Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des Miralukas ?? 0.o

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
01.03.2012 , 12:57 AM | #11
Les Miralukas étaient censés avoir disparu, mais ça a été retcon pour avoir une race à l'opposée des Pureblood Sith qui pourrait être que Jedi.

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.03.2012 , 01:17 AM | #12
Pour info, Jerec, le jedi noir de jedi knight Dark force 2, est un Miraluka. Ce jeu est sorti bien avant KOTOR.
Le retcon n'était donc pas forcément obligatoire.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
01.03.2012 , 01:34 AM | #13
Merci de lire les explications que les autres apportent avant de rajouter ta pierre à l'édifice Cently-Malanar ... ce n'est pas une retcon, Alphareïdes n'a jamais été annoncé comme dévasté
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
01.04.2012 , 07:47 AM | #14
Salut,

J'ai fouiner un peu partout, je n'ai lu nulle part que les miraluka auraient disparu oO
Je ne sais pas d'ou vous tenez cette information.
Quelques colonies ont été anéanti (comme katarr) mais aphederies (l'actuel monde des miraluka après leur exil de leur réel monde d'orignie, que je n'arrive pas à retrouver ^^ visiblement inconnu...) reste aux main des miraluka et je n'ai trouver nulle part trace d'une invasion sur alpheredies (apart un petit raid de mandalo sans grand impact ^^)...

Ils sont de plus génétiquement compatible avec les humains (CF: Krynda et Lucien Draay) donc ils risquent pas de disparaitre ^^

C'est les infos que l'on trouve sur à peu près toutes les encyclopédie de l'univers étendu de star wars.

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
01.04.2012 , 03:32 PM | #15
Le monde d'origine des Miraluka est en effet inconnu, on sait juste qu'il faut dévasté par une catastrophe naturel d'origine géophysique et géochimique, provoquant l'évaporation de l'atmosphère, ce qui poussa les Miraluka à coloniser Alpherides vers -6 000 et en faire leur monde d’accueil.
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn