Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] maraudeur

Romomo's Avatar

Romomo
02.11.2012 , 02:29 PM | #21
allé ça mérite un bon 16/20 pour le /pull

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.11.2012 , 02:41 PM | #22
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
En effet, les remarques désobligeantes, c'est pas cool. Donc arrêtez merci.
Je ne vais surtt pas vous dire comment faire votre travail mais nous demander de rester courtois sur ce genre de post, faut pas exagerer, vs auriez tt aussi bien fait de le fermer ca aura le merite d'etre bénéfique pr tt le monde.

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 02:42 PM | #23
Quote: Originally Posted by Fyzee View Post
tu viens pleurer alors que tu n'es apparemment pas stuff et n'a apparemment aucune expérience du pvp lvl50.

Ta classe est l'une des plus fortes une fois stuff actuellement, et elle est UP donc réfléchi avant de poster

Après si ca peut te faire plaisir, reroll sniper (fat dps range lol) et apprécie de te faire tryhard par tout les CAC du jeu ou reroll mercenaire et enjoy ton gameplay.
visiblement il ne s'agit pas de ta classe. Je te demanderais de ne parler que de ce que tu connais. Ce qui me semble être la base d'une conversation...

Joues maraudeur et reviens en discuter.

merci.

Sinon j'ai posé un argument de poids quand au dps. La seule classe qui a vu son dps augmenté c'est le maraudeur, alors meme que vous teniez déjà le meme discours. M'est d'avis que votre avis n'est pas du tout fiable. Puisque lorsque bioware compare ses chiffres ben bioware up le dps des maraudeurs par exemple.

vous pouvez feindre de ne pas comprendre cet argument de vous gausser et de venir en plus grand nombre d'inquisiteurs dire que le dps du maraudeur est enorme blabla...t'es nul..et tous jouer inquisiteur...

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.11.2012 , 02:48 PM | #24
Quote: Originally Posted by fevil View Post
visiblement il ne s'agit pas de ta classe. Je te demanderais de ne parler que de ce que tu connais. Ce qui me semble la base d'une conversation...

Joues maraudeur et reviens en discuter.

merci.

Sinon j'ai posé un argument de poids quand au dps. La seule classe qui a vu son dps augmenté c'est le maraudeur, alors que vous teniez déjà le meme discours. M'est d'avis que votre avis n'est pas du tout fiable. Puisque lorsque bioware compare ses chiffres ben bioware up le dps des maraudeurs par exemple.

vous pouvez feindre de ne pas comprendre cet argument de vous gausser et de venir en plus grand nombre d'inquisiteurs dire que le dps du maraudeur est enorme blabla...
et donc quand tu te plains des sorciers tu as jouer la classe avant de dire tt et n'importe quoi ?

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 02:49 PM | #25
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
et donc quand tu te plains des sorciers tu as jouer la classe avant de dire tt et n'importe quoi ?
Je joue sorcier aussi et voir mon perso lever les bras et balancer le meme eclair en spamant 5 touches me gave.

Avec mon maraudeur les 14 boutons de ma souris ne suffisent pas.

Comment diable croyez vous que je sache exactement comment tuer un maraudeur ??? Il a un seul contre. Il suffit de le forcer à l'employer pour l'immobiliser et le tuer derrière sans qu'il puisse placer un coup.

Mais bon la plupart des inquisiteurs ne savent pas contre qui ils se battent avant d'avoir recu un coup. Qu'il viennent derrière m'expliquer que le maraudeur est le plus fort. Me fait doucement rigoler.

edit : on peut annuler un sort toutes les 6 secondes. Si le maraudeur ne peux pas vous sauter dessus il ne doit pas arriver au cac et mourir avant quand on est sorcier. Dans le cas contraire vous etes mauvais quelque soit son dps.

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.11.2012 , 02:49 PM | #26
pitié fermez ce post !

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 02:53 PM | #27
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
pitié fermez ce post !
je suppose que tu joues sorcier parce qu'il n'y en a pas assez dans ta guilde. Alors valeureux et courageux tu as choisis de te sacrifier pour ta guilde en rollant sorcier lol.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.11.2012 , 02:55 PM | #28
En effet, on ferme. Restez courtois vous semble impossible.

Romomo's Avatar

Romomo
02.11.2012 , 02:55 PM | #29
Quote: Originally Posted by fevil View Post
je suppose que tu joues sorcier parce qu'il n'y en a pas assez dans ta guilde. Alors valeureux et courageux tu as choisis de te sacrifier pour ta guilde en rollant sorcier lol.
tu fait une fixation sur les sorciers ma parole

aurais tu subis un viol collectif de leurs par?

sinon je viens de finir ma tournée de cookies qui en veux?