Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour bureau avant même de démarrer...

First BioWare Post First BioWare Post

Silvax's Avatar

Silvax
12.15.2011 , 05:16 AM | #1
Bonjour,

J'ai reçu l'accès anticipé hier. Comme j'avais participé aux 2 derniers w-e de beta test je n'ai eu qu'à mettre à jour (une vingtaine de méga je crois) et le bouton Jouer s'est allumé. J'ai lancé le jeu, j'ai vu les vidéos des différents Logo et la superbe vidéo d'intro. Ensuite l'écran de chargement apparaît avec la petite roue mécanique bleu en bas à droite. Après quelques secondes, la roue se fige, apparition du sablier et du pointeur souris windows et retour fatidique au bureau sans aucun motif ni aucun message d'erreur... Depuis chaque fois que je relance, j'ai l'écran de chargement et le retour bureau immédiat. J'ai désinstallé le tout. Réinstallé à partir des DVD que j'ai reçu hier et à nouveau même plantage. Impossible de lancer le jeu. Mes pilotes sont à jour et je précise que le jeu fonctionnait parfaitement pendant les w-e de beta test... :-( Ha oui j'allais oublier. Pendant une de mes tentatives de démarrage, une fenêtre d'erreur est apparue avec le numéro 6 je crois (plus très sûr du chiffre...) et m'indiquant qu'il n'arrivait pas à créer les fichiers temporaires et la question suivante: Etes-vous sûr d'avoir 2Go d'espace libre ??? Je terminerais en précisant que j'ai installé SWTOR sur le disque D (et non le C) où il reste plus de 600Go d'espace libre...

Voilà à peu près tout ce que je peux dire pour l'instant. J'espère avoir de l'aide pour profiter un peu ce soir de mon accès anticipé ! :-)

Merci,
Silvax

Kymary's Avatar

Kymary
12.15.2011 , 05:37 AM | #2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème mot pour mot.

Bipolaire's Avatar

Bipolaire
12.15.2011 , 05:58 AM | #3
Verifiez que vous disposez d'assez d'espace sur le disque ou est installé votre systeme...

Kymary's Avatar

Kymary
12.15.2011 , 06:02 AM | #4
280 go libre sur l'un et 440 sur l'autre donc bon x)

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.15.2011 , 06:07 AM | #5
Bonjour,

clic droit exécuter an tant qu'administrateur. Vérifier aussi que votre anti virus ne bloc pas le launcher a différentes étapes ainsi que le jeu, et vérifier aussi les ports du firewall et du routeur.
Un faible mal pour un grand remède... L'ordre Jedi est le triste reflet de la décadence de ses jeunes Padawans hérétiques... Nous purifierons tout dans la lumière!!!!

z_org's Avatar

z_org
12.15.2011 , 06:18 AM | #6
ça ressemble au firewall (windows ou tiers) qui bloque le fichier swtor.exe (le launcher.exe étant seulement le launcher) !

knack's Avatar

knack
12.15.2011 , 06:36 AM | #7
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que Silvax, les drivers à jours, une installation propre a partir des DVD, le pare-feu laisse la voie libre au launcher et au client, de l'espace sur mon DD, pas d'application parasite qui tourne en même temps... et pourtant, toujours ce satané retour bureau

Ce qui m'embête un peu c'est qu'avec les deux week-end de beta je n'avais eu aucun soucis, et j'avoue n'avoir aucune idée de l'origine du problème.

Je vais donc suivre avec intérêt ce post en espérant que quelqu'un trouve une solution ^^

Silvax's Avatar

Silvax
12.15.2011 , 06:59 AM | #8
C'est bien cela qui est rageant, c'est que pendant la beta tout fonctionnait correctement. Or si le problème venait du pare-feu windows ou de l'antivirus (Avira dans mon cas), j'imagine que cela aurait déja du coincer à ce moment là...
Quand à l'espace disque, il me reste 20Go sur la partition système où je n'installe aucun jeu et plus de 600Go sur la partition où j'ai installé SWTOR...

z_org's Avatar

z_org
12.15.2011 , 07:29 AM | #9
Dans votre launcher. Avant de mettre vos identifiants de connexion en bas il y a un bouton avec deux roues d'horloge. Les "paramétres".

Est-ce que vous avez tenté de faire "réparation" ? Car ça rescanne tous vos fichiers de jeux et remplace les fichiers corrompus.

Kymary's Avatar

Kymary
12.15.2011 , 10:44 AM | #10
Peut on espérer une réponse d'un MJ ?

Je croit qu'on peut ce les foutres au cul notre accès anticipé