Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

video malfrat pvp darth nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
video malfrat pvp darth nihilus

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.14.2012 , 01:40 PM | #11
Bonsoir,

Plusieurs petits points :
-Musique, ok. Montage, ok, rien à dire. (Je suis pas fan d'editing, un truc simple rempli toujours son rôle !)

-Prise de vue, t'es au max de ta portée de caméra ? J'ai l'impression que tu es vachement proche ... enfin globalement osef, ça passe.

-Gameplay et scènes choisies : Ta vidéo n'est pas mauvaise en soi. Par contre, on a la sensation de revoir tout le temps la même scène... C'est bien dommage.
Tu arrives, tu colles à 4k+ sur un pauvre low stuff qui demande rien, tu le défonces et tu repars. Normal pour un Malfrat, je fais pareil.
Mais concrètement ... On s'en moque royalement ! Faire un gros crit, c'est joli et on est content, mais j'ai pas l'impression d'avoir appris quelque chose ou dire "Wouah ! Il a bien géré ce passage !".
T'es toujours à ton avantage et tu te fais jamais surprendre, c'est bien dommage, on a aucun suspense. Le seul passage qui semblait intéressant, c'est quand l'AS t'engage, mais au final c'est "gâché" par le heal. (Je dis pas qu'il faut pas jouer en équipe toussa, mais alors qu'il aurait pu trinket se retourner, lui coller trois tartines dans la gueule et on aurait pu dire : "Ouai trop bien ce passage !" il a juste attendu de se relever avec le healer et ses potes sont venus, c'est dommage ...)
Les scènes sont mal choisies je trouve, c'est pas intéressant. Dommage, essaye d'améliorer ça.

Avis perso sur les grokons qui râlent sur les backped : Dans un jeu où la visée automatique est encore en place, c'est clairement exagéré et idiot de crier au backped dès qu'on se met à faire 5 pas en arrière. Le gameplay d'une personne ne se juge pas à l'action qui est bind sur la touche S.

PS : Par contre la souris ...
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

staycrunchy's Avatar

staycrunchy
02.14.2012 , 06:42 PM | #12
Le mec à poil = 14k pv ... on y croit !

Sinon t'as bien fait de désactiver l'affichage de la souris, c'est laid.
Mais bonne vidéo pour apprendre le nom des skills du malfrat ainsi que leurs caractéristiques.

++
Agent Xta himself !
Darth Nihilus [JcJ]