Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Go Nerf inqui/consu non?

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.09.2012 , 12:48 AM | #11
L'assassin aussi résistant qu'un guerrier sith ?
Lawlz

Non mais je t'explique, maraudeur et ravageur, c'est le contre parfait pour un assassin qui n'a pas assez de burst pour tomber un guerrier sith, surtout avec leur espèce de dernier rempart bizarre ...
Spoiler

sogremor's Avatar

sogremor
01.09.2012 , 12:55 AM | #12
Quote: Originally Posted by Celld View Post
Wah , ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti et ca crie au nerf , apprend déjà a jouer ta classe , stuff toi après on verra omg

euh sa fait même pas un mois qu'il est sortis le jeu hein

et ya deja plein de joueur full épique encore + casu que wow mais sa m'enpecheras pas d'y jouer plusieurs année

longue vie a swtor !!!

Darth_Clouds's Avatar

Darth_Clouds
01.09.2012 , 01:03 AM | #13
Seul les "OUin-Ouin" sont aussi absolus.
Mendak, Mercenaire Indépendant
Jakhen, Ravageur Sith
Battle Meditation RP-PvE

Krholam's Avatar

Krholam
01.09.2012 , 02:12 AM | #14
Le seul truc à nerf chez l'inqui/Consu c'est le nombre de personnes qui jouent cette classe et donc par le "coté op"

Un fois le shield barré on est en mousse :3.

Les assassins / Agents imp' me font de très belles open sur la tête, et quand tu es focus par un BH tu pleures aussi.

On est viable, résistant, on a pas mal de contrôles mais de là à dire cheat ? Il faut regarder aussi les cd qu'on se tape et connaitre sa classe.

Combien de personne savent que le CC de 8s peu se dispell ?
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Ironjug's Avatar

Ironjug
01.09.2012 , 02:19 AM | #15
Quote:
Seul les "OUin-Ouin" sont aussi absolus.
J'aime beaucoup xD

Twiitty's Avatar

Twiitty
01.09.2012 , 02:22 AM | #16
Et pendant se temps là le malfrat et commando s'en sorte indemne. Ouvre les yeux mon petit ta des classes supérieur a l'inquisiteur et je pense pas être le seul à le dire.

Puis dis nous quel classe tu joue ?
Perso je joue inquisiteur sorc heal et je lâche le clavier avec tous les contrôles qu'il y a, je peux même pas me heal avec tous les cc qu'il y a en face de moi et pourtant je ne crie pas au nerf .

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.09.2012 , 02:25 AM | #17
Bonjour à tous,

Cette conversation relevant plus particulièrement de deux classes, nous la déplaçons donc vers le forum des classes qui semble plus approprié.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
01.09.2012 , 07:24 AM | #18
Quasiment tous les CC peuvent se dispell...

Rien qu'en Ombre infiltration j'en ai 2 dispell (Force de volonté et Résilience) et au pire si j'ai pas de DOT sur ma gueule "occultation de force" je m'éloigne un peu et on est repartit (et les CC ne sont plus dispo).
Et il me semble que pour l'ombre tank le sprint devient aussi un mini dispell, ce qui fait 3 anti-cc.

A côté de ça j'ai un CC qui est dispo uniquement en fufu et qui dure 2sec en me faisant sortir du fufu, un CC qui dure 4 secondes et dispo toutes les 1min30 et un autre CC dure 4 sec mais qui se casse au premier coup donné (cd de 30sec je crois).

Je vois tellement de gens ne rien faire quand ils se prennent un CC alors que toutes les classes ont un anti-cc qu'ils apprennent au lvl 10, après il faut être assez rapide pour s'en servir (perso il est bind sur ma barre espace :3)...

erasmousse's Avatar

erasmousse
01.09.2012 , 07:33 AM | #19
je suis d'accord, le commando est over cheat aussi, et je sais de quoi je parle, j'en ai un. avec une bonne petite spe assault ( bien plus puissante que l'arti selon moi ) on rivalise avec toutes les autres classes sans trop de problèmes

Wolphoenix's Avatar

Wolphoenix
01.09.2012 , 10:06 AM | #20
Quote: Originally Posted by Celld View Post
Wah , ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti et ca crie au nerf , apprend déjà a jouer ta classe , stuff toi après on verra omg
Ca ne fait meme pas un mois tu veux dire. ^^

Sinon, je ne trouve pas les classes si déséquilibrées que ça, les gameplays sont différents voila tout.