Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les points

chevalierjedi's Avatar

chevalierjedi
03.13.2012 , 04:14 PM | #11
Merci pour vos réponses Korzeam et Wolphoenix.

Dabager's Avatar

Dabager
03.17.2012 , 12:06 AM | #12
Il manque les distinctions journalières ^^

Il faut être niveau 50 et avoir terminer sa quete de classe. Quotidiennement, il y a des missions PvE sur Belsavis et Illum, (Corellia également dans la 1.2) missions qui rapportent 25 distinctions journalières (et une mission spatiale qui en rapporte 2 pour un total de 27 distinctions journalières).

Ces distinctions te permettent d'acheter oreillette et implants Rakatta et des modifications HL. (et un speeder aussi ) Bon, il faut savoir que les oreillettes et implants coutent en ce moment 120 distinctions journalières.

Pour les points de sociabilité... C'est trèèèèès long a monté... Faire les quetes Belsavis et Illum avec 3 potes donnent un sacré coup de main pour ces points tout en te donnant un bon stuff PvE quand tu viens de passer niv 50.

Alioss's Avatar

Alioss
03.17.2012 , 03:46 AM | #13
Un grand merci, je vais bientôt avoir mon 1er lv 50, et ce petit récapitulatif va grandement m'aider
http://www.lacietrouille.com/

Là où tous tes potes iront,surtout tes potes agés

slylink's Avatar

slylink
03.21.2012 , 06:29 AM | #14
Pour les points social je suis maintenant Rang 8 il suffit lvl50 de faire tes journa avec 3amis ca te fai 150pts/jour et des faire des Serre Noire soit HM soit Normal +ou- 150pts/ rush

vivement mon grade 10