Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de cliquer sur les éléments de l'interface

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de cliquer sur les éléments de l'interface

Ryirs's Avatar

Ryirs
12.15.2011 , 05:27 AM | #1
Bonjour, après un certain temps en jeu il arrive que je ne puisse soudainement plus cliquer sur les éléments de l'interface.

Comprendre par là que tous les raccourcis claviers fonctionnent encore, mais impossible d'enregistrer un clique de souris.
Alors pour les fenêtre de butin de groupe ou de conversation c'est un peu ennuyeux.

Il me semble avoir isolé le problème à un conflit probable avec TS et sa fonction "push to talk", mais ce n'est pas direct, seulement après un moment.

Des idées ?

J'ai également un autre problème, mais je ne sais pas si c'est lié:
Internal Error - ABORT: Pointer is NULL

Merci
Membre des Innommables
*Aka Noc/Altheria

nicomox's Avatar

nicomox
12.19.2011 , 07:36 AM | #2
J'ai exactement le même souci et je n'ai aucun message d'erreur nulle part et ma souris marche très bien sur windows donc je sèche....

J'utilise les logiciels vocaux sur un autre ordinateur donc pour moi ça n'a aucun lien.
J'ai utilisé deux autres souris, j'ai gardé la même tout le weekend et j'ai eu le souci plusieurs fois vendredi, rien samedi et de nouveau plusieurs fois dimanche.

Mon pc a moins d'une semaine, ya deux jeux installés dessus et rien d'autre donc ça vient clairement de swtor (Des amis ont d'autres bugs d'interface invraisemblable qui plus est... ).

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.19.2011 , 07:56 AM | #3
Vous avez essayé le CTRL+U x 2 pour reload l'interface ?
Ca peut peut être vous débloquer.

Nikakao's Avatar

Nikakao
12.19.2011 , 08:01 AM | #4
Ayant AUSSI ce probleme, quand je suis coincé sur mon vaisseau pendant des années, j'ai une solution qui marche chez moi :

Revenez sur windows, cliquez sur un ou deux trucs, revenez sur le jeu, essayez de cliquer sur un ou deux trucs, si ca marche pas, passez en mode fenêtré, réessayez...Si ca marche pas... Bah recommencez !

JhunHoon's Avatar

JhunHoon
01.24.2012 , 03:51 PM | #5
Je l'ai eu deux fois ce problème aujourd'hui.
J'ai du me faire tuer pour que ça reparte :s

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.24.2012 , 10:59 PM | #6
Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème.
Nous souhaiterions obtenir plus d’informations sur ce souci afin de faire des vérifications.

Comme l’a mentionné Serwietsky, il est possible de réinitialiser l’interface en utilisant le raccourci "Contrôle + U" deux fois de suite.
Pouvez-vous nous confirmer que cela n’a pas d’effet sur le problème s’il vous plaît ?

Egalement, pouvez-vous effectuer une réparation avec l’outil (icône engrenages) se trouvant sur le lanceur.
Cela pourra peut-être détecter une erreur éventuelle.
Enfin, pourriez-vous nous donner le nom de votre serveur et la fréquence d’apparition du problème, ou tout autre détail qui vous semblerait lié à cela ?

Ryirs, concernant l’erreur "Abort", il est possible que cela soit provoqué par une mise à jour non-effectuée.
En particulier celle de Framework.NET.
Nous vous conseillons de vérifier ce point en consultant cette page ainsi que les autres éléments cités.

Aussi, si vous utilisez l’outil automatique de mises à jour de Windows, sachez que certaines sont optionnelles.
Il s’agit justement des mises à jour nécessaires qui permettront de corriger ce souci (à condition que l’ordinateur atteigne bien la configuration requise).

Merci à tous.