Jump to content

Voici l'avenir de The Old Republic !


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120604

 

Et ça date du 06/04/2012...

 

Après m'avoir "forcé" à transférer mes personnages qui ont perdu leur identité, obligé d'être renommé....après avoir perdu tout mes copains de jeu....après avoir perdu les coffres de guildes qui ont coûté une fortune.....sans possibilité de transfert...

 

Après avoir cru aussi longtemps à Bioware pour avoir pris un engagement d'un an dans un compte SWTOR et m'annoncer 6 mois après l'ouverture des serveurs qu'avant même 1an d'existence ce jeu deviendra gratuit....

 

On ose m'annoncer que des mises à jours (j'ose l'espérer encore des MAJ de contenu) seront plus fréquentes et on me remontre la même vidéo qu'il y'a plus de 4mois...avec encore moins d'infos....

 

Est ce que cela veut dire que tout ce que vous aviez prévu dans la vidéo du 06/04/2012 ne verra t'il peut être même pas le jour?

Peut on encore vraiment y croire?

 

Je rentre de vacances encore amer de tout ce qui s'est passé ces derniers mois sur SWTOR...Je patch le jeu et j'attends de voir si courir à travers la galaxie à la recherche de grandes richesses pour le Conglomérat Chevin va être palpitant....

Link to comment
Share on other sites

Ce contenu est la moindre des choses et un event tel que le dernier avec les Chevins devrait avoir lieu au pire tous les 2 mois, j'aime ce jeu, l'univers sw, les scénarios pve, je ne demande que ça, mais par pitié, sortez le votre contenu... Je connais des guildes entières de joueurs ayant achetés la version collector et qui ne relanceront plus le jeu...

 

A titre personnel, je continu en abonnement pour jouir du contenu HL et des nouveautés à venir, le jour où je pense avoir fait le tour, ce sera au revoir !

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même un truc que je comprends pas les gars.

Que le jeu puisse vous décevoir OK.

Que pleins de choses vous dérangent dessus et que vous ayez besoin d'en parler sur le forum OK.

Que certaines ( au moins ) de vos revendications soient justifiées OK.

 

Mais bon sang, même quand on nous apporte "de bonnes nouvelles"... Ca râle.

Donc en fait vous râlez sur les sujets "à râlerie", ce qui est normal, mais vous râlez aussi sur TOUS les autres sujets de ce forum...

Ce qui le rends parfois pénible à la lecture pour les "non râleurs"...

 

Car je ne lis plus les 1000 posts "SWTOR est nul/manque de contenu/blabla" , c'est pas pour voir les mêmes pleurnicheries quand je viens sur un post ou on est censé parlé d'une news qui parle ..d'ajouts de contenu justement...

 

Vous allez me dire que ce contenu à déjà été annoncé dans une autre news... d'accord, du moins en partie. Mais voir de nouvelles vidéos et images me font dire qu'au moins ça avance...

Vous voulez quoi , qu'ils inventent de contenu à mettre dans les news au delà de ce qu'ils sont déjà en train de faire?

 

Franchement, je suis bien content de pas être dev de jeux vidéos à l'heure actuel...je me tirerais une balle je crois.

Parce que prendre un tir quand je me loupe ok, mais prendre des tirs tout le temps, quoique je fasse et même et surtout quand j'essaie de faire bien...ça me saoulerait bien vite.

 

Pour en revenir à la nouvelle elle même...

J'espère que ce contenu qui a été annoncé c'est vrai en avril sera bientôt sur nos bécanes qu'on puisse en profiter, car ça à l'air d'être du bon boulot. :)

Link to comment
Share on other sites

même quand on nous apporte "de bonnes nouvelles"... Ca râle.
Il n'y a qu'un seul temps de la grammaire que j'aime conjuguer quand il s'agit de jeux video : le présent ; le futur simple, ce n'est pas mon truc.

 

La bonne nouvelle, c'est quand c'est publié, pas quand ce sera publié.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Evannkaiser je suis tout à fait d accord avec toi et ca m evite d en faire le speech lol. Car ceux qui ont avales le produit comme on vide une bouteille d eau en plein desert ne seront jamais rassasie de la nouvelle eau. Et comme Xhylette se perd toujours à démontrer son talent. Je ne perdrai plus le mien la dessus vu qu il a aussi surconsommer le produit à sa facon sombrant aussi dans cette spirale infernale.Victime de son verbe et des «mots»(maux) de ce monde... Ceux qui passent en tgv ici consomment de la mm maniere les autres produits et assassinent continuellement les developpeurs. Ici on aura le freemium et chez la concurence le p2w. Helas dans tous les cas les geek ne seront jamais satisfaits tant la critique est facile. Mais realiser une oeuvre d art c est une autre paire de manche que seuls les genies maitrisent (ps au diable l orth car le phone et plus corriace qu un pc!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Evannkaiser je suis tout à fait d accord avec toi et ca m evite d en faire le speech lol. Car ceux qui ont avales le produit comme on vide une bouteille d eau en plein desert ne seront jamais rassasie de la nouvelle eau. Et comme Xhylette se perd toujours à démontrer son talent. Je ne perdrai plus le mien la dessus vu qu il a aussi surconsommer le produit à sa facon sombrant aussi dans cette spirale infernale.Victime de son verbe et des «mots»(maux) de ce monde... Ceux qui passent en tgv ici consomment de la mm maniere les autres produits et assassinent continuellement les developpeurs. Ici on aura le freemium et chez la concurence le p2w. Helas dans tous les cas les geek ne seront jamais satisfaits tant la critique est facile. Mais realiser une oeuvre d art c est une autre paire de manche que seuls les genies maitrisent (ps au diable l orth car le phone et plus corriace qu un pc!)

 

Je croyais que tu voulais pas faire de speech? :rak_03:

 

*esquive à la Néo l'éclair violet qui tentait de lui cramer la gueule* nyark nyark nyark

 

Bon résumé dans l'ensemble, que ce soit toi ou evann mais j'avoue tout de même ne pas être d'accord sur toute la ligne. A vous écouter on serait tenté de croire que bioware n'y est pour rien et que c'est tout à la faute aux geek (et geekettes) que bioware il est tout beau tout gentil tout innocent alors que non.

 

Je suis d'accord quand vous dites que beaucoup ont la critique trop facile (j'aime à croire que je n'en fais pas partie mais c'est vrai que des fois....) par contre beaucoup de critiques émises sont pleinement justifées aussi.

 

Bref arrêtez un peu de de vous chamailler pour pas grand chose, ça en vaut pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

Justement la dessus je m etendrai pas la dessus Syma et je fais parti de ceux qui vont preferer organiser des events avec le contenu actuel et futur. Celles et ceux que le projet interesse mm s il s agit d etre ambitieux peut creer un mouvement d enthousiasme dans la communaute des interesses (d ailleurs il faut que j ai cette nouvelle tenue de tusken plus proche de la version sw que de l autre) Apres face aux rageux je me laisse moins faire c est tout.:D Et ce genre de petit soucis je regle a la reguliere en pvp Nyark Nyark (rire sadique du sith) «la raison du plus fort est toujours la meilleur!» (ca devrait etre dans le code sith ca d ailleurs!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

+1 pour EvannKaiser, j'ai jamais vu un forum avec autant de pleureuses, et en plus la vous faites les enfants gatés, il s'agit par définition d'un trailler donc de choses à venir, mais non, ca va pas il vous faut tout, tout de suite...

 

Enfin, sinon, c'est plutôt pas mal, même au niveau marketing, puisqu'il semblerait que l'on puisse avoir une nouvelle planète sans avoir à acheter un add-on. Ce qui serait bien c'est d'avoir tout cela dans le temps et pas d'un seul coup.

Link to comment
Share on other sites

Si si (bon j'avoue j'm'en souviens plus trop ça fait longtemps Kotor), mais ça reste un chat hein ! Ça ronronne et ça se fait les griffes sur le papier peint =)

 

Ouais bon si tu l'as connu VF sur PC alors oui ça peut se comprendre..... démonstration!

 

- Juhani VF la 1ere fois que tu la rencontres: Je serais votre perte! :o

 

- Juhani VO la 1ere fois que tu la rencontres : I SHALL BE YOUR DOOOOOM!!! (avec une voix d'ogresse en train d'accoucher)

 

Je vous jure que je vous raconte pas de conneres, mais la 1ere fois que j'y était, j'avais le son à fond (pour profiter des belles musiques de KOTOR 1 , dont les reprises sont les plus belles musiques de swtor aussi) et ben chuis tombé de ma chaise tellement ça m'a choqué sur le coup.

 

(sullexus, petit vicelard je sais que tu es en train de lire, vas voir tes messages privés tu cliques sur ton pseudo en haut a drotie, merci)

Link to comment
Share on other sites

Bientôt les Cathar cette une bonne nouvelle ca.

 

Après normal que certain n'aime pas se jeux. Mais je connais plusieur communater de joueurs qui ne quitterons jamais se jeux car il est tous simplement magnifique.

 

Tu as vue la tête du Cathar dans la vidéo? Il est juste ignoble, avec son maquillage blanc, pas un seul poil. C'est un humain avec des texture pelage. Déjà ce n'est pas une race, mais 4 ou 5 qu'ils devraient rajouter car la ça manque cruellement et c'est inadmissible, et quitte à les faire, prenez les modèles du jeux qui sont juste 100X mieux...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...