Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl 50 : fin du jeu?

kiskools's Avatar

kiskools
02.05.2012 , 01:29 PM | #1
Voila tout est dans le titre...

Je viens de up lv 50 et franchement je m'ennuie.

Quetes ilum sans interet, a part tournée en rond pour ramassé des caisses pour la journa vu qu'il n'y à aucun pvp...

Bg encore plus écoeurant quand tu rentre avec ton stuff tout orange face à du full champion etc... (sans compté le nombre impensable de bg que tu dois farmé et quasi perdre pour avoir 3 token centurion)

Niveau PVP je donne un 5/20 ( les 5 pts sont donné pour le hutball)

Me parlez pas du PVE j'aime pas.

Enfin je suis qu'un casual qui aime joué mais bon....

Je pense qu'en attendant GW2 je vais retourné sur WOW...

Merci Bioware et bonne chance

Talkim's Avatar

Talkim
02.05.2012 , 03:40 PM | #2
Alors toi, je te conseille d'acheter counter strike ou call of duty si tu veux faire du PVP.

Jusqu'a preuve du contraire un MMMO n' a jamais été dévellopé pour le PVP, si tu as du pvp dans les récents MMO ce n'est que du Bonus !

Aprés tu me parles de Wow ET BIEN revient sur wow !

WOW est avant tout un jeu PVE !!!

Dans le début de wow,les BG et arénes n'existaient pas ! et oui !

Le pvp sur le MMO n'est la que pour contenter les anciens joueurs de FPS,c'est juste une feature secondaire bonus.

Enfin pour en revenir à WOW,le PVP si on peut appeler cela du PVP est totalement raté car encore une fois la base du jeu c'est du PVE.

Donc go PVE noob sinon go CS!

senalya's Avatar

senalya
02.05.2012 , 04:01 PM | #3
Ah ouais ya un mmo star wars ?
Je croyais que star wars galaxy avais été stop.
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

Ambinou's Avatar

Ambinou
02.05.2012 , 04:11 PM | #4
Quote: Originally Posted by senalya View Post
Ah ouais ya un mmo star wars ?
Je croyais que star wars galaxy avais été stop.

On a parlé d'un jeu avec des joueurs dessus pas un jeu mort né

kiskools's Avatar

kiskools
02.05.2012 , 04:45 PM | #5
Quote: Originally Posted by Talkim View Post
Alors toi, je te conseille d'acheter counter strike ou call of duty si tu veux faire du PVP.

Jusqu'a preuve du contraire un MMMO n' a jamais été dévellopé pour le PVP, si tu as du pvp dans les récents MMO ce n'est que du Bonus !

Aprés tu me parles de Wow ET BIEN revient sur wow !

WOW est avant tout un jeu PVE !!!

Dans le début de wow,les BG et arénes n'existaient pas ! et oui !

Le pvp sur le MMO n'est la que pour contenter les anciens joueurs de FPS,c'est juste une feature secondaire bonus.

Enfin pour en revenir à WOW,le PVP si on peut appeler cela du PVP est totalement raté car encore une fois la base du jeu c'est du PVE.

Donc go PVE noob sinon go CS!
GG le frustré pour ta réponse.

Jusqu'à preuve du contraire je ne vois pas l'intérêt de créer 2 faction ennemie qui se haïssent si ce n'est pour créer du pvp ( et non pas bonus!).

Wow, aion, swtor, rift et j'en passe....

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
02.05.2012 , 05:03 PM | #6
En même temps le pve sur swtor, c'est loin d'être une réussite

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.05.2012 , 05:14 PM | #7
Quote: Originally Posted by Talkim View Post
Dark Age of Camelot, Age of Conan, Warhammer: Age of Reckoning ou encore Mortal Online sont des MMo qui ont été développés principalement autour du JcJ.

Et le JcJ est présent depuis les débuts de l'ère moderne des MMos, c'est à dire Ultima Online, sortit en 1997.

Avant de sortir des anneries il serait bon de se renseigner. WoW n'est pas l'alpha et l'omega des MMos.

slaygers's Avatar

slaygers
02.05.2012 , 05:17 PM | #8
"Me parlez pas du PVE j'aime pas."

Bah le gros du jeux et plutôt axée dessus ... moi je 47 je suis prêt pour le pve HL sachant que moi je ne cours pas après le pvp ... si tu cherche que du pvp va sur League of Legend ... voir call of personne te force à continuer ...

senalya's Avatar

senalya
02.05.2012 , 05:20 PM | #9
Ben en meme temps ils ont annoncé avoir les meilleurs développeurs en matière de pvp, oh wait ils les ont mis sur le pve.
Tous s'explique.
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

TomKILL's Avatar

TomKILL
02.06.2012 , 11:22 AM | #10
Nan mais serieux mec la tu est en train de te faire plus de la moitier de la communauter dans ton dos , sérieux tes lvl 50 et tu c'est déjà plus quoi faire ba arrete de jouer au mmo mon pauvre , je pense que c'est surtout que tu ne ces pas chercher quoi faire .
Certe le pve de SWTOR n'est pas super mais il ne faut pas oublier que le jeu à moins d'1 an , donc le jeu va évoluer au fil du temps bien sur ce n'est pas avec des joueurs comme toi que le jeu va progresser , donc retourne jouer à ton wow !
Moi aussi j'était avant joueur de wow , mais maintenant wow est dans ce qu'on pourrait appeler " sa fin de vie " , certe mist of pandaria va redonner une petite jeunesse à se mmo mais sa n'empeche pas que blizzard perd de jours en jours ses joueurs .

2 ieme chose , tu me fait bien rire , tu dit que tu n'aime pas le contenu de ce jeu mais tu a quand même progresser jusqu'au lvl 50 donc arrête de dire nimp mon pauvre , tu fait partie de ce type de joueur :
" - pouaaaa vous payer 15€ juste pour 2 carte pourrit !!! Mais toi après tu va allez les acheter et dire : - putain trop bien !! " (Call of duty à été pris pour exemple )

voila j'éspère que ce message te fera réfléchire !
PS: dsl pour les gros - mots mais c'est pour qu'il comprenne .

Cordialement , TomKILL