Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

The Old Republic s'associe à la marque J!nx

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
The Old Republic s'associe à la marque J!nx
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
03.02.2012 , 03:20 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Les fans de Star Wars™: The Old Republic™ peuvent désormais afficher leur allégeance avec fierté : BioWare et LucasArts se sont associés à J!nx, marque leader de vêtements pour geeks et gamers, pour créer une collection de t-shirts consacrée au jeu ! La collection de t-shirts Star Wars: The Old Republic de Jinx propose douze modèles différents : huit t-shirts représentant les classes du jeu, deux autres déclarant votre allégeance à l'Empire Sith ou à la République Galactique, et enfin, deux modèles affichant les symboles du côté obscur et du côté lumineux utilisés dans le jeu.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

crawven's Avatar

crawven
03.02.2012 , 09:52 PM | #2
Youpiiiii !!!

J'espère qu'ils penseront à faire surtout, les Sweat à capuche Style Kangourou ou à fermeture éclair Homme/Femme de taille S à XL ou XXL. Je le cache pas... avec un autre design que les Tee-Shirt présent. Un simple logo me suffit pas

Genre un Sweat avec le Loading-Screen qui est très Jolie + Symbole allégeance dans le dos.
Dans le genre...

En tout cas, un grand merci de penser au Fan (Geek, ou pas).
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)

Fyror's Avatar

Fyror
03.03.2012 , 07:00 AM | #3
Ayant déjà acheté (et gagné) des articles en provenance de J!NX, j'apprécie énormément cette bonne nouvelle.

J’espère qu'ils sauront faire des articles aussi magnifiques que ceux dédiés à la concurence (Blizzard).
"Nous la détruirons!"_Dark Malgus.
IMPERIAL FOR EVER

Verdalor's Avatar

Verdalor
03.03.2012 , 09:47 AM | #4
Les t-shirts de classes (Chasseurs de primes, soldats, etc.) sont peut-être un peu trop "chargés" mais sinon l'ensemble est franchement bien. Je suis bien tenté de m'en offrir un ou deux ! ^^
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."