Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Set Jcj: explication ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les Set Jcj: explication ?

Joker_AIS's Avatar

Joker_AIS
04.04.2012 , 03:23 AM | #1
Bonjour à tous !
Alors mon problème est simple: je ne comprend rien à l'organisation des sets Jcj

Je viens d'arriver au niveau 40, j'ai déjà acheté mon Set Jcj lvl 40, jusque là ça va.
Mais ensuite ? Je vois qu'il y a différentes sets: champion, maître de combat, ect...
Quelles sont les différences entre eux ? Y a t-il un "ordre" pour les obtenir ?
Et comment on les obtient ? J'ai vu que le pnj de "Guerre Civile" vend des distinctions pour je ne sais plus quel set...

En clair, je ne sais plus quel set je dois viser à présent que je suis 40

Merci à vous !

Ah ! Une dernière chose: j'entend parler de suppression des distinctions à la 1.2... du coup je suis encore plus paumé sur ce que je dois faire
Tu peux jouer avec moi si tu le souhaites. Mais lorsque tu perdras, je n'aurais aucune pitié.

Anysia's Avatar

Anysia
04.04.2012 , 03:39 AM | #2
Bonjour,

pour t'apporter quelques infos et répondre à tes interrogations.
Au niveau 50 tu va pouvoir t'équiper en set PVP qui a 3 paliers (ou Tiers)
palier 1 Centurion
Palier 2 Champion
Palier 3 Maître de combat

Pour les 2 premiers sets tu pourras les acheter avec des distinctions que tu gagneras dans des sacs de champion, je te conseille donc de préparer dors et déja ton niveau 50 en mettant de coté les distinctions de zones de guerres et distinctions de mercenaires.
Comme l'on indiqué plusieurs membres sur ce Forum il est bien d'arriver au 50 en ayant acheté un premier sac de champion (Unique) et d'avoir 1000 distinction mercenaires ainsi que 1000 distinction de zone de combat pour pouvoir s'acheter 5 Sac au 50.
Les sacs de Champion te donnerons des jetons centurion et champion pour t'acheter ton set 1 et 2 avec si tu as de la chances un jeton te permettant d'échanger directement une pièce du tiers 2.
Le 3eme palier du set ne te seras disponible qu'a partir du rang 60 en bravoure.

tu pourras obtenir des sacs champions en accomplissant des quêtes journalières ou hebdomadaires en ayant terminer ta quête de classe au 50.