Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'île perdue en HM : stratégie

suycyco's Avatar

suycyco
04.18.2012 , 11:59 PM | #21
Quote: Originally Posted by Morae View Post
Oui du Gameplay et un bon stuff, j'ai pas dis full Rakata, mais une ou deux pieces, mais ton reroll Tank, je suppose qu'il est full "index 126/136" mini non ?
Ce que je veux dire c'est qu'il est pas accessible à tout le monde comme est accessible un Taral V ou une Prison du Maelström.
Je la trouve bien aussi, bien qu'ils enlèveraient un poil de dégâts pour les Boss, se serait pas mal.
Mais bon faut y aller avec un groupe assez solide, bon gamer, et intelligent pour assimiler rapidement les strats.

Ben il me semble que ça répond au contraire a une attente d'une certaine catégorie de joueurs, qui pensaient (et je suis assez d'accord) il y a pas mal d'instances actuellement qui sont assez facile et farmable pour les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête, donc une hardcore et un peu plus elitiste ne fait pas de mal.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

KatarakTis's Avatar

KatarakTis
04.19.2012 , 10:18 PM | #22
Tout a fait d'accord, instance tombé mercredi dans l'apresmidi apres une soirée de 4h infructueuse en debut de semaine. Ca a fait plasir de retrouver du defi en groupe 4 pendant quelques jours. Maintenant que les mecanismes sont assimilés, elle perds de sa valeur mais reste néanmoins au dessus des autres car les erreurs sont peu voire pas permises. En revanche encore quasi impossible a faire en pick up sur mon serveur.

Ah oui, et avis aux amateurs : le dernier boss loot une monture au skin plutot simpa je trouve.
Bon farm

timide's Avatar

timide
04.20.2012 , 08:19 PM | #23
cette instance s'inscrit dans la meme ligne que denova : elle demande reflexes, un minimum de strat et que chacun sache quoi faire et se sorte les doigts

Fini les boss poteaux ou on pouvait afk café.

Entre les bugs corrigés et les nouvelles "rencontres" qui semblent ne pas en avoir (en tout cas, pas vu de bug depuis la sortie de la 1.2), ca redonne plaisir a faire du pve.

Phenvx's Avatar

Phenvx
04.26.2012 , 03:38 AM | #24
Bonjour.

Une petite astuce qui peut sauver des vie sur le dernier boss :
Spoiler

Noldori's Avatar

Noldori
04.26.2012 , 05:04 AM | #25
LE truc dommage c'est que les boss ont un peut prêt le même nombre de HP que sur les ZL précédantes.
Avec un groupe bien stuff les phases sur les boss s'enchainent trop vite et le tout devient trivial.

Avec un gros dps, le boss qui bump n'a même pas le temps de canaliser son bump.
On le burst, il saute sur les poteaux, on clique, il redescend, on le burst.... bref il ne fait plus rien.

Pareil sur le dernier boss, il est possible de le passer extrêmement vite en p3 avec des dps bien stuff.
Comme la 3ème phase n'est qu'une phase de burst, le combat perd tout son intérêt.

Il y a clairement du mieux depuis le contenu d'origine, mais ça dépend encore beaucoup trop du stuff.