L'autre jour je croise un Révan, ou encore je lis sur le /1 Shaak'ti, Dieu and co...

Que ce soit des noms pris sur l'univers Star Wars un simple accent ou (') suffise alors que l'on peut très bien utiliser des pseudo ridicule que l'on ne lirais jamais dans un livre.

J'ai même test on peut crée Kit'Fisto, j'imagine bientôt la proliferation des Mâul, Maül, Màul etc...

Oups j'ai peut être inspiré quelques personnes

Eelivra's Avatar

Eelivra
12.17.2011 , 09:06 AM | #12
Quote: Originally Posted by Infinity-Asx View Post
Ca chouine même sur les pseudo ?

Moi ce que je trouve dommage, c'est le filtre de pseudo assez faible. Il existe c'est sur mais facilement contournable. L'autre jour je croise un Révan, ou encore je lis sur le /1 Shaak'ti, Dieu and co...

Que ce soit des noms pris sur l'univers Star Wars un simple accent ou (') suffise alors que l'on peut très bien utiliser des pseudo ridicule que l'on ne lirais jamais dans un livre.

J'ai même test on peut crée Kit'Fisto, j'imagine bientôt la proliferation des Mâul, Maül, Màul etc...

Oups j'ai peut être inspiré quelques personnes
+ 1 et le pire c'est qu'on a la possibilité de mettre le Dark devant...Au final ces kikoo pgm auront au final Dark Dark Pseudo éè