View Single Post

alhk's Avatar

alhk
06.06.2012 , 04:11 AM | #1
Bonjour,

je souhaite ouvrir ici un débat sur le pvp de swtor qui, il faut l'avouer est sans contenue et vraiment mal équilibré.
Ce post n'a pas pour vocation de troll (même si je sais qu'il y en aura) et j'aimerais donc que les gens répondent de façon construite et argumentée

Je commence donc, avec pour ma part des points qui à mon sens freine vraiment le pvp:

- le fait que un dps distant restera toujours face à sa cible si il cast un sort. Totalement débile comme concept, cela diminue les possibilités en pvp , comme interrompre le sort d'un "gros noob en mode poto" (pardonnez moi l'expression) en lui passant dans le dos.
De plus, ce n'est pas très fair play pour les assa/AS qui ont des frappes à placer dans le dos et qui ne sont pas assisté par une IA.
Je pense qu'il faudrait qu'en pvp, cela ne puisse pas se produire.

-le fufu, très mal fait, j'en discutais avec des guildemates AS/assa ( j'ai mois même un reroll AS) et combien sont ceux qui se font target à 20m et plus alors qu'ils sont fufu. (owii le saut de force à 30m que je me suis pris hier <3)

- les maraudeurs: NO COMMENT.

- le GCD, trop long et supra mou mais bon ça encore c'est pas grave
-le manque de vrai challenge en PvP. J'ai toujours était contre les arènes pvp sur un MMO, mais la il faut l'avouer avec les BG minuscules et l'absence total de PVP sauvage que ça ferait le plus grand bien à swtor (c'est mon point de vue hein ^^ )

-Les duels impossible dans les zones de rencontre Haut lvl : la flotte tout simplement ^^

-L' impossibilité de rencontre entre la république et l'empire: c'est pas avec nos deux pauvres flottes isolées qu'on va pouvoir ce taper dessus. Il faudrait des capitales, qu'on puisse aller se provoquer un peu !!!

-la ressemblance des contrôles pour l'ensemble des classes. Sérieusement, à part pour quelques un , ils auraient pu faire un effort d'imagination et d'originalité. J'ai parfois l'impression qu'ils ont fait un copier coller d'une classe à l'autre et qu'ils ont juste changé le skin xD

Après pour ma part, ce que je reproche beaucoup à swtor c'est d'avoir été longuement présenté comme un jeu pvp ou plutôt avec un contenue pvp conséquent, sois disant qu'ils avaient des équipes "chevronnées" qui "ont fait leurs preuves'" . . . Enfin bref, ça reste hors sujet .

Voilà, j'ai du en oublier mais bon ça me reviendra