View Single Post

Absymiliard's Avatar

Absymiliard
06.07.2012 , 07:35 AM | #10
Quote: Originally Posted by alhk View Post
[...] comme interrompre le sort d'un "gros noob en mode poto" (pardonnez moi l'expression) en lui passant dans le dos.
.
Les CAC n'ont pas déjà assez de sort permettant l'interruption, il en faudrait encore plus ? Entre les CC et les interrupt qui ont un cooldown très court, il y a déjà pas mal de moyen d’empêcher de caster...

J'aimerais savoir ce que doit faire le "Gros Noob en mod poto" face à un assassin (précision, je suis mercenaire) :
1 / je suis "snare" en permanence, courir ne sert donc à rien car l'assassin va plus vite que moi, je n'ai rien pour le ralentir sauf un petit bump qui me fera gagner 3 secondes... je peux "decurse" le "snare" mais celui est ré applicable toutes les 6 secondes
2 / je ne dispose d'aucun sort permettant de fuir rapidement

N'ayant aucune possibilité de fuir, la meilleur solution reste donc de faire le "poteau" car :

1 / Je dispose d'une résistance non négligeable avec mon armure lourde
2 / Je peux lancer des sorts si je ne bouge pas et cela peut me sauver la vie ainsi qu'aux membres de mon équipe
3 / je dispose d'une bulle qui m'empêche d'être interrompu
4/ j'ai quelques contrôle que je peux lancer quand ça devient chaud...

Une seule petite chose à faire : essayer de laisser l'assassin en face de moi mais cela n'est pas franchement évident...

Sincèrement, dans pas mal de cas, je reste beaucoup plus longtemps debout si je ne bouge pas que si je me met à courir . Et jouant en équipe, un ami va venir m'aider et s'occuper de l'agresseur...

Donc non, je ne te pardonne pas l'expression
Arik
Obscura Magna
Mercenaire - Protection rapprochée