Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Courrier disparus et amis inconnus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Courrier disparus et amis inconnus

hadale's Avatar

hadale
01.02.2012 , 02:21 AM | #11
"Le jeu est extra mais le côté support useless me laisse un gout amer. "

+ 1000

pomdepin's Avatar

pomdepin
01.02.2012 , 04:10 AM | #12
D'ailleurs, au passage, le système de réponse "robot" ça fait très impersonnel.
En général, quand on demande de l'aide, on a besoin de "contact", d'écoute.
Ca ne résout peut-être pas le problème, mais on se sent pas comme une quiche que personne n'entend car les réponses bateau... ça fait très FAI.

Il n'y a pas pire réponse dans un support qu'un truc automatisé.

misterdmo's Avatar

misterdmo
02.09.2012 , 12:28 PM | #13
J'ai l'impression , en vous lisant , que Bioware avait tous les outils pour un super jeu et malheureusement sa leur suffit ...
Super projet , super équipe , super , super et pis un jeu baclé , des joueurs délécés et des crédits perdus , mais pour vous Bioware !
et c'est surement pas la pub que feront les joueurs qui va faire venir du monde sur ce jeu ^^
++

flov's Avatar

flov
02.09.2012 , 07:06 PM | #14
Sinon en y réflechissant bien au lieu d'envoyer une tonne de fric , faites le en petites coupures, c'est un peu plus long mais c plus utile aussi

flov's Avatar

flov
02.09.2012 , 07:09 PM | #15
Quote: Originally Posted by misterdmo View Post
J'ai l'impression , en vous lisant , que Bioware avait tous les outils pour un super jeu et malheureusement sa leur suffit ...
Super projet , super équipe , super , super et pis un jeu baclé , des joueurs délécés et des crédits perdus , mais pour vous Bioware !
et c'est surement pas la pub que feront les joueurs qui va faire venir du monde sur ce jeu ^^
++
J'ai lu un article sur le fait que bioware avec les recettes des joueurs enregistrés comme "joueurs actifs" avait deja en majeure partie remboursé leurs depenses.
Donc la pub franchement bioware s'en Edité par Charlotte : moque.

misterdmo's Avatar

misterdmo
02.13.2012 , 05:58 AM | #16
Re! c pas trop tot ^^ ou plutot bravo Bioware ; il aura fallut pas loin de 2 mois mais sa y est! ! Swtor tourne tip top bien depuis la.maj et c vrai que le.jeu fluide est tres agreable, tiens tiens quand j appuie sur saut j ai plus le temps de me rouler une clope avant que mon perso atterisse. ... Ha va faloir jouer? !? Youpie! ce n ete donc pas mon pc ou ma connexion mais bien un probleme interne au jeu. ... J espere juste que sa dure et que la maj a venir foute ps tout parterre +++

Koriane's Avatar

Koriane
03.19.2012 , 11:01 AM | #17
Bonjour,
- pareil, courrier perdu avec 5000 crédits envoyé à un reroll --> création ticket --> réponse robot --> désolé je vous invite à consulter les notes de mises à jour.
- j'ai pu ajouter certains rerolls dans ma liste d'amis, pas les autres : --> création ticket --> réponse robot --> désolé je vous invite à consulter les notes de mises à jour.
- Certains pseudos sont indisponibles alors que les personnages n'existent pas avec ces pseudos --> désolé pour l'instant on ne peut pas renommer les personnages.
Soit on obtient des réponses type, soit c'est à côté de la plaque.
L'assistance c'est vraiment du foutage de gueule.
Je pense qu'il vaudrait mieux enlever cette option d'assistance et de création des tickets qui ne sert à rien.
Cordialement.