Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les hambeurgueurs de Quick

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
03.12.2012 , 06:00 AM | #41
Je te rejoins sur l'hygiène des fast food. Pour avoir travaillé dans l'un d'eux, ce sont des dispositions spartiates pour l'hygiène. J'en étais impressionnée (et rassurée).

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

Azashar's Avatar

Azashar
03.12.2012 , 07:21 AM | #42
Il y a bien entendu toujours des brebis galeuses, surtout dans des chaînes aussi grandes que Quick, Mcdo, KFC, Starbuck, subways et autre commerce du même type. Mais il ne faut pas faire de ces cas isolés une généralité.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.

jaicenpb's Avatar

jaicenpb
03.12.2012 , 02:55 PM | #43
Le Chewie burger existe déjà c'est un burger avec des poils!! ou alors le mien n'était plus très frais

Fendax's Avatar

Fendax
03.12.2012 , 05:22 PM | #44
Sans commentaires.

Effectivement, la ils ont touché le fond...
Nous servons le Mal! Mais le bien a qu'à faire une meilleure offre, on est ouvert a toute proposition!

Quand on sait où on va, le seul chemin à suivre est le plus efficace!

azenora's Avatar

azenora
03.13.2012 , 12:46 AM | #45
McDO,Quick ect.. ou un comment faire avaler de la bouffe pour chien a des moutons
Veni vidi vici

Lord_Vampiron's Avatar

Lord_Vampiron
03.13.2012 , 08:04 AM | #46
personnellement je n'ai mangé que le Dark burger et je l'ai trouvé bon sans être trop épicé... ça reste néanmoins un burger de la chaîne Quick

Pour ce qui est de l'hygiène des fast food comme l'a dit Azashar elle laisse plus à désiré dans la restauration classique que dans la restauration rapide. Il y a deux fois plus de cas d'intoxication alimentaire dans un restaurant traditionnel que dans un fast food c'est indéniable au moindre doute à la moindre pseudo plainte et tu as toute une batterie d'experts qui investit le fast food (ce qui est arrivé à Burger King et la fermeture totale de tous leurs restaurants français à cause de la mauvaise pub engendrée et de la perte conséquente de la clientèle) alors que 2-3 fonctionnaires de la DGCCRF va voir une fois tous les 5-6 ans les restaurants traditionnels

donc au lieu de tirer à boulet rouge sur la restauration rapide lisez un peu plus vos journaux locaux et vos infos régionales.

je ne suis pas pro fast food puisque je n'y vais que 2-3 fois par an contrairement à beaucoup de jeunes (et de familles) qui y sont tous les jours (ou presque)

maintenant que Quick, Mc Do où n'importe quelle chaîne de fast food vende des burger à l'effigie de star wars c'est plus pour les fans incondtionnels et les jeunes ados plutôt que d'attirer une nouvelle clientèle et puis ce sont des opérations ponctuelles et bien sûr avec l'accord et la surveillance de george Lucas et de sa batterie d'avocats... donc pour en revenir à l'hygiène si y avait le moindre problème à ce niveau je peux vous assurer que l'opération serait immédiatement arrêtée et Quick, Mc Do et compagnie aurait un procès aux fesses lol

maintenant il est grand temps d'arrêter de palabrer sur des sandwichs et de jouer... ce n'est pas avec des burgers que vous arriverez lvl 50 et que vous aurez du stuff rakata ou maître de guerre pour les adeptes du pvp
Ecrivain auto édité n'hésitez pas à venir faire un tour sur mes sites : pseudo, romans et vente

xzhephirax's Avatar

xzhephirax
03.14.2012 , 03:23 AM | #47
Bah, tout ça ne vaut pas le bon coucous de ma mamie...

Ben quoi? c'est un Jedi ma grand mère, elle fait la semoule au sabre laser!

Corbalt's Avatar

Corbalt
03.17.2012 , 03:40 PM | #48
Quote: Originally Posted by azenora View Post
McDO,Quick ect.. ou un comment faire avaler de la bouffe pour chien a des moutons
Arrêter avec vos clichés, se n'est pas pacque vous n'aimez pas que c'est réellement dégeu...
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin