Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ceci n'est pas le forum général.

alakakoj's Avatar

alakakoj
03.10.2012 , 05:50 AM | #1
"Bienvenue sur le forum des discussions STAR WARS ! Ce forum permet aux membres de la communauté Star Wars™: The Old Republic™ de discuter de STAR WARS de manière plus générale, en abordant par exemple les films, les livres, les bandes dessinées et les autres jeux vidéo."

Combattre le feu par le feu.

Merci de votre attention.
Jet'hro Halcyon, Jedi Gardien (Darth Nihilus)
///

PsZz-Wanted-Vega's Avatar

PsZz-Wanted-Vega
03.10.2012 , 09:37 AM | #2
salut est-ce-que quelqun peut m'aider alors voila je jouer trankil et tout et d'un seul coup il y a eu un bug le serveur a etait fermer ou je ne ses pas trop quoi et quand jarrive pour reprendre l'histoire plus rien plus de personnage rien et jme suis dit encore car sa m'etait deja arrive au debut que j'ai acheter le jeu donc voila j'espere bien que quelqun peut m'aider car je nes vraiment pas envie de tout recommancer merci d'avance est a bientot

alakakoj's Avatar

alakakoj
03.10.2012 , 12:01 PM | #3
M'okay
Jet'hro Halcyon, Jedi Gardien (Darth Nihilus)
///

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
03.11.2012 , 02:02 AM | #4
tu fai scomme moi pour le forum communauté. Tu vas sur chaque premier post du topic n'étant pas à sa place et tu signales en disant que le topic n'est pas dans la partie du forum adéquate. En quelques jours le ménage a été fait et le coup de balai est maintenant régulier et automatiquement fait pas les modérateurs.

J'avais pensé le faire pour cette partie ci mais je me suis dit que l'initiative reviendrait à un autre utilisateur.

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

HellFab's Avatar

HellFab
03.15.2012 , 12:36 PM | #5
Quote: Originally Posted by GwenPaine View Post
tu fai scomme moi pour le forum communauté. Tu vas sur chaque premier post du topic n'étant pas à sa place et tu signales en disant que le topic n'est pas dans la partie du forum adéquate. En quelques jours le ménage a été fait et le coup de balai est maintenant régulier et automatiquement fait pas les modérateurs.

J'avais pensé le faire pour cette partie ci mais je me suis dit que l'initiative reviendrait à un autre utilisateur.
Bonne idée. Je viens de le faire pour plus de 50% des deux premières pages, je vais voir ce que ça donne avant de continuer.
J'ai passé mes nerfs de la mise en berne des serveurs sur les sujets gonflants des gars qui ne savent pas lire qu'ici on parle de tout ce qui concerne Star Wars SAUF SWTOR.
Et ça fait du bien

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
03.16.2012 , 01:15 AM | #6
ça marche. Hier j'étais de mauvais poil. Pour me défouler j'ai signalé pas mal de topic qui n'avait pas leur place dans communauté. 30 min / 1h après c'était tout propre (et du coup des topics intéressants par rapport aux différents fansites étaient remontés).

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]