Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les piliers ancestraux bug ...

Dearthan's Avatar

Dearthan
02.29.2012 , 05:56 PM | #21
2 chose qu'on a put noter qui fait que cela ne bug pas.

Toujours commencer par le pilier sud dans la validations.

Et surtout ne jamais activer tout du même coter sinon la dernière rotation ne se faisait pas chez nous.

Quand on applique c'est 2 principe cela ne bug pas chez nous qu'importe le mode de difficulté.
Ni dieu, Ni maitre.

Compagnie noire.

Hinu's Avatar

Hinu
02.29.2012 , 06:43 PM | #22
Hahaha j ai trouver un autre ptit soucis sur ce boss : aprres le prbleme des consoles qui ne sont plus activables, viens le moment des consoles qui s activent (donc qui nous donnent le debuff) MAIS qui ne fais pas tourner la roue!!!!mouahahaha encore une victoire de bioware sur notre soiree de raid

lordkpo's Avatar

lordkpo
03.02.2012 , 11:10 AM | #23
Quote: Originally Posted by Araluen View Post
Il s'agit bien d'un bug, votre système ne fait que contourner le problème

source: http://www.swtor.com/community/showt...77#edit3150977
Ahahahah, j'adore ce message de bioware en pensant à tout les postes de gens qui t'expliquent à travers de long messages qu'il n'y avait pas de bugs et que c’était la strat "normal" de faire un truc complètement débile ...

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
03.02.2012 , 07:30 PM | #24
Quote: Originally Posted by lordkpo View Post
Ahahahah, j'adore ce message de bioware en pensant à tout les postes de gens qui t'expliquent à travers de long messages qu'il n'y avait pas de bugs et que c’était la strat "normal" de faire un truc complètement débile ...
On attendant nos trucs complètement débiles nous ont permis de down l'encounter a chaque fois pendant que vous galériez.
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
03.02.2012 , 11:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by lordkpo View Post
Au contraire, avant de dire des conneries pour déprécier les autres, tu devrait lire celui que tu as quote ^^

Effectivement, nos strats nous permettaient de contourner le problème et c'est tout , mais ça fonctionnait.(Et ça fonctionne toujours^^)