Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Poste a effet lacsatif

Sticklol's Avatar

Sticklol
01.31.2012 , 05:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by dinolz View Post
J EN AI PLEIN LE CUL DE CE JEU DEBILE ET DE CES ABRUTIS QUI QUITTE PAS LEUR PUTIN DE TOURELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img6.imageshack.us/img6/1113/lulzpvp.png
ET CE DEPUIS 1H30
Vous avez qu'à monter... à non c'est vrai vous n'avez pas assez de "skill" pour détruire les tourelles. Vous êtes mauvais chez l'empire quand même.
[PEGI18+] La guilde Inglourious Gankers recrute des joueurs pour du pvp Trash, sale et dégueulasse !! Nous n'avons aucune limite, aucune pitié, réservé à des joueurs en quête de sensation forte.

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
02.01.2012 , 05:52 AM | #12
Troll fixed .

Mec ils sont 5 en face .. bien fait pour toi , tu n'avais pas qu'a choisir la factiondelamorkitu , moi je met une petite demi heure en étant républicain et 3fois moins que vous . T'as qu'a faire du 1v1 au lieu de rager .

Vive la république : )
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 06:11 AM | #13
Need service changement de faction please la flemme de rerool :3

Koudro's Avatar

Koudro
02.01.2012 , 06:20 AM | #14
un truc que je comprends pas, pourquoi vous restez comme des low devant la base ?

Perso j'suis pas assez c.. pour rester devant leurs bases et me faire grap, suffit d'aller à l'assaut sud et de les attendre la bas. Vraiment l'empire, des fois je me demande si ça réfléchis.
Koudro, Avant garde.

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
02.01.2012 , 06:49 AM | #15
Ah en fait ya des joueurs empire ?

Je croyais que c'etait des mobs moi !

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 07:01 AM | #16
Spe back.

Smezza's Avatar

Smezza
02.01.2012 , 07:27 AM | #17
J EN AI PLEIN LE CUL DE CE JEU DEBILE ET DE CES ABRUTIS QUI QUITTE PAS LEUR PUTIN DE TOURELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET CE DEPUIS 1H30

Le plaisir est pour moi.
"Maman, ça fait 1h30 que je squatte comme un noob et les 5 Réps veulent pas sortir se faire poutrer par mes 30 potes et moi..."

Post (sans "e") à effet laXatif ? Ca a marché: je me suis chi* dessus tellement j'ai rigolé en t'imaginant gueuler sur ton écran pendant 1h30 !!! En plus tu l'as illustré... EPIC !!!

PS: la procahine fois, filme-toi et post le lien !

dinolz's Avatar

dinolz
02.01.2012 , 09:56 AM | #18
Quote: Originally Posted by SaulSerpine View Post
Ah en fait ya des joueurs empire ?

Je croyais que c'etait des mobs moi !

... je passe.

" aulual on va pas saurtir an 10v30"

Merci de confirmer mes dires.

Quote: Originally Posted by Smezza View Post
"Maman, ça fait 1h30 que je squatte comme un noob et les 5 Réps veulent pas sortir se faire poutrer par mes 30 potes et moi..."

Post (sans "e") à effet laXatif ? Ca a marché: je me suis chi* dessus tellement j'ai rigolé en t'imaginant gueuler sur ton écran pendant 1h30 !!! En plus tu l'as illustré... EPIC !!!

PS: la procahine fois, filme-toi et post le lien !

j'afk je ne gueule pas.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 09:58 AM | #19
j en ai plein le cul de ce jeu debile et de ces abrutis qui quitte pas leur putin de tourelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce depuis 1h30

le plaisir est pour moi.

Prédiction du premier tocard qui va me répondre :

"retourn sur wauw laul"
retourne sur wow toi !!!!
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !