Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Amazone

Recommended Posts

Encore un entretien de serveurs ? ? ?

 

C'est à croire qu'ils ont décidé de nous faire le coup toutes les semaines !

Bien sur nous allons trouver encore quelques fayots sur ce forum pour nous expliquer que c'est normal, que ça fait partie du service ! Que c'est comme au garage, on paie l'entretien ...

 

Mais bien sur ! je paie pour ne pas jouer ! j'avais pas compris !

Messieurs les moralistes, gardez vos métaphores miteuses ! Je vous le demande, mon PC ressemble t il à une vieille bagnole poussive ? Eh bien non ! (et celà quoiqu en pense certains membres de ma guilde.) France telecom ne me fait pas payer ses entretiens de réseau et me rembourse lorsque mon telephone est en derangement . A raison de quasiment 2 jours de maintenance par semaine, Bioware nous DOIT au moins 15 jours de jeu depuis que c'est sorti, (et encore je ne compte pas toute les decos, les bugs, et les entretien qu'on a du se taper pendant la béta !!!)

 

Je tiens de même à signaler le comportement tout aussi inadmissible du MJ se faisant appeller Serveradmin qui vient nous annoncer l'arrivée des maintenances ! Ce sadique y prend VISIBLEMENT beaucoup de plaisir car il repete le message toute les 5 minutes, de plus il ne répond a AUCUN de mes wisp lui demandant d'attendre juste 1 minute que je rende une quete, ou lui demandant POURQUOI on se tape encore une maintenance !!!???

 

C'est ça le service clientèle ?

 

On paie pourquoi ???

 

Tout ce que vous aller y gagner c'est que les joueurs vont résilier leur abonnement.

 

J'ai cependant une solution à proposer, car râler ne fait pas avancer les chôses, même si on est sur d'avoir parfaitement raison.

 

Je pense qu'on devrait soumettre a vote les dates et heures de maintenance.

Quand une maintenace est nécessaire, ET UNIQUEMENT SI ELLE EST NECESSAIRE, Bioware ouvre un message forum demandant quelle date et quelle heure sont choisis par les joueurs. Et ce , serveur par serveur évidemment .

 

Chere communauté, j'espère que vous soutiendrez ma requete, merci par avance pour votre soutien indéfectible !

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Profite en pour chercher un job et aller bosser comme tout le monde en journée ou profite en pour réviser tes cours au lieu de jouer a 9h du matin et de venir ouiner sur le forum alors qu'ils tentent juste de régler des bugs et de faire en sorte que le jeu soit meilleur pour peu-être diminuer le nombre de pleurnicheurs dans ton genre

 

Non mais sérieusement il va y avoir un nouveau post de chialerie chaque fois qu'il y a une maintenance, ca devient vraiment lourd les " encore une maintenance bouhh" et " je quitte TOR" " abonnement fini" etc

 

OSEF

 

Désolé je parle pas bcp sur le forum mais ca commence à me gaver les pleurnichards sans cesse même si ca m'est surement déja arrivé aussi^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé je parle pas bcp sur le forum mais ca commence à me gaver les pleurnichards sans cesse même si ca m'est surement déja arrivé aussi^^

 

Je ne repond pas aux MJ qui se font passer pour des joueurs pour aller provoquer les honnetes joueurs en forums.

Link to comment
Share on other sites

La maintenance touche plus d'1 million de joueurs dans le monde, elle est annoncée sur le forum depuis plusieurs jours

 

et toi

 

Tu espérais qu'en wispant le MJ pour reculer la maintenance d'une minute pour ta quête ca allait marcher ?

 

J'imagine le MJ qui téléphone a Bioware en disant "arrêtez tout !!!!! on a un joueur qui doit rendre la quête "éliminer la population gungan"

 

Non mais serieux..... y en a vraiment qui vivent dans leur bulle

Link to comment
Share on other sites

Encore un entretien de serveurs ? ? ?

 

C'est à croire qu'ils ont décidé de nous faire le coup toutes les semaines !

Bien sur nous allons trouver encore quelques fayots sur ce forum pour nous expliquer que c'est normal, que ça fait partie du service ! Que c'est comme au garage, on paie l'entretien ...

 

Mais bien sur ! je paie pour ne pas jouer ! j'avais pas compris !

