Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

protection que de questions

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
protection que de questions

chrosom's Avatar

chrosom
02.16.2012 , 06:51 AM | #1
Bonjour à tous,

Avant toutes choses je me présente: Fraise petit avant garde bas lvl (20, effectivement c'est bas ) sur le serveur darth nihilus

J'aurai aimer savoir en pvp pour augmenter votre protection ( et donc les medailles si j'ai bien compris ^^) à qui choisissez vous de mettre votre protection a savoir dps corps à corps, dps distance ou encore heal ?

Merci a ceux qui répondront

Que la force soit avec vous !
Je suis fier de vivre dans un pays ou on peut profiter des joies du ***********, du *********, de la ********** et de la liberté d'expression...

Zwitt's Avatar

Zwitt
02.16.2012 , 07:16 AM | #2
Je pense que c'est selon la situation.

C'est à dire être réactif et le mettre sur la personne qui se mange un bon gros focus.

Après c'est sur, il n'y a pas qu'une personne qui prend cher, priorité sur le heal pour ma part si il prend trop de quiche dans la tête.

Enfin perso c'est comme ça que je fais, plutôt que de le laisser constamment sur quelqu'un qui ne prend pas forcément de dégât.

chrosom's Avatar

chrosom
02.16.2012 , 07:24 AM | #3
Ok merci pour ta réponse, et sinon a part le heal les corps a corps sont a privilégier car ont tendance à prendre bien comme il se doit non ?
Je suis fier de vivre dans un pays ou on peut profiter des joies du ***********, du *********, de la ********** et de la liberté d'expression...

Misocard's Avatar

Misocard
02.16.2012 , 07:27 AM | #4
Il faut utiliser le "taunt de masse" le plus régulièrement possible.

Pour le bouclier je te conseille de le mettre sur le heal (et idéalement de le prévenir). Vu que tu es un peu son assurance vie il y a de fortes chances que tu passe prioritaire dans ses choix de heal.

Au hutt ball, mettre le bouclier sur le porteur de la balle aide aussi.

Ca marche pour les médailles et en plus tu es utile pour ta team.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

chrosom's Avatar

chrosom
02.16.2012 , 07:32 AM | #5
Ok merci pour ce conseil

par contre qu'appelle tu "taunt de masse"?

Samlucky's Avatar

Samlucky
02.16.2012 , 07:41 AM | #6
Tu ne l'as pas encore je pense à ton lvl.

Il s'agit d'un skill de zone qui permet de reprendre l'aggro en PVE et de diminuer les dégâts faits par les joueurs adverses si et seulement si tu n'es pas leur cible. Donc à utiliser sans modération en PVP.
Sam - Gardien - Mantle of the Force

chrosom's Avatar

chrosom
02.16.2012 , 07:53 AM | #7
Ok OK mais c'est parfait tout ça et bien merci pour vos réponses

Je vous souhaite bon jeu a tous et le plus important ! Que la force soit avec vous