Jump to content

Zone de guerre : Côte de Novare


Recommended Posts

Dans la zone de guerre Joueur contre Joueur Côte de Novare, les forces adverses se disputent le contrôle de trois tourelles de mortiers qui surplombent une tête de pont d'une importance stratégique vitale. Celui qui contrôle ces tourelles contrôle la plage et dispose par conséquent d'un avantage pour s'emparer du monde disputé de Denova !

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que c'est assez proche de La Bataille d'Alderande

 

Si j'essaye de comprendre, on prend le controle de 1, 2 ou 3 tourelles pour detruire les defenses ennemis ? Y a un decompte d'energie aussi comme sur Alderande ? Y a une 2eme phase apres avoir pris le controle des tourelles ?

Link to comment
Share on other sites

Oui chaque camp possède une barre de vie comme sur Alderande. Sauf qu'il faut au moin deux tourelles pour que la barre de vie adverse diminue donc en gros il ne peut y avoir qu'une barre de vie qui baisse à la foi et il n'y a donc pas de "point de non retour" comme sur Alderande(j'etend par la même si ton équipe perd 5 à 80 par exemple suffit de garder deux tourelles pour remonter complètement).

 

J'avais fais une description de la zone il y a un moment ici:

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=368062

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Oui chaque camp possède une barre de vie comme sur Alderande. Sauf qu'il faut au moin deux tourelles pour que la barre de vie adverse diminue donc en gros il ne peut y avoir qu'une barre de vie qui baisse à la foi et il n'y a donc pas de "point de non retour" comme sur Alderande(j'etend par la même si ton équipe perd 5 à 80 par exemple suffit de garder deux tourelles pour remonter complètement).

 

J'avais fais une description de la zone il y a un moment ici:

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=368062

 

Je vais aller lire ca, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouai, mais bon .... ce qui aurait été intéressant n'est pas une vidéo, mais la date de sortie de la 1.2 ...

 

BW nous chauffe bien avec des tas de postes sur la 1.2, mais cette dernière n'est toujours pas en vue ....

 

Pour ma part, si le 10 on n'a toujours pas de date, je vais probablement cancel account, ayant déjà fait largement le tour du contenu actuel.

Edited by Fyror
Link to comment
Share on other sites

C'est plus tactique qu'aldérande.

 

Déjà le tag ne reset pas. On peut tag être interrompu et reprendre le tag ou ça en est.

 

De plus on peut tag de très très loin. Défendre une base sur novare devient assez vite perdue d'avance, pas comme sur Aldérande ou on peut résister à un siège sur une tour.

 

C'est un bg orienté très offensif, contrairement à ce qui peut paraitre à la base.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt intéressant tout ça et ça fait envie, c'est bien beau de nous détailler la màj tous les jours... Mais elle sort quand ? (comme c'était censé être début Avril et qu'on s'approche de la mi-Avril).

 

Si tu regardes bien, il n'y a jamais eu aucune annonce officielle de date ou de période (s'il y en a eu en tout cas je les ai loupées). Toutes les dates qui ont circulé provenaient de rumeurs qui traduisaient simplement l'envie des joueurs de voir arriver la maj !

 

Sinon ce BG a l'air très intéressant et j'ai hâte de m'y frotter ! On a effectivement eu beaucoup de vidéos, mais il faut prendre cela comme un indicateur de la date de sortie justement : ils vident leur cartouche à une fréquence étudiée pour que la dernière vidéo coïncide à un temps court juste avant la maj ; or on a déjà eu droit à une vidéo générale, à l'héritage, la personnalisation de l'interface, la côte de Novare et j'en oublie peut-être. La seule vidéo succeptible de sortir avant la maj reste pour moi une vidéo présentant le jce 1.2 (Ile perdue et la nouvelle opération) mais il n'est pas certain qu'il y en aura.

 

Sans vouloir être trop optimiste, je pense que la 1.2 est pour bientôt ^^ (disons deux semaines, peut-être que j'anticipe un peu mais ça ne me semble pas absurde). Et par pitié cessez de menacer de quitter le jeu faute d'annonce d'une date... Un peu de patience n'a jamais tué personne et si la 1.2 sortait en étant imparfaite, tout le monde chouinerait que la bêta n'ait pas duré assez longtemps.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes bien, il n'y a jamais eu aucune annonce officielle de date ou de période (s'il y en a eu en tout cas je les ai loupées). Toutes les dates qui ont circulé provenaient de rumeurs qui traduisaient simplement l'envie des joueurs de voir arriver la maj !

 

Sinon ce BG a l'air très intéressant et j'ai hâte de m'y frotter ! On a effectivement eu beaucoup de vidéos, mais il faut prendre cela comme un indicateur de la date de sortie justement : ils vident leur cartouche à une fréquence étudiée pour que la dernière vidéo coïncide à un temps court juste avant la maj ; or on a déjà eu droit à une vidéo générale, à l'héritage, la personnalisation de l'interface, la côte de Novare et j'en oublie peut-être. La seule vidéo succeptible de sortir avant la maj reste pour moi une vidéo présentant le jce 1.2 (Ile perdue et la nouvelle opération) mais il n'est pas certain qu'il y en aura.

 

Sans vouloir être trop optimiste, je pense que la 1.2 est pour bientôt ^^ (disons deux semaines, peut-être que j'anticipe un peu mais ça ne me semble pas absurde). Et par pitié cessez de menacer de quitter le jeu faute d'annonce d'une date... Un peu de patience n'a jamais tué personne et si la 1.2 sortait en étant imparfaite, tout le monde chouinerait que la bêta n'ait pas duré assez longtemps.

 

Je ne menace pas, j'expose ce que je vais faire, et là c'est passé à "ce que je fais", j'en ai marre d'attendre cette 1.2, le contenu pve hl, j'en ai fait le tour, et farm les instances, alors que je suis full rakata depuis un bon moment, m’énerve au plus haut point.

 

Est ce que la faute n’incombe qu'a la lenteur d'arrivée de la 1.2 ? non, la faute incombe également à une difficulté du mode Nightmare des Opération, qui n'est vraiment pas à la hauteur.

Link to comment
Share on other sites

donc je viens donner mon avis apres en avoir fait quelques un. mais avant ca....

 

a propos des agent/contrebandier, ils ont un role predominant comparer a d'autre classe dans ce bg. donc attendez vous a en voir de plus en plus.

 

bon quelque regles pour ce bg:

 

- 2 bunker proteger par un champ de force

- 3 cannon d'artillerie

 

pour endommager le bunker il faut absolument controler au moins 2 canon. si on as en as qu'un, le bunker enemi n'est pas endommager (c'est hyper important ce point)

 

les bunker on deux sortie, un vers la position d'artillerie sud et un vers une des deux position nord. comme dis plus haut le tag reste actif, mais il est possible de le reduire en reprenant le point.

 

de ce que j'ai vue il y'as deux remise de vie pas loin des zone d'artillerie nord.

une augmentation de degats pile entre les trois zone d'artilleries.

 

comme dis l'attaque doit etre privilegier mais oublier la defense peut couter cher dans ce cas la. car les agent secret/malfrat, assassin/ombre auront vite fait de vous chiper une position.

 

il est clairement possible de finir avec notre bunker non toucher. dans tous les cas le combat peut durer.

 

pour les medailles bonus:

- si vous avez 2 position tous du long sans que l'autre camp en est 2 vous en aurez en moyenne 3

- pour avoir les 6 medaille intrepide il vous faut tous du long les 3 positions.

 

je pense avoir rien oublier.... ahhh si... il est genial ce bg!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...