Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lequel des trois ?

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.16.2011 , 05:58 AM | #21
je me base sur ce que j'ai entendu ça et là, je n'ai testé aucun des autres heal.
Le BH est LE heal mt, ça je peux le confirmer
What?...No Waaaayyyyyyyy

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
12.16.2011 , 12:42 PM | #22
J'ai une question concernant les classe de heal justement

De quel facon heal chaque classe ?

par exemple l'agent heal grâce a son droide ?

le sorcier avec sa force ?

Qui utilise des soin sur la durée , des rayon de soin ou des sort instantanée ?

Kouds's Avatar

Kouds
12.16.2011 , 01:28 PM | #23
Perso ayant joué Prêtre Holy durant tout BC puis WOTLK et ensuite Druide à Cata, je vais me laisser tenter par un Heal de tank sur SWTOR ça sera donc Commando !

remheal's Avatar

remheal
12.18.2011 , 12:57 PM | #24
Je reconfirme mon sentiment sur l'agent impérial, il est vraiment excellent à jouer.

Le seul bémol est quand il faut burst heal.......en moins de 5 cast tu n'as plus de ressource et c'est treeees long après.
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

Krholam's Avatar

Krholam
12.18.2011 , 09:03 PM | #25
Le role de burst est plus pour le jedi Erudit.

Un commando est très bon en burst mono / et soin continue mono. Et fait un bon support heal en multicible grâce au buff de sa bombe de kolto

Le malfrat/Ai est juste awesome en heal raid continue. Par contre avec son système, dès qu'il y a un burst à caser, il se sent mal !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

remheal's Avatar

remheal
12.20.2011 , 12:29 PM | #26
bah si je pouvais me passer de burst heal je le ferais avec grand plaisir mais vu que je mets un point d'honneur à me soloter mes quêtes hero +2 et +4 par moment c'est tendu
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

Darkskunk's Avatar

Darkskunk
01.30.2012 , 01:52 PM | #27
soloter les quêtes h4 ? h2 ok mais si tu es déjà arriver à soloter une h4, je te dis bravo.
J'en ai déjà fait à 2 joueurs sans compagnons mais seul même avec Kem Val qui tank, c'est pas passé. Et j'étais loin d'y arriver