Messieurs les moralistes, gardez vos métaphores miteuses ! Je vous le demande, mon PC ressemble t il à une vieille bagnole poussive ? Eh bien non ! (et celà quoiqu en pense certains membres de ma guilde.) France telecom ne me fait pas payer ses entretiens de réseau et me rembourse lorsque mon telephone est en derangement . A raison de quasiment 2 jours de maintenance par semaine, Bioware nous DOIT au moins 15 jours de jeu depuis que c'est sorti, (et encore je ne compte pas toute les decos, les bugs, et les entretien qu'on a du se taper pendant la béta !!!)

 

Je tiens de même à signaler le comportement tout aussi inadmissible du MJ se faisant appeller Serveradmin qui vient nous annoncer l'arrivée des maintenances ! Ce sadique y prend VISIBLEMENT beaucoup de plaisir car il repete le message toute les 5 minutes, de plus il ne répond a AUCUN de mes wisp lui demandant d'attendre juste 1 minute que je rende une quete, ou lui demandant POURQUOI on se tape encore une maintenance !!!???

 

C'est ça le service clientèle ?

 

On paie pourquoi ???

 

Tout ce que vous aller y gagner c'est que les joueurs vont résilier leur abonnement.

 

J'ai cependant une solution à proposer, car râler ne fait pas avancer les chôses, même si on est sur d'avoir parfaitement raison.

 

Je pense qu'on devrait soumettre a vote les dates et heures de maintenance.

Quand une maintenace est nécessaire, ET UNIQUEMENT SI ELLE EST NECESSAIRE, Bioware ouvre un message forum demandant quelle date et quelle heure sont choisis par les joueurs. Et ce , serveur par serveur évidemment .

 

Chere communauté, j'espère que vous soutiendrez ma requete, merci par avance pour votre soutien indéfectible !

 

...Rassurez-moi, c'est joke inside hein??? :)

 

Non? Sérieux? Nan,vous déconnez...:eek:

 

...J'aurais jamais cru que de tels spécimens puissent exister :rolleyes:

Edited by Xaneor
Link to comment
Share on other sites

De la maintenance préventive, il en faut. Je travaille dans une boite où on a fait beaucoup de "curatif" et on s'en mord les doigts!

 

Maintenant, il faut regarder plusieurs paramètres: les équipes de maintenance de chez Bioware, elle travaillent à la journée? Accepteriez-vous en tant que salarié de travailler de nuit alors que votre contrat de travail ne le stipule pas? Le coût du jeu n'en serait-il pas impacté et forcément répercuté sur le prix mensuel?

 

Evidement, j'ai vu une maintenance un week-end mais c'est forcement moins cher de faire travailler une équipe en journée de WE que de nuit.

 

Mais c'est vrai, ça m'embête tout autant que toi de devoir attendre la réouverture des serveurs!

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais vous allez pas recommencer toutes les semaines xD

 

Ca me fait marrer à force de voir exactement les même postes toutes les semaines !

Messieurs les admins forum vous pouvez pas mettre un gros Post-it sur le forum avec marqué : "LES MAJ SONT FAITES TOUTES LES SEMAINES, ET CE POUR PERMETTRE UNE BONNE STABILISATION DES SERVEURS ! MERCI DE NE PAS OUIN OUIN TOUS LES MARDI POUR CA !"

 

Avant de continuellement venir gueuler parce que les serveurs sont off ... regarde les news ;) L'équipe Bioware se casse le cul à faire des communiqués pour nous prévenir des MAJ à venir ... là moindre des choses serait de les lire ...

 

Ah et au fait, je vais te le dire tout de suite, comme ça tu seras prévenu :

 

- Mardi prochain il y a une MAJ, qui va commencer à 9H et qui finira entre 13h et 17h

 

Ah et au fait, Mardi 21, il y a une MAJ, qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17h !

 

Ah et au fait, Mardi 28, il y a une MAJ qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17h !

 

Ah et au fait, Mardi 6 Mars, il y a une MAJ qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17 !

 

Ah et au fait, Mardi 13 Mars, il y a une MAJ qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17h !

 

Ah et au fait, Mardi 20 Mars, il y a une MAJ qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17h !

 

Ah et au fait, Mardi 27 Mars, il y a une MAJ qui va commencer à 9h et finira entre 13h et 17h !

 

 

Voilà je t'ai fait la liste pendant 2 mois xD mais je peux continuer jusqu'au moins de Juin si tu veux xD

 

STOP OUIN OUIN pour rien !

Link to comment
Share on other sites

dans leur maintenance ils ne tiennent pas comptent de mes horaires de bus

 

 

 

Et pourquoi est ce que le fait que BIOWARE tienne compte des horaires de bus serait stupide ?

 

Parcequ'on vous a appris que c'était ridicule ? c'est ça ? et pourquoi une demande légitime de service client serait ridicule ?

Ils sont là pour vous! vous payez !

Vous êtes lobotomisés par l'internet... que le client exprime un souhait légitime vous semble déplacé , alors que c'est la raison d'être même d'un VRAI service client.

 

Alors, joueurs, joueuses, j'ai envie de dire "Oui ! pourquoi ne pourrait on pas prendre en compte les horaires de transports en commun ???"

 

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas stupide, EVIDEMMENT pas les horaires de toute la France, mais en tout cas ceux de Paris, ce serai logique.

Pour la province ce n'est pas important, puisque bcp de region n'ont pas internet, voir meme pas de PC...

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

La maintenance touche plus d'1 million de joueurs dans le monde, elle est annoncée sur le forum depuis plusieurs jours

 

et toi

 

Tu espérais qu'en wispant le MJ pour reculer la maintenance d'une minute pour ta quête ca allait marcher ?

 

J'imagine le MJ qui téléphone a Bioware en disant "arrêtez tout !!!!! on a un joueur qui doit rendre la quête "éliminer la population gungan"

 

Non mais serieux..... y en a vraiment qui vivent dans leur bulle

 

J'adore!!!excellent:sul_wink:

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi est ce que le fait que BIOWARE tienne compte des horaires de bus serait stupide ?

 

Parcequ'on vous a appris que c'était ridicule ?

Vous êtes lobotomisés par l'internet... que le client exprime un souhait légitime vous semble déplacé , alors que c'est la raison d'être même d'un VRAI service client.

 

Alors, joueurs, joueuses, j'ai envie de dire "Oui ! pourquoi ne pourrait on pas prendre en compte les horaires de transports en commun ???"

 

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas stupide, EVIDEMMENT pas les horaires de toute la France, mais en tout cas ceux de Paris, ce serai logique.

Pour la province ce n'est pas important, puisque bcp de region n'ont pas internet, voir meme pas de PC...

 

whaooo tu vis en quelle année toi?

Link to comment
Share on other sites

La maintenance touche plus d'1 million de joueurs dans le monde, elle est annoncée sur le forum depuis plusieurs jours

et toi Tu espérais qu'en wispant le MJ pour reculer la maintenance d'une minute pour ta quête ca allait marcher ?

J'imagine le MJ qui téléphone a Bioware en disant "arrêtez tout !!!!! on a un joueur qui doit rendre la quête "éliminer la population gungan"

Non mais serieux..... y en a vraiment qui vivent dans leur bulle

 

Attends je te suis pas du tout là ... ! Je demande simpement que Serveradmin me réponde, ça prend 3 secondes , mais au moins , il fais son BOULOT au lieu de m'ignorer.

Link to comment
Share on other sites

Attends je te suis pas du tout là ... ! Je demande simpement que Serveradmin me réponde, ça prend 3 secondes , mais au moins , il fais son BOULOT au lieu de m'ignorer.

 

Mais t'as pas pigé que c'est un message auto ? :eek: Tu croyais vraiment que l'admin va faire un décompte sur les 200 serveurs ?

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESSENTE UN TOCARD, UN VRAI ! UN PARISIEN COMME ON LES AIME (ou pas) ! PLUS COURAMMENT APPELÉ UN PARIGOT (tête de ...)

 

 

Ca y est , on va se taper les remarques des frustrés qui ne vivent pas à Panam maintenant... quelle journée de m...

 

Signalement envoyé

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

waaa ya des gens spécial ici .. tu veux quoi ? un server par personne avec tes maintenances à l'heure que tu veux ? c'est plus un MMO alors ^^

 

nan mais sérieux tu veux que bioware s'amuse à faire des maintenances qui sont en accord avec le planning de 1.7M de joueurs ? haha

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...