Jump to content

[CLOS]- /!\ ALERTE MàJ 1.2: REFUSEZ le téléchargement à partir du Launcher


Titimario

Recommended Posts

En attente de communication de la part de Bioware sur ce forum ou par exemple sur le launcher lui-même, la consigne est la suivante:

 

Ne rien laisser faire, fermez votre launcher (conseil des Community Managers US*)

 

FAQ:

  • Que faire si le launcher me propose un téléchargement?
    --> Conseil à 19h45: Fermez votre launcher

     
  • Que faire si j'ai déjà téléchargé la MàJ de 900 mo?
    --> Si vous voulez jouer avant la sortie de la 1.2: retéléchargez le client (12go)
    --> Sinon, attendez la sortie officielle de la 1.2 jeudi 15h
     
     
  • Que faire si j'ai téléchargé la MàJ de 900 mo puis celle de 11.5 Go?
    --> Vous pouvez jouer dès maintenant
    --> Il vous faudra retélécharger le patch 1.2 à partir de demain pour jouer au contenu 1.2

 

PS: ce post sera édité au fur et à mesure de l'avancée de la communication de Bioware, un post officiel ne devrait pas tarder.

 

*Source:

Everyone, we advise that you do not log into the launcher until we can provide more information. Thank you for hanging on while we get more info for you.

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour cette confusion. Voici ce qui s’est produit et les conséquences lié à cet événement.

 

Quelques changements relatifs à la mise à jour ont été déployés de façon imprévue. Nous avons corrigé ce changement involontaire très rapidement. Ces changements ont affecté les joueurs pendant un très bref moment (moins de 15 minutes). Nous avons corrigé ce changement involontaire très rapidement par la suite.

 

 

Voici les effets possibles :

 

 

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement de la mise à jour, vous avez deux options:

  1. Si vous voulez continuer à jouer aujourd'hui, vous aurez besoin de redémarrer votre client et re-télécharger le client.
  2. Si vous voulez attendre jusqu'à demain et jouer lorsque la mise à jour 1.2 sera déployée sur les serveurs, vous pouvez fermer votre client et de le redémarrer demain après le déploiement de la mise à jour (à approximativement 15h00 CEST (heure de Paris).

 

Nous nous excusons pour la confusion, aussi, un très petit nombre de joueurs ont été touchés par ce changement involontaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je me suis bien entendu fait avoir, j'ai téléchargé le premier patch de 900 mo et je suis bloqué à l'entrée dans le jeu.

 

Si ce post peut éviter à ne serait-ce qu'une personne ce genre de soucis, ça sera déjà ça de gagné !

Link to comment
Share on other sites

Hey everyone, sorry for the brief confusion. Here’s what happened and how it affects you.

 

Some patch-related changes were mistakenly deployed early. Luckily, these changes only affected players for a very brief (less than 15-minute) window. We corrected this unintentional change very quickly.

 

Here’s how it affects you:

 

If you started or completed the patch download, you have two options:

If you want to continue playing today, you will need to restart your client and re-download the client

If you want to wait until tomorrow and play when 1.2 is deployed to the servers, you can close your client and restart it tomorrow after the patch is deployed (approximately 8AM CDT).

 

We apologize for the confusion, but only a very small number of players were affected by this unintentional change. Thank you for your understanding.

 

Il semblerait que ce soit un problème de version...

Donc si on veut jouer ce soir et qu'on a téléchargé les 900Mb, il faut dl tout le jeu...

Sinon, attendre demain 15:00.

 

Voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...