Jump to content

Need une petite explication sur le PVE HL...


Recommended Posts

Coucou les gens,

 

J'arrive bientôt niveau 50, et je commence à avoir envie de PVE HL un peu!

Le problème, c'est que je trouve pas d'équivalent aux guides qu'on pouvait avoir sur WoW sur comment se stuffer, l'ordre de difficulté des instances, l'ordre des sets d'armures, comment les avoir et tout le tralala...

 

Quelqu'un aurait un bon guide pour expliquer comment tourne le PVE HL dans TOR? Parce que là je suis un vrai noob.

Edited by Leondithas
Link to comment
Share on other sites

comment se stuffer, l'ordre de difficulté des instances, l'ordre des sets d'armures, comment les avoir et tout le tralala....

 

 

l'ordre de difficulté des instances

 

-Zl normal < opération normal < ZL hard mode < opération hard mode < opération cauchemard

 

Sachant que la nouvelle zl est assez corsé donc à situer entre les zl hm et les opération hm en terme de niveau , et Denova le nouveau raid qui en "normal" est de niveau égal au ancien raid hm (bien qu'une fois les strats maitrisés de tous , le mode normal paraitra aussi facil que les ancien raid en normal^^)

 

 

l'ordre des sets d'armures

 

l'index d'armure te donne l'ordre des sets soit le thionniste (index 126 dispo en instance normal) le columi (index 136 dispo palier hm) le rakata (index 140 dispo en opération HM et NM) et le trou noir (index 146 dispo via QJ et le nouveau raid Denova).

 

 

Un bon début de set serait en premier le orange (qui plus est , modable donc qui peut être amélioré avec des modules sopht' etc) via emblèmes de corellia ainssi que le premier palier pvp facilement récupérable , cela te donnera un bon niveau pour attaquer le mode normal ou tu auras le thioniste puis tu pourras attaquer le Hm ou tu auras ton columi et du rakata (plus rare) , et enfin denova t'aidera à conclure le rakata et attaquer le set trou noir , évidement rien n'empeche de faire entre temps les QJ pour récuperer des pièces trou noir .(ex: la premiere est à 35 emblemes , sa prend une semaine.)

Link to comment
Share on other sites

GJ de Corellia = 6 trou noir par semaine (via l'hebdo uniquement). Si t'en veux plus faut partir en raid conflit explosif.

 

Pour info les pièce trou noir sont hors set (comme xenotech), le campagne est avec le bonus de set (loot sur le raid en hm).

 

Sinon pour l'ordre de priorité je mettrai les zl HM avant les raid en normal (sauf pour la nouvelle)

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Pour les trous noir :

 

6 en faisant la quête hebdo du trou noir (Corellia)

 

8 en faisant la hebdo invasion de Rakgoules (Kaon HM + l'ile HM)

 

12 en faisant le palais de Karagga Nightmare (2 distinctions sur les 3 premier boss, 3 sur les deux derniers)

 

20 en faisant Denova normal (2 par boss + 4 par coffre)

 

28 en faisant Denova HM (4 par boss + 4 par coffre)

 

Il est possible que le Pélerin de Cauchemar en drop également, je ne l'ai pas fait si quelqu'un peut confirmer ?

 

Ce qui monte à 74 par semaine en y allant en mode farm intensif. Sachant que les pièces coutent entre 30 et 60.

 

En gros, en faisant un farm intensif, on peut stuff son raid full 146 en quelques semaines en attendant le nightmare. Toujours pas d'info la dessus d'ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...