Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
04.11.2012 , 03:57 PM | #1
Veuillez discuter de l’article de blog de Daniel Erickson concernant les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2 ici.

MetalPizza's Avatar

MetalPizza
04.11.2012 , 04:09 PM | #2
Et flûteun des trucs que j'attendais le plus a la 1.2... on pourra toujours monter des opérations de 8 joueurs pour tag en non-côté ou pas ?

Fait chier... j'aurai limite préféré qu'ils virent l'héritage et laisse les champs de bataille côtés

Edité par Charlotte

billilol's Avatar

billilol
04.11.2012 , 04:11 PM | #3
Le but pour vous, c'est de promettre un truc de ouf au guild summit, et de pas le sortir au final? ça craint là ......
BYLLI, BLACK HOLE / Marauder

Siniaera's Avatar

Siniaera
04.11.2012 , 04:13 PM | #4
Serieux !!? vous abusé pas un peu la ?

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
04.11.2012 , 04:15 PM | #5
Petite déception mais j'avais un mauvais pré-sentiment sur la pré-saison. Les développeurs ont pour moi pris la bonne décision mettre des champs de bataille team vs pick-up n'est pas encourageant. Plus de restriction doivent être instaurés pour prétendre à un PvP classé compétitif.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

waaker's Avatar

waaker
04.11.2012 , 04:15 PM | #6
Après bientôt 2mois d'attente pour les BG coté que ma guilde désire depuis tellement de temps que j'ai déjà perdu facilement 10 joueurs a cause de ça , voilà ce que je lis :

Bonjour à tous,

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.

Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.

Daniel Erickson
Lead Game Designer

Félicitation pour ce nouvel échec de votre part , sans doute pas le dernier vus la série de fail déjà présent.

Edité par Charlotte

billilol's Avatar

billilol
04.11.2012 , 04:16 PM | #7
Amen...
BYLLI, BLACK HOLE / Marauder

Kattivix's Avatar

Kattivix
04.11.2012 , 04:16 PM | #8
Vous perdez de plus en plus de crédibilité en annonçant ce que vous ne pouvez pas maintenir...

Combien devrons nous attendre, payer et tester votre jeu pour coopérer à son développement ?

Le nombre de joueurs recule de plus en plus et vous ne maintenez pas un des aspects du jeu qui pouvait encore en retenir ?

Combien de temps avant de voir ce problème réglé par un élément simple : Des Arenes ou BG avec des Brakets plus petits ( 3v3 5v5) ?
Bifftannen

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.11.2012 , 04:17 PM | #9
Trop facile de les enfoncer là... je passe mon tour.

(sinon en gros je traduis : le T3 pvp sera freeloot encore)

Almyne's Avatar

Almyne
04.11.2012 , 04:20 PM | #10
Avec des annonces comme çà, swtor en f2p dans 3 mois
No Sacrifice, No Victory