Jump to content

Jeff Hickman nous parle des problèmes de JcJ sur Ilum


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pour les baisses de performances horrible dès qu'il y a plus de 20 joueurs dans un bout de la zone vous allez faire quelque chose ?

En l'état actuel Swtor ne peut tout simplement pas supporter du jcj de masse.

Bus contre bus on est à la limite du crash, les cac ne peuvent tout simplement plus rien faire, les montées de latence sont effrayantes, on passe facilement de 100 ips à 5 ips, et ce avec une machine de haut niveau, un os clean des drivers à jour et en s'assurant d'avoir bien mit tous les graphismes au minimum.

 

Bon courage aux codeurs.

Link to comment
Share on other sites

Et pour les baisses de performances horrible dès qu'il y a plus de 20 joueurs dans un bout de la zone vous allez faire quelque chose ?

En l'état actuel Swtor ne peut tout simplement pas supporter du jcj de masse.

Bus contre bus on est à la limite du crash, les cac ne peuvent tout simplement plus rien faire, les montées de latence sont effrayantes, on passe facilement de 100 ips à 5 ips, et ce avec une machine de haut niveau, un os clean des drivers à jour et en s'assurant d'avoir bien mit tous les graphismes au minimum.

 

Bon courage aux codeurs.

 

Deja si tu joue cac c'est injouable...

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais, personnellement et j'invite tous les joueurs à le faire et de prendre ce message très au sérieux et de ne pas hésiter à suivre au plus près les joueurs qui ont exploit et de regarder si en subisse les sanctions. Moi je demande pas à ce qu'ils aient des sanctions sur leur compte comme ils sous entendent, je veux qu'on leur vire toute la bravoure accumulé avec un malus qu'ils comprennent qu'on spawn kill pas à tour de bras comme des blaireaux.
Link to comment
Share on other sites

Clairement que ça communique, et c'est extra.

Le jeu contient encore beaucoup de bugs, et il sera long de tous les exterminer, mais au moins vous semblez être réellement présent, et ça on apprécie ! Continuez à communiquer comme ça !

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le truc, ils étaient + que les autres et les empêchaient de sortir de leur base car ils se faisaient gank ?

 

En gros l'empire campait le repop de la république et fessait que des AoE.

Tu pop, tu die direct

Link to comment
Share on other sites

En gros l'empire campait le repop de la république et fessait que des AoE.

Tu pop, tu die direct

 

Avec impossibilité de sortir de là. Une horreur. Ton perso bloqué dans une zone où il se fait farmer en boucle. Tout à fait ce pour quoi tu viens jouer ...

 

Un centaine de joueurs en ont profité comme des cochons, qu'ils comptent le temps qu'il leur reste à se la péter maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Depuis la MAJ de l'ilum ou il y a eu diminution du nombre de joueur dans l'instance de planète, on trouve beaucoup moins de joueurs.

 

Est ce que c'est du au cap de joueurs ?

En enlevant la possibilité de farmer le respawn, jouer a 20v20 c'était fun. Enfin du peu de frame que j'ai pu voir (totalement injouable pour les cacs en effet, comme les zones de guerre d'ailleurs)

 

Et ce problème de latence généralisé en PvP ET DANS CERTAINES ZONES PVE, sera-t-il corrigé rapidement ? Je n'ai pas renouvelé l'abonnement à cause de cette injouabilité interstellaire. L'ilum en souffre tout autant.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pour ça que ça pleure mdr, faut pas aller sur un server pvp alors !!!

 

Faut appeler des gens en + ou tu te barres et la prochaine fois tu viens en masse et tu leurs fais payer au centuple.

 

Mais y a rien d'un exploite la dedans et encore moins ils devraient y avoir de représailles contre eux de la parts des devs.

 

Le pvp c'est pas un monde juste et c'est la loi du plus fort et du plus fourbe qui domine c'est tout et si les gens ne supportent pas ça ils ont qu'a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Franchement mais les gens viennent pleurer ici mais qu'est ce que cela aurait été si ils avaient jouer à eve online franchement, je suis sur que les psychologues auraient fais du bénef.

 

Vous vous rendez pas compte que vous perdez rien sur ce jeu en pvp votre armure doit pas être réparé, vous ne perdez rien de votre inventaire, quoi vous mettez un plus longtemps à avoir un titre ? des récompenses pour avoir votre set pvp ?

 

Sur Eve Online ton vaisseau te coûte des millions d'ISK, les modules que tu y intègre "bouclier, armure, arme etc..." qui rajoute quelque millions en + de ce que te coûte ton vaisseau. Tu lightspeed à une gate et hop tu te fais stopper net par une bulle devant la gate placé par une corpo "guilde" ou des pirates qui te gank et te destroy ton vaisseau !!!

 

Ton vaisseau explosé, il laisse derrière lui un container avec certains de tes modules non détruit ou cargaison qui était ds ton cargo dont ceux qui ton destroy peuvent se servir tranquillement. Ah oui et si tu as vraiment la poisse et qu'ils détruisent aussi ton pod d'évacuation et que tu n'avais pas payé pour que ton clone garde tel nombre de skillpoints "xp" tu les perds et tu dois tout refaire !

 

Et oui la tu as vraiment envie de pleurer et de dire au Dev "mais euh, ils sont méchant mr le dev" mais sur Eve les dev te dise ceci : "Dsl petit mais c'est comme ça que notre jeu fonctionne".

 

Alors franchement les kikoulol je me suis fait gank j'ai pas eu des points de bravoure ça fait vraiment rire et voir les devs jouer le jeu des kevin c'est encore plus pathétique car ça rendra le jeu mauvais.

 

Les devs la écoute les whiners kikoulol car ils ont peur de perdre des abonnés qui se font gank mais en diminuant le challange de gens qui sont même pas capable d'appeler des renfort et ils punissent les pvper. Ben les pvper eux vont se barrer car le pvp merdique et des kevin qui se plaignent et en + ils se fontt taper dessus par les devs. Ok ils vont sur un vrai mmo offrant du vrai pvp.

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Et c'est pour ça que ça pleure mdr, faut pas aller sur un server pvp alors !!!

 

Faut appeler des gens en + ou tu te barres et la prochaine fois tu viens en masse et tu leurs fais payer au centuple.

 

Mais y a rien d'un exploite la dedans et encore moins ils devraient y avoir de représailles contre eux de la parts des devs.

 

Le pvp c'est pas un monde juste et c'est la loi du plus fort et du plus fourbe qui domine c'est tout et si les gens ne supportent pas ça ils ont qu'a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Franchement mais les gens viennent pleurer ici mais qu'est ce que cela aurait été si ils avaient jouer à eve online franchement, je suis sur que les psychologues auraient fais du bénef.

 

Vous vous rendez pas compte que vous perdez rien sur ce jeu en pvp votre armure doit pas être réparé, vous ne perdez rien de votre inventaire, quoi vous mettez un plus longtemps à avoir un titre ? des récompenses pour avoir votre set pvp ?

 

Sur Eve Online ton vaisseau te coûte des millions d'ISK, les modules que tu y intègre "bouclier, armure, arme etc..." qui rajoute quelque millions en + de ce que te coûte ton vaisseau. Tu lightspeed à une gate et hop tu te fais stopper net par une bulle devant la gate placé par une corpo "guilde" ou des pirates qui te gank et te destroy ton vaisseau !!!

 

Ton vaisseau explosé, il laisse derrière lui un container avec certains de tes modules non détruit ou cargaison qui était ds ton cargo dont ceux qui ton destroy peuvent se servir tranquillement. Ah oui et si tu as vraiment la poisse et qu'ils détruisent aussi ton pod d'évacuation et que tu n'avais pas payé pour que ton clone garde tel nombre de skillpoints "xp" tu les perds et tu dois tout refaire !

 

Et oui la tu as vraiment envie de pleurer et de dire au Dev "mais euh, ils sont méchant mr le dev" mais sur Eve les dev te dise ceci : "Dsl petit mais c'est comme ça que notre jeu fonctionne".

 

Alors franchement les kikoulol je me suis fait gank j'ai pas eu des points de bravoure ça fait vraiment rire et voir les devs jouer le jeu des kevin c'est encore plus pathétique car ça rendra le jeu mauvais.

 

Les devs la écoute les whiners kikoulol car ils ont peur de perdre des abonnés qui se font gank mais en diminuant le challange de gens qui sont même pas capable d'appeler des renfort et ils punissent les pvper. Ben les pvper eux vont se barrer car le pvp merdique et des kevin qui se plaignent et en + ils se fontt taper dessus par les devs. Ok ils vont sur un vrai mmo offrant du vrai pvp.

 

Bon pour toi vue que tu ne semble pas avoir compris :

 

Se soir la selon les serveur un bon paquet d'impériaux squatté le respawn de la républic en perma AoE sur Illum : Résultat si tu rez tu est mort, si tu tp sur la planète : Tu est mort.

 

D'ou vienne les renfort dans se cas la ?

Comment tu fait pour demandé au gens de venir si c'est pour mourir en chaine a leur tour ?

 

Les gens qui on était bloqué sur Illum n'on eu que deux solution : 1. Soit déco pour la soirée (Et oui le farm a durée jusqu'au patch)

2. Utilisé la bonne vieille technique : BG + leave retour flotte

 

 

J'appelle pas sa du pvp perso j'appelle sa de l'exploit sachant que de base aucune faction que se soit empire ou républic ne devrait pouvoir être dans la base adverse a pouvoir AoE directement la zone de repop de la faction adverse, je trouve donc normal de prendre des sanction.

 

A bon entendeur ;)

 

P.S. : et au cas ou je suis un joueur pvp

Link to comment
Share on other sites

Et en quoi c'est leur faute ?

 

Si les devs qui s'occupe de la partie pvp sont incompétent, je vois pas en quoi les joueurs en sont responsable !

 

Faut pas être un dev pour se dire que pour éviter cela à un point de spawn ou de rez et bien on y place un zone non pvp ou une barrière pour éviter de se faire attaquer !

 

Donc il n'y aucun exploite juste des devs stupides ne sachant pas prendre leurs responsabilités et c'est mieux de dire que les joueurs sont des exploiteurs et faut les punir.

 

Le dev ne doit pas se remettre en question on se disant tient si on avait fait ça ou ça on aurait évité cela !!!

 

Un exploit c'est l'utilisation d'un bug du jeu donnant un avantage à la personne qui l'utilise et qui ne devrait pas donner cette avantage ! Style utilisé un glitch qui donne accès à une zone bloqué par une barrière invisible, utilisé un bug pour ravoir indéfiniment un item ou des crédits etc... Ca se sont des exploites !

 

Je ne suis jamais aller sur Illum mais si c'est comme la base de Hoth garder par des npc à l'entrée que l'on peut démonter en groupe et ensuite taper les joueurs qui s'y trouvent dedans sachant qu'ils ont directement le flag pvp, je vois pas le bug qui donne un avantage et j'y vois certainement pas un exploite !

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Uludelu je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Les Joueurs de l'empires non a aucun moment fait de l'exploit bug et franchement je suis Mdr en lisant sur le poste :

 

- Dev : Ces mesures pourraient comprendre des ajustements concernant les points de bravoure remportés ou encore des actions sur les comptes concernés, en fonction de la gravité du problème.

 

* Alors vous allez sanctionner beaucoup mais alors BEAUCOUP d'Empire limite tous !

Pour des whine ... mais omg stop 5 minutes les gens ... sa fait que se plaindre en non stop est tout sa pour que des conneries , il y a bien d'autres choses a régler que "Oh ont se fait défoncer mais ont veut quand même vous défoncez le "Q" dans notre base car y a des tourelles de défense alors que vous êtes que 20 pleupleu faut vraiment être con permettez moi l'expression...

 

Personnellement je suis du côté l'empire , oui j'étais sur Ilum au moment de se véritable massacre contre les républicains , et je pense que cette action c'est produite sur tous les autres serveur FR, US....

Maintenant certes des personnes ont peu être rester "2h00 - 5h00 dans les camps républicains" d'autres ont surement fait leurs quêtes un peu de bravoures et sont reparties.

Mais au final , c'est le jeu ma pauvre Lucette et personnellement comme je disais je suis mdr a voir un message qui en quelques sorte menace les joueurs d'être sanctionner alors qu'il n'y a même pas de véritable raison d'être sanctionner pour ce genre de connerie , il y a des choses que les dev , devrais s'occuper est vite : genre des quêtes de classes toujours non régler , les déco sauvages dans les Bg , ainsi que les lags (perso j'ai pas de soucis mais pas mal de mes connaissances en ont un peu rale Q , de tous c'est problème certes je suis quelqu'un de très clément je veut bien comprendre certains choses ou que c'est un jeu qu'il y a toujours des bugs , je suis compréhensible mais y a un moment ou sa gonfle...

 

Mots de fin ... avant de vouloir punir des joueurs qui ont jouer l'objectif a 200 % , faites vos travaux de Dev régler tout les soucis réellement qui sont important au lieu d'écouter les whiners pro , avant que les joueurs ferme leurs compte : cause Empire écrase République sur Ilum , new p.o.r.n sponsorised by vaseline&co...

 

Bonne chance a vous Empire et Républicain.

Edited by Sun-Tse
Link to comment
Share on other sites

En même temps nous avons été prévenu ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=198127

 

Les sanctions nous les attendons avec impatience, il a été notifié que le camp du point médical n'était pas toléré.

 

Les bus aux portes de la base Republic nous n'avons aucun problème avec ca, il y a moyen de s'amuser malgré cela. Mais le camp du point médical qui m'a obligé a déconnecté et cessé ma session de jeu, ca manquait de classe disons.

 

J'ai rarement fait autant de ticket en si peu de temps et c'était les premiers pour me plaindre de comportement d'autre joueurs. M'enfin, c'était très décevant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ce qui est arrivé sur Ilum ce jour là, c'est juste une parenthèse.

Par contre que compter vous faire pour résoudre le problème des IPS

qui tournent entre 2 et 5 lorsqu'il y a des combats groupe vs groupe ?

C'est INJOUABLE !

N'est il pas possible de désactiver aussi tous les effets visuels des combats ?

Ce sera moche mais au moins on pourra jouer...

Je joue aux MMORPG depuis Ultima Online, et SWTOR est ma plus grande déception

en pvp parce que le potentiel est la, mais qu'on ne peut pas en profiter pleinement.

Link to comment
Share on other sites

Bien content d'être sur un serveur où on n'a jamais push jusqu'au cimetière et où ça a toujours combattu de manière relativement loyal et sans abus :)

 

:) sans abus, ca je peux le croire ^^ loyal... tant qu'il n'y aura pas d'équilibrage de faction ca ne sera jamais vraiment loyal mais bon, je vois ce que tu veux dire ^^ même quand il y en a 10 pour un d'entre nous, nous trouvons toujours moyen de nous amuser ^^

 

Salut,

 

ce qui est arrivé sur Ilum ce jour là, c'est juste une parenthèse.

Par contre que compter vous faire pour résoudre le problème des IPS

qui tournent entre 2 et 5 lorsqu'il y a des combats groupe vs groupe ?

C'est INJOUABLE !

N'est il pas possible de désactiver aussi tous les effets visuels des combats ?

Ce sera moche mais au moins on pourra jouer...

Je joue aux MMORPG depuis Ultima Online, et SWTOR est ma plus grande déception

en pvp parce que le potentiel est la, mais qu'on ne peut pas en profiter pleinement.

 

Il existe une solution qui augmente l'IPS assez significativement mais bon elle a de gros points négatifs...

 

Enlever l'affichage des noms...

 

Ca peut paraitre ridicule mais ca augment l'IPS.

Bon, ca fou un peu le bordel pour le ciblage mais bon c'est mieux que rien...

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

Une zone de respawn est censé être sur. Il ne devrait même pas avoir à s'en approcher. Et ne dites pas :"Ololol c le jeu!xd"

Exemple:Warhammer online(un jeu essentiellement jcj de masse) tu ne peux pas rentré dans la zone de respawn adverse (A moins de faire un remake de 300:cool: et encore).

Mais ceux qui sont contre cette mesure sont des empireux qui y était ou qui connaissent des gens qui y étaient.

Je suis coté empire, et je trouve sa lâche et complétement ******

La solution:-Punir les joueurs

-Mettre des pnj/tourelle invulnérables(qui ne quitte pas le respawn)

-Mettre quand même le débuff qu'on à en bg si on reste dans le respawn.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...