Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Taral V

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
12.21.2011 , 04:24 AM | #11
Ne pas oublier que les sorts de dispell ne sont pas globaux, un érudit ne pourra pas dispell d'effet techno et un Commando ne pourra pas dispell d'effet de force. Donc en fonction du debuff et du healeur il est possible que le dispell soit impossible.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Krholam's Avatar

Krholam
12.21.2011 , 04:47 AM | #12
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Ne pas oublier que les sorts de dispell ne sont pas globaux, un érudit ne pourra pas dispell d'effet techno et un Commando ne pourra pas dispell d'effet de force. Donc en fonction du debuff et du healeur il est possible que le dispell soit impossible.
Sur un boss de ce type, et vu la violence du tick. C'est un dispell que tout le monde peut retiré (sinon ça irait à l'encontre des autres healeurs)

Dégâts élementaire de tête sur ce cher boss de taral V
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Izif's Avatar

Izif
12.21.2011 , 07:18 AM | #13
Quote: Originally Posted by Azrriell View Post
Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.
Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.
Mythique celle la !!!

Je meurs alors c'est un bug looooool

alonele's Avatar

alonele
12.23.2011 , 06:28 AM | #14
On a planté sur TARAL V aussi.

Un des membres du groupe ne pouvait pas cliquer sur l'ordinateur après le second boss. De fait nous avons voulu restart l'instance.

Nous avons donc quitter l'instance, ce qui a entraîné un crash pour 3 d'entre nous. Maintenant nous sommes en file d'attente ~~
Toute définition floue aboutie à une connerie précise.

Axialis's Avatar

Axialis
12.24.2011 , 02:27 PM | #15
Bon on l'a refaite, on manquait de dps ^^, et les aoe pour dézinguer les droides add, ca aide ^^

MauvaiseHaleine's Avatar

MauvaiseHaleine
12.25.2011 , 12:13 PM | #16
Pour le heal c'est assez chaud, il faut que son équipe soit suffisamment rapide pour dézinguer les add et faut qu'il switch entre les membres de son équipe pour enlever le dot du boss sur le membre ciblé. Sachant que le heal a un cd de 4 ou 5 secondes pour son dispel, s'il focus pas le bon membre, c'est la mort assurée du joueur ciblé par le boss et wipe ...

Donc grosse pression sur le heal si j'ai bien compris
C'est pour ça qu'il porte un masque (et vive GNU/Linux)

Foofur's Avatar

Foofur
01.01.2012 , 06:25 PM | #17
Tout à fait j'avoue que c'est la première instance où j'en ai baver en heal (entre le boss optionnel et le dernier boss), j'avoue que ça réveille.

azhag-fr's Avatar

azhag-fr
01.02.2012 , 02:48 AM | #18
Franchement le dot du boss même avec un healeur attentif ... sa passe pas .....

Kaias's Avatar

Kaias
01.02.2012 , 03:34 AM | #19
On vient de le faire en héroïque, ca passe plutôt bien, rien à déclarer (pour une fois !).

ha si...
le boss en héroïque drop les mêmes items que le boss normal, j'ai donc gagné un magnifique pantalon bleu lvl 33 pour tanker