Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RVR sur SWTOR

Ycar's Avatar

Ycar
02.13.2012 , 07:54 AM | #21
Quote: Originally Posted by rxvate View Post
Salut

Techniquement, un RvR à la DAOC sur se jeux pourait poser un gros problème de lague (voir crash serveur, du déjà vue sur ilum ) Dommage car , cela était tout simplement, génial.

[....]

Voila, j'ai soumis une idée parmis temps d'autres. Espérons que bio* Saura réagir et rebondir un jour... Pour nous apporter quelques choses de décent.
Comme on l'a vu tout le week-end avec nos raids pour reprendre le middle d'illium
o império, ça frôlait le ridicule ça lagué de partout des
que tu tue un sith y'a un freeze de quelque milliseconde
mais avec la répétition des kill ça m'a vite fatigué.
Le pire dans ça c'est que le jeu est moche !!!
C'est ca qui me laisse perplexe sur la capacité de bioware à faire du rvr à grande échelle
Voila L idée de faire des outpost de moindre envergure a prendre selon un timer est plus envisageable à court terme en mon sens avec bien sure une petit carotte sur les craft et les stuff guilde sinon ça va être comme mnt des gens des qui ont finis leur journa leave sans même aider les autre a la finir bon ça c est un autre débat sur la communauté de kikoo de swtor

yapigia's Avatar

yapigia
02.13.2012 , 10:30 AM | #22
seul du LvsL de masse est possible sur Swtor.....

Harkhange's Avatar

Harkhange
02.15.2012 , 04:12 AM | #23
Hé oui, Daoc, le summon du End game en mmo, oui le summon, parce que taper du mob en boucle tous les soirs, ça va un moment.

Malheureusement, et pour être obliger de le citer, Wow à fait passer le mmo de rvr, avec Daoc qui a fait ses preuves pendant des années, à du pvp élitiste et du pve hl qu'il a fallut rendre accessible à un grand public et donc moins difficile pour contenter tout le monde.
Aoc a voulut proposer un retour aux bastons sur plus grandes échelles avec du gvg, en annonçant des possibilités alléchantes pour finalement faire machine arrière, j'ai pas attendu de voir ce qu'il en ai advenu.

Tout ça pour dire, que Ilum, outre les problèmes de lag, est une bonne idée de retour du rvr, malheureusement, les objectifs sont en ligne droite ... donc coté tactique, c'est un peu moisi. La zone est "grande", il faudrait disperser les objectifs et leur donner un intérêt valable pour leur capture ainsi que la possibilité de les défendre correctement.
Attention là aussi de pas faire les mêmes erreurs (de mon avis) que Warhammer online, avec une envie de rvr, mais des zones trop petites pour pouvoir être défendu correctement, par petite, je veux dire que pour ce rendre d'un point à un autre il y avait en moyenne 2 chemins possibles, donc 50% de chances de tomber sur des ennemis, la aussi c'est pas terrible niveau tactique.

Maintentant, pour ceux qui n'ont pas connu le rvr de masse, il faut savoir accepter qu'en entrant sur la zone, il faut baisser ses paramètres graphiques, les effets de sorts etc, parce que même avec un pc de la Nasa vous n'aurez jamais la fluidité que vous avez en pve, mais plus important que votre pc, il faut que les serveurs puissent supporter autant de personnes sur la map, ils y arrivaient sur Daoc, pourquoi ils n'y arriveraient plus maintenant ?

Ovide's Avatar

Ovide
02.15.2012 , 07:25 PM | #24
Et oui l'epoque ou les serveur crashaient en prise reliques quand ils y avait 500 personnes dans la zone, il fallait imperativement virer tout les effet de sorts etc...

le bon temps, du vrai pvp

rojofactory's Avatar

rojofactory
02.16.2012 , 06:19 AM | #25
+1 pour le poste vive le pvp de masse, à bas les arènes !