Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les PNJ les plus débiles du jeu [Possibilité de SPOIL]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Les PNJ les plus débiles du jeu [Possibilité de SPOIL]

Nothox's Avatar

Nothox
01.12.2012 , 02:43 PM | #11
Dark Baras à mon perso :
"J'espère que tu peux voir le sourire sur mon visage, apprenti"
Bah heu... il a un masque non ?

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.12.2012 , 02:58 PM | #12
Vu le pedigree de Dark Baras, il n'est pas impossible qu'il se moque de toi.

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
01.12.2012 , 04:45 PM | #13
Vous devriez jouer en anglais.

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
01.12.2012 , 05:45 PM | #14
Je viens de me souvenir d'une quête sur Aldérande, qui est surtout débile si vous jouez Soldat (pour les autres classes, ça reste plausible).

Un officier républicain vous demande de détruire une arme révolutionnaire impériale : une arme cryo-génique, et de battre ses cryo-soldats, une toute nouvelle unité spéciale. Durant le dialogue, le héros se met à dire que c'est horrible, comme arme, qu'il faudrait lé détruire.

Euh... cher soldat, depuis le début du jeu, tu n'utiliserais pas des cryo-génique, par hasard ?

(bon, là c'est plus le PJ que le PNJ... )
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Fanfansisco's Avatar

Fanfansisco
01.15.2012 , 06:08 AM | #15
sur Hutta c'est pas le PNJ qui est débile mais les réponses : une m'a marqué^^
Vous parlez à la fille qui a des trait violets dans les quêtes annexes du début,
Elle vous dit : mon mari m'a quitté , et vous pouvez lui dire ça ne m'étonne pas xD

baldesh's Avatar

baldesh
01.15.2012 , 07:07 AM | #16
Sur Tatooine lors de la quête H4 qui consiste à sauvé 4 prisonniers, un gars veut récupéré sa fille qui a été capturé par des bandits on va donc la récupéré et j'imagine qu'après autant de temps en captivité elle soit à bout de force.
Son père lui dit ensuite d'allez en sécurité à Anachore, et au lieu de prendre un speeder comme les personnes censés elle préfère se taper 20 bornes en courant dans le désert alors qu'elle s'est déjà tapé 5 bornes en courant depuis la zone de mission.

Me demandé pas pourquoi, c'était une blonde.