Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Codes d'enregistrement et accès

First BioWare Post First BioWare Post

Antrican's Avatar

Antrican
12.15.2011 , 03:48 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Salutation à tous !

Il semblerait qu’une confusion règne dans les esprits concernant les différents codes. Ce poste devrait éclaircir les idées.

Le code d’enregistrement du produit n’est pas le code de pré-commande. Si vous accédez à la rubrique « mon compte » vous devriez voir le message suivant :

Si vous avez effectué une pré-commande, les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé. Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™ au lancement officiel du jeu vous devez d'abord répondre à une série de questions de sécurité et préciser vos coordonnées. Vous devez ensuite activer le code d'enregistrement de votre produit qui vous a été fourni avec le jeu et enfin, vous devez souscrire un abonnement au jeu ou activer un code Game Time. Il suffit de suivre les instructions suivantes !

A moins que vous soyez l'un des Européens mentionné plus tôt possédant déjà une copie du jeu (la boîte et son contenu), vous ne devriez pas posséder un code d’enregistrement du produit pour le moment.

Si vous avez pré-commandé une version digitale du jeu sur Origin, le code de d’enregistrement de votre version digitale vous sera envoyé par e-mail à l’adresse e-mail associée à votre code de pré-commande.

Pour les versions physiques du jeu, votre code d’enregistrement du produit se trouvera dans la boîte du jeu lorsque vous la recevrez.

N’hésitez pas à partager cette information car la confusion à ce sujet est importante. Vous pouvez également visiter la page des FAQ pour plus de détails.

L’accès anticipé au jeu est actuellement en cours et nous continuerons à inviter des joueurs tout au long de la semaine. Le système d’invitation reste toujours basé sur l’ordre d’activation du code de pré-commande. N’hésitez pas à visiter la FAQ de lancement.

Ceci devrait avoir calmé la plupart des inquiétudes.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Ocean-Greer's Avatar

Ocean-Greer
12.15.2011 , 03:53 AM | #2
Merci pour ces précisions.
Je comprends un peu mieux cette histoire de code d'activation.

Par contre, s'agissant du client. Tu indiques qu'ORIGIN va nous communiquer les codes à partir de demain. Cela signifie donc qu'à partir de ce moment là, le client pourra être téléchargé sur leur propre plateforme ... Mais quid de ceux qui l'ont déjà fait via votre propre plateforme du site SWTOR ? ORIGIN pourra t'il identifier que le client est déjà installé ou faudra t'il re-télécharger le client ?

Désolé pour mes questions, mais j'avoue qu'ORIGIN reste silencieux sur ce coup là.
Hoch'
Les bons comptes font les bons amis .... les bons cons font de bons ennemis

Melvick's Avatar

Melvick
12.15.2011 , 03:57 AM | #3
pour ma part, j'ai reçu la version boite avec code d'enregistrement à l'intérieur.

en toute connaissance de cause, je l'ai validé sur mon compte hier et bien que ne me donnant pas accès au jeu, il a été parfaitement reconnu et me permettra de faire la jonction entre l'accès anticipé et la sortie officielle.

(acheté chez amazon)

Ocean-Greer's Avatar

Ocean-Greer
12.15.2011 , 04:22 AM | #4
Hey T3-F5, si je puis me permettre, vu l'importance de ton message, et vu l'afflux des fils de messages postés à la seconde ^^ ne penses tu pas qu'il faille en faire un post-it avant qu'il ne disparaisse en page 2 voir 3 ^^ ?
Les bons comptes font les bons amis .... les bons cons font de bons ennemis

ShadovvBlades's Avatar

ShadovvBlades
12.15.2011 , 05:04 AM | #5
Pour ma part pas moyens d'activer mon code d'enregistrement du jeu et sa fait plus de 3/4 d'heure que je patiente avec la musique et la madame robot au tél xD !! g eu beau relire le code 36 fois tenter sans MAJ avec sans les tirets avec rien n'y fait !!!
Mon travail : veiller à ce que la République s'éteigne! Les Connaissances les plus profondes et les Pouvoirs les plus secrets du Côté Obscur me permettrons de gagner pareille Puissance que nul ne m’arrêtera! Telle sont mes "Sombres Intentions"!

Tapadiparrow's Avatar

Tapadiparrow
12.15.2011 , 05:08 AM | #6
Pour ma part j'ai eu l'accés anticipé hier, donc super, j'avais activé mon code qu'amazon m'avais envoyé, j'ai pu jouer, cool ... Aujourd'hui je reçois mon édition collector, je tente d'enregistrer mes nouveaux codes, et maintenant plus moyen d'accéder au jeu, on me dit que, soit mon code n'est pas bon (code de la boite), et si je reviens sur mon code de précommande on me dit qu'il est déjà utilisé !! Puis cette clé quand on appuis dessus ça change tout le temps de code, tout ces codes sont-ils reconnus ? Que doit-on faire ?

Edit : C'est bon, le problème était que sur le code d'enregistrement produit, on confond les 6 et les 9 avec les S !!! Bref, faudrait quand même voir à imprimer des code clair ! Franchement ...

Pantheror's Avatar

Pantheror
12.15.2011 , 10:56 AM | #7
Bonjour a vous,

Alors voila mon problème, j'ai acheté le jeu via onlinekeystore, début décembre il m'envoie un mail avec ma clé d'activation, je rentre cette dernière et mon compte est bien reconnu en tant que swtor édition deluxe, j'avais juste a attendre les vagues de mail pour pouvoir jouez, j'étais donc a l'étape 2 dans mon compte, les 3 dernières étant grisé.

Je reçois aujourd’hui un autre mail d'onlinekeystore, je le rentre dans l'étape 3 grisé, et la, le code passe, je prend un abonnement récurrent, qui passe aussi, je suis donc a l'étape 4 sur 5, la 5eme étant facultative, mais je ne peut toujours pas jouez ? (Félicitations ! Vous avez rempli toutes les modalités nécessaires pour jouer à Star Wars™: The Old Republic™.) a priori je devrais pouvoir, bon a la limite je suis patient c'est pas trop ça le problème.

Le problème est que le code reçu aujourd’hui et que j'ai rentrer a l'étape 3, ma en faite rajouter une autre version du jeu sur le même compte ... dans l'historique d'activation de compte j'ai maintenant ça :

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard
12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Et dans mon compte ORIGIN, j'ai maintenant les 2 jeux qui s'affiche, version deluxe et normal, l'une a côté de l'autre.

Va falloir m'aider car la je sais vraiment plus quoi faire ?! J'ai pris un abonnement au jeu mais pour quel version au final ? je ne peut même pas choisir quel version je veut, standard ou deluxe ?

Bon admettons qu'onlinekeystore ma envoyé une clé en plus par erreur, va falloir que je sépare ce dernier code de mon compte pour a la limite l'offrir a quelqu'un sur un nouveau compte.

Admin, help me !

Cordialement.

VanHades's Avatar

VanHades
12.15.2011 , 11:25 AM | #8
Le code d'enregistrement reçu ce matin dans ma version collector, ne me permet pas d'enregistrer le jeux sur mon compte, que je le tape en minuscule, majuscule, avec ou sans les tirets rien n'y fait le site me repond invariable que le code n'est oas valide, et le centre d'appel bioware est saturé. Donc me voila avec une grosse boite bien inutile.

tsyuko's Avatar

tsyuko
12.15.2011 , 11:49 AM | #9
de même le code d'enregistrement du jeu qui étais dans la boite collector a 150euro ne fonctionne que faire mise a part rester 3h au tél une réponse jaune svp?

tsyuko's Avatar

tsyuko
12.15.2011 , 11:58 AM | #10
de même le code d'enregistrement du jeu qui étais dans la boite collector a 150euro ne fonctionne que faire mise a part rester 3h au tél une réponse jaune svp